FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Équipe d'Angleterre

Page 33 of 40 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/04/18, 12:46 pm

First topic message reminder :

J-56, les filets des Three Lions tremblent

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=4/news=j-56-les-filets-des-three-lions-tremblent-2938704.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/12/19, 01:56 pm

L’Angleterre contre l’Italie en mars pour préparer l’Euro 2020

Les Three Lions disputeront quatre matches amicaux avant l’Euro.


L’équipe nationale anglaise de football va accueillir l’Italie le 27 mars à Wembley en guise de préparation en vue de l’Euro 2020. La FA, fédération anglaise, a annoncé lundi que c’était le premier des quatre matches amicaux des Three Lions avant le rendez-vous continental de l’été prochain.

Ce sera le 28e duel entre Anglais et Italiens, deux ans après leur partage (1-1), déjà dans le stade londonien. Les Anglais sont tombés dans le groupe D de l’Euro avec la Croatie, la République Tchèque et un vainqueur des barrages de la Ligue des Nations encore à définir.

Toujours lors de la trêve internationale de mars, les troupes de Garethe Southgate défieront le Danemark le 31 mars à Wembley. Les Danois sont les futurs adversaires des Diables Rouges dans le groupe B de l’Euro. En juin, les Anglais affronteront avant l’Euro l’Autriche à Vienne le 2 juin et la Roumanie le 7 juin dans un stade anglais encore à définir.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/12/19, 01:57 pm

Équipe d'Angleterre - Page 33 191209104301159030
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 12/12/19, 04:31 pm

Équipe d'Angleterre - Page 33 191213043520475103
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/12/19, 01:28 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/12/19, 01:33 pm

Nike met en scène Raheem Sterling dans son dernier film « Don’t Just Dream About You, Dream For The Next You »

Équipe d'Angleterre - Page 33 191214094346606673



Le dernier film « Just Do It » de Nike raconte l’histoire inspirante de l’ailier de Manchester City et de l’équipe nationale d’Angleterre, Raheem Sterling, fer de lance de la nouvelle génération de footballeurs et d’athlètes qui sont progressivement « en train de prendre le pouvoir » en Angleterre et dans le monde entier. 
Natif de Brent, un quartier populaire de Londres, Raheem Sterling grandit avec un rève dans la tête : jouer un jour à Wembley. Mais il ne s’attendait pas à obtenir sa première sélection en équipe nationale à l’âge de 17 ans, encore moins de jouer plus de 50 fois pour son pays ou encore de remporter deux titres en Premier League à ses 24 ans. Il ne s’attendait tout simplement pas à devenir l’idole de toute une génération.

Mais Sterling endossa ce rôle avec classe et aplomb et continue aujourd’hui de montrer le chemin aux jeunes générations. 

Aujourd’hui, en partenariat avec Nike, Raheem Sterling a décidé de « rendre » à la communauté à qui il doit tout, en devenant un moteur et un partenaire de choix pour les actions sociétales initiées dans le quartier de Brent et qui seront mises en oeuvre à l’attention de la jeunesse locale. Pour commencer, aux côtés de l’école de football de Brent, Nike et Raheem Sterling mettront en oeuvre une équipe d’entraîneurs qui agiront, sur le terrain, auprès d’écoles dépourvues de ressources – humaines – pour animer ces ateliers de football. De plus, et ce pour une durée de trois ans, Nike et Raheem Sterling soutiendront les London Youth Games en mettant à disposition un coordinateur de l’école de football de Brent, oeuvrant ainsi à recréer les conditions qui autrefois firent rêver le petit Sterling.

« Je dois tout à Brent – j’ai grandi ici, je me suis fait des amis de cultures très différentes, j’ai appris de ces dernières et les emporte avec moi depuis », a déclaré Sterling. « Ce fut toujours mon rêve de jouer en Premier League, de jouer pour l’équipe d’Angleterre, et j’ai toujours voulu rendre à cette communauté qui m’a vu grandir et lui donner à son tour une opportunité. Ce partenariat entre Nike et l’école de Football de Brent est une opportunité pour moi d’apporter mon expérience et mes conseils pour permettre aux jeunes qui ont le même rêve que j’ai eu il y a longtemps de continuer de grandir et de rêver. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/12/19, 03:36 pm

Le 12 décembre 1995, Gareth Southgate a fait sa première apparition pour les Three Lions

https://twitter.com/England/status/1205194103090110464
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/12/19, 02:59 pm

Michael Owen a eu 40 ans le 14 décembre un ptit souvenirs de Munich ou il y réussit un triplé avec les three lions

https://twitter.com/England/status/1205824993701044224
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/12/19, 02:04 pm

England Stadium Broken Wall Sticker 90x50cm


https://www.englandstore.com/stores/fa/en/product/england-stadium-broken-wall-sticker-90x50cm/271050?categories=christmas%2Cgifts-for-kids

https://www.englandstore.com/stores/fa/en/product/england-stadium-wall-sticker-90x50cm/271051?categories=christmas%2Cgifts-for-kids

C'est cool avoir Wembley au mur j'aime bien le premier.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 18/12/19, 04:36 pm

Équipe d'Angleterre - Page 33 191219043924187614
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/12/19, 05:32 pm

Ranking FiFa décembre 2019

Équipe d'Angleterre - Page 33 191220053247673371
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/12/19, 02:47 pm

Hier, c'était l'anniversaire du sixième joueur le plus capé des Three Lions

https://twitter.com/England/status/1208032556462927873
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 21/12/19, 01:42 pm

Le monde du football en deuil: Martin Peters, champion du monde avec l’Angleterre en 1966, est décédé

Peters a notamment évolué sous le maillot de West Ham et de Tottenham.

Équipe d'Angleterre - Page 33 191221085920242674

Le monde du football anglais pleure la mort d’un de ses anciens héros. Martin Peters qui a marqué en finale de la Coupe du monde 1966 face à l’Allemagne de l’Ouest, est décédé à l’âge de 76 ans. Peters a débuté sa carrière à West Ham United avant de porter les couleurs de Tottenham Hotspur, Norwich City et Sheffield United.

Équipe d'Angleterre - Page 33 191221085804549758

« Il est mort paisiblement dans son sommeil », a rapporté West Ham au nom de la famille de Peters. « Nous sommes profondément attristés par sa perte, mais aussi fiers de tout ce qu’il a accompli. » Peters était un joueur de football polyvalent, qui a joué à toutes les positions à West Ham United. Il a même enfilé les gants à une reprise.

Peters a fait partie de la sélection anglaise qui a remporté le titre mondial à domicile en 1966. Il a fait ses débuts juste avant le tournoi et a rapidement conquis une place de titulaire. L’ancien joueur de West Ham a donné l’avantage à l’Angleterre en finale à la 78e (2-1), mais les Allemands sont revenus au score juste avant la fin du temps réglementaire. En prolongations, Geoff Hurst a inscrit son deuxième et troisième but de la soirée pour offrir le titre à son pays : 4-2.

https://www.sudinfo.be/id157954/article/2019-12-21/le-monde-du-football-en-deuil-martin-peters-champion-du-monde-avec-langleterre

R.I.P.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/12/19, 03:39 pm

Équipe d'Angleterre - Page 33 191223034219547239
Martin Peters avec le maillot des three lions.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/12/19, 05:09 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/12/19, 02:15 pm

Bukayo Saka laisse de l'espoir au Nigeria


https://www.afrik-foot.com/arsenal-bukayo-saka-laisse-de-l-espoir-au-nigeria
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/12/19, 05:20 pm

LIVERPOOL - MANCHESTER CITY : SOUTHGATE REVIENT SUR LA BROUILLE STERLING-GOMEZ

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate est revenu sur l'altercation entre ses deux joueurs l'ayant poussé à écarter l'attaquant de Manchester City.

Il arrive pour un sélectionneur toujours un moment où il faut faire des choix. En novembre dernier, Gareth Southgate s'est retrouvé à gérer une situation pour le moins tendu. Au lendemain du choc de Premier League entre Liverpool et Manchester City le 10 novembre dernier (remporté par les Reds 3-1), Raheem Sterling et Joe Gomez avaient rejoué leur brouille survenue sur le terrain, en sélection avec l'Angleterre. Au vu des circonstances, le sélectionneur avait décidé de conserver Gomez mais d'écarter Sterling pour le rassemblement.

"L’épisode est terminé"

Cette décision avait par la suite fortement fait parler. Pour Sky Sports, Southgate est revenu sur cet épisode. "Je pense que dans certaines situations, les décisions prises susciteront toujours des critiques, mais il n’y a parfois pas de bonne solution. Le temps doit passer. Je dois prendre la bonne décision pour l’équipe, c’est le plus important. (…) Ils se sont rapprochés depuis et le message de Raheem était une très bonne chose. Je pense que l’épisode est terminé désormais. Nous composons avec de jeunes joueurs qui sont parfois émotifs."
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/12/19, 02:22 pm

Gareth Southgate, le sélectionneur de l’Angleterre, pointe la Belgique parmi les favoris à l’Euro 2020: «Il faut aussi se méfier de la France»

Il préface le grand rendez-vous de l’été prochain.

Le tirage au sort de la phase finale de l’Euro 2020 se tenait le mois dernier à Bucarest, dans la capitale roumaine. Les Diables rouges ont appris qu’ils joueraient contre la Finlande, la Russie et le Danemark dans le groupe B.

Pour Gareth Southgate, le sélectionneur de l’Angleterre, un pays qui affrontera notamment la Croatie et la République Tchèque dans le groupe D, les Diables rouges font partie des favoris.

« Notre cote sera intéressante. Mais je pense que la Belgique et la France ont fait leurs preuves en tant que meilleures nations d’Europe et mondiales », concède-t-il. « Le Portugal est champion en titre et vainqueur de la Ligue des Nations. Méfiance également car c’est une équipe avisée et qui a l’expérience de la victoire ».

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/12/19, 02:30 pm

ROONEY ET SOUTHGATE METTENT LA MAIN À LA POCHE POUR UN ANCIEN RUGBYMAN GRAVEMENT MALADE

Touché par une maladie rare, la légende du rugby à XIII Rob Burrow a reçu une vague de soutien à travers toute l’Angleterre. Wayne Rooney et Gareth Southgate ont notamment mis la main à la poche pour aider l’ancien international anglais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rooney-et-southgate-mettent-la-main-a-la-poche-pour-un-ancien-rugbyman-gravement-malade-1830682.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/12/19, 04:13 pm

Jesse Lingard veut retrouver la sélection anglaise

Déterminant dans les dernières performances de Manchester United, Jesse Lingard (27 ans) est de retour sur le devant de la scène. Pas appelé avec la sélection anglaise depuis la Coupe du Monde 2018, l’attaquant n’a pas participé aux qualifications pour l’Euro 2020. Mais le Red Devils a la ferme intention d’y participer et d’être un acteur majeur des Three Lions l’été prochain.

« Je suis déterminé à 100% à revenir. Je suis de retour à mon meilleur niveau et c’est ce que Ole et Gareth veulent voir. Pour moi, si ça va bien à Manchester United d’abord, l’Angleterre viendra, juge l’attaquant dans les colonnes du Daily Mail. Je dois juste garder ce que je fais depuis les derniers matchs. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/12/19, 02:40 pm

ENGLAND PLAYERS SERVE UP CHRISTMAS LUNCH AND CHAT MENTAL HEALTH WITH GUESTS AT SGP

http://www.thefa.com/news/2019/dec/24/england-heads-up-christmas-lunch-video-241219
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/12/19, 04:22 pm

Le prince George futur footballeur ? Le fils aîné de William a une drôle de lubie

À 6 ans à peine, le fils de William et Kate est déjà un grand passionné de football. À tel point que dès le réveil, il pense déjà au ballon rond, à en croire des révélations du journal The Mirror ce samedi 28 décembre.
Ce n’est plus un secret pour personne. Le prince George est un grand amateur de football. Le 5 octobre dernier, ses parents l’ont même emmené assister à son premier match qui opposait Aston Villa à Norwich City. Mais sa passion pour le ballon rond semble aller encore plus loin, selon les informations du journal The Mirror du samedi 28 décembre.

Le journal anglais reprend les propos du comédien Frank Sinner qui a échangé avec le père de George, le prince William, à l'issue d'une émission du Royal Variety Show. Il y explique avoir alors appris que le fils de William et de Kate Middleton écoutait son titre phare, Three Lions, tous les matins.

Le Duc de Cambridge aurait confié au comédien : "Je vous assure, George met votre titre tous les matins depuis la Coupe du monde. Je pensais que ça allait finir par se tasser, mais pas du tout. Il la joue encore tous les jours".

Ce titre, né en 1996 à l’occasion du Championnat d’Europe de football organisé outre-Manche cette année-là, est devenu depuis l’un des hymnes de l’équipe de football d’Angleterre. Frank Sinner est l’un des paroliers de cette chanson mythique du groupe The Lightning Seeds.

Preuve que pour le jeune prince, tout tourne autour du football, dès le réveil. À l’occasion de sa fête d’anniversaire, le thème était d’ailleurs là encore le football. Sur des photos, le jeune prince George a posé pour des photos officielles prises par sa mère avec un maillot de l’équipe d’Angleterre. Le jeune fan de de l'équipe d'Aston Villa a d’ailleurs un avis déjà tranché sur le ballon rond. De là à devenir un vrai footballeur, il n’y a plus qu’un pas.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 31/12/19, 02:28 pm

Équipe d'Angleterre - Page 33 191231093245523516
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/01/20, 03:07 pm

Équipe d'Angleterre - Page 33 20010111023063237
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/01/20, 02:47 pm

Gareth Southgate jette un nouvel éclairage sur le buste de Raheem Sterling avec Joe Gomez

Gareth Southgate dit que l'incident de novembre entre Raheem Sterling et Joe Gomez a rendu l'Angleterre plus forte alors que le patron des Trois Lions envisage ce qu'il espère être un grand 2020.

L'attaquant de Manchester City, Sterling, a été abandonné par Southgate après avoir affronté le défenseur de Liverpool Gomez à la cantine anglaise un jour après que les Reds avaient battu City 3-1 en Premier League le 10 novembre.

Sterling et Gomez s'étaient affrontés dans les phases finales de l'affrontement de haut niveau à Anfield, et Sterling souhaitait poursuivre la confrontation en mission internationale.

Gomez s'est retrouvé avec des marques d'égratignures sur son visage après l'incident, mais l'homme de Liverpool a ensuite été raillé par certains fans de l'Angleterre lorsqu'il est entré en jeu contre le Monténégro à Wembley.

Sterling a ensuite tweeté son soutien à Gomez après cette réaction, et Southgate dit que l'incident peut maintenant être considéré sous un jour positif.

"Ils se sont certainement rapprochés", a déclaré Southgate à Sky Sports Football.

"Je pense que le message de Raheem une fois que Joe a reçu la réaction indésirable à Wembley était vraiment puissant. Je pense que cela a vraiment mis un terme à tout l'épisode.

"Nous avons affaire à de jeunes hommes qui vont parfois être émotifs, et une partie de la force de certains joueurs est leur avantage, je le comprends.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/01/20, 03:38 pm

L'addiction qui a coûté cher à Rooney: "J'ai perdu un million en cinq mois"


Après avoir traversé l'Atlantique pour tenter l'expérience avec le D.C. United, Wayne Rooney a fait son retour en Angleterre, à Derby County. 

Dans une interview donnée pour sensibiliser les joueurs aux possibles dépendances, il explique qu'en cinq mois il a perdu quasiment un million d'euros. Tout a commencé quand il a cherché à passer le temps lors des mises au vert de Manchester United et de l'équipe nationale anglaise. 

Il a également admis avoir perdu 80.000 euros en deux heures dans un casino. "J'étais un jeune qui gagnait beaucoup d'argent. Durant les mises au vert tu cherches des occupations pour passer le temps. Le jeu était une de ces occupations. Au début j'ai gagné et j'ai pensé que c'était de l'argent facile", confie Rooney. 

footnews
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8291
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 33 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 33 of 40 Previous  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum