FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 18 of 40 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/04/18, 12:46 pm

First topic message reminder :

J-56, les filets des Three Lions tremblent

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=4/news=j-56-les-filets-des-three-lions-tremblent-2938704.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 21/03/19, 12:01 pm

Marcus Rashford, officiellement forfait, rentre à Manchester

Comme attendu, Marcus Rashford a déclaré forfait pour le match de l'Angleterre contre la République tchèque, vendredi (20h45), dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. Gêné par une blessure à une cheville, Marcus Rashford ne participera pas aux matches de l'Angleterre contre la République tchèque vendredi (20h45) et le Monténégro lundi (20h45), en qualifications pour l'Euro 2020. Le programme de l'Angleterre lors des qualifications pour l'Euro 2020 Comme attendu, l'attaquant de 21 ans, qui n'avait pas participé aux derniers entraînements, a déclaré forfait. C'est Gareth Southgate qui l'a annoncé en conférence de presse, ce jeudi. Marcus Rashford va regagner son club de Manchester United.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/03/19, 01:42 pm

Qualifications Euro 2020: l’Angleterre écrase la République Tchèque pour son entrée en matière (5-0, vidéos)

https://www.sudinfo.be/id109151/article/2019-03-22/qualifications-euro-2020-langleterre-ecrase-la-republique-tcheque-pour-son
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/03/19, 01:43 pm

Raheem Sterling puni pour son beau geste contre la République tchèque ?

Pour avoir rendu hommage à un jeune footballeur décédé d'une leucémie en célébrant son deuxième but face à la République tchèque vendredi (5-0), l'attaquant anglais Raheem Sterling risque d'être sanctionné par l'UEFA.

Auteur d'un triplé face à la République tchèque (5-0) à Wembley dans le groupe A des qualifications à l'Euro 2020, l'attaquant anglais Raheem Sterling a célébré son deuxième but, en révélant sous son maillot frappé des Trois Lions un t-shirt à la mémoire de Damary Dawkins. Ce jeune joueur de Crystal Palace est décédé d'une leucémie, dimanche dernier, à l'âge de 13 ans.

Orné d'un coeur, le message «que ton âme repose en paix» figurait sous une photo en médaillon de l'attaquant de Manchester City posant avec le jeune Damary. Pour cette célébration empreinte de dignité, Sterling est sous le menace d'une procédure disciplinaire de la part de l'UEFA. depuis 2014, les lois du football interdisent aux joueurs de «révéler des sous-vêtements affichant des slogans, messages ou images à caractère politique, religieux ou personnel, ainsi que des publicités autres que le logo du fabricant», sous peine de sanctions. 

Équipe d'Angleterre - Page 18 190323122552716609
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/19, 12:44 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190324124025516169
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/19, 12:46 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190324124231877499
La tradition
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/19, 12:48 pm

Hudson-Odoi plus jeune Anglais à faire ses débuts internationaux dans un match de compétition

Callum Hudson-Odoi est devenu vendredi soir contre la République tchèque (5-0) le plus jeune joueur à faire ses débuts en équipe d'Angleterre dans un match de compétition.

Entré à la 70e minute d'Angleterre - République tchèque (5-0), vendredi soir en match de qualifications à l'Euro 2020, Callum Hudson-Odoi est devenu à 18 ans et 135 jours le plus jeune joueur à effectuer ses débuts sous le maillot anglais dans un match de compétition. L'ailier de Chelsea a remplacé Raheem Sterling, auteur d'un triplé, alors que le succès des Anglais était déjà acquis.

« Je n'y croyais pas (quand on m'a demandé de me préparer), a confié l'intéressé à Sky Sports. J'ai regardé autour de moi, tout le monde semblait heureux. Je ne savais pas quoi faire. Je tiens à les remercier. Avoir pu jouer aujourd'hui, c'est énorme. J'espère qu'il y aura d'autres opportunités. » Initialement, Hudson-Odoi avait été convoqué avec les Espoirs, avant que Gareth Southgate l'appelle en renfort à la suite d'une cascade de forfaits.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/19, 12:52 pm

Gareth Southgate encense Raheem Sterling

L'attaquant de Manchester City a inscrit le premier triplé de sa carrière avec les Three Lions face à la République Tchèque.
Raheem Sterling a régné en maître sur Wembley ce vendredi soir. L'Angleterre s'est baladé pour son premier match de qualification pour l'Euro 2020 face à la République Tchèque grâce à Harry Kane mais surtout à l'attaquant de Manchester City, auteur de son premier triplé en sélection nationale. Efficace, l'ancien ailier de Liverpool a démontré une fois de plus qu'il a changé de dimension cette saison en étant beaucoup plus décisif devant le but.

Après la rencontre, Gareth Southgate a encensé Raheem Sterling dont le rôle et la performance l'ont pleinement satisfait : "Je mets Raheem Sterling dans le groupe de leader que nous avons, il montre ces signes. Il est un modèle pour les jeunes joueurs qui arrivent; il est vraiment concentré sur son entraînement et sa préparation et je pense qu'il a apprécié cette responsabilité supplémentaire. Ce fut une soirée vraiment spéciale pour lui".

Sterling : "Le triplé, c'est un bonus"

"Il a fait ce que j'ai vu toute la semaine de Raheem Sterling, donc ça ne m'a pas surpris. Il est dans un moment vraiment confiant sur et hors du terrain. Il est tellement mature et à l'aise en lui-même. Je suis tellement heureux qu'il ait eu l'ovation de la foule parce que nous ne pouvons pas nous cacher le fait qu'il a eu des moments difficiles avec l'Angleterre. Il a bouclé cette boucle", a ajouté le sélectionneur des Three Lions.

Gareth Southgate trouve l'attaquant de Manchester City beaucoup plus instinctif et insouciant devant le but ce qui lui permet de gagner en efficacité et en précision : "Ses finitions ce soir sont celles qu'il a faites sans trop y penser. On pouvait presque voir le processus de pensée dans le passé, mais maintenant il a faim de ces buts, il a ajouté cette motivation à son jeu et j'ai trouvé qu'il était dévastateur aujourd'hui".

Raheem Sterling était également heureux après le match : "Je me suis dit en entrant dans cette campagne qu'il s'agissait de reproduire la forme que j'ai en club. J'avais toute confiance en moi. J'ai continué à travailler et j'ai continué à être positif. Je savais que les bons moments allaient arriver, et je savais que je devais continuer comme ça. Je suis juste heureux de pouvoir être plus confiant avec ce maillot, porter ce maillot avec fierté et sans crainte. Le coup du chapeau était un bonus pour moi".
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:01 pm

In Pictures: Declan Rice makes England debut

https://www.whufc.com/news/articles/2019/march/22-march/pictures-declan-rice-makes-england-debut
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:03 pm

Rice: England debut was a special night

https://www.whufc.com/news/articles/2019/march/23-march/rice-england-debut-was-special-night
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:06 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:07 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190324080731529531
Tout le monde y passe...Hi hi hi
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:08 pm

Harry Kane félicite Raheem Sterling

Vendredi soir, l’Angleterre n’a fait qu’une bouchée de la République Tchèque (5-0). Un match dans lequel un homme s’est illustré : Raheem Sterling. L’attaquant de Manchester City s’est offert un triplé et a grandement contribué au succès des siens. Interrogé à l’issue de la rencontre au micro de Sky Sports, le capitaine anglais Harry Kane a loué le match de son compatriote.

« Raheem Sterling est incroyable. C’est un très bon joueur et très humble. Il veut juste travailler dur et faire mieux. Vous l’avez vu en pleine confiance aujourd’hui. C’est génial de l’avoir sous cette forme, de jouer avec lui et avec optimisme, il pourra le refaire lundi », a indiqué Harry Kane.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:09 pm

Gareth Southgate veut protéger ses jeunes talents

Jouissant d'un effectif sous le signe de la jeunesse, le sélectionneur des Three Lions entend développer ses jeunes joueurs avec mesure et réflexion.
Demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde en Russie, les Three Lions peuvent aborder l'avenir avec sérénité, eux qui peuvent s'appuyer sur une génération dorée, permettant d'axer le travail du sélectionneur Gareth Southgate sur le long terme, afin de tutoyer les sommets lors des prochaines compétitions européennes et internationales. Talentueuse, la sélection anglaise dispose en effet d'un potentiel certain, encore très loin d'être entièrement exploité. 

Néanmoins, cela n'a pas empêché l'Angleterre d'impressionner lors de ses dernières sorties, à l'image de sa large victoire (5-0) face à la République Tchèque vendredi soir, pour son premier match des qualifications pour l'Euro 2020. Une victoire sans contestation possible, marquée notamment par un triplé de Raheem Sterling et une réalisation d'Harry Kane, mais aussi par les très bonnes prestations de plusieurs jeunes pousses, telles que Jadon Sancho et Callum Hudson-Odoi.

Ne pas trop exposer les jeunes joueurs, un équilibre à touver
En effet, les joueurs âgés de 18 ans ont impressionné. L'occasion pour leur entraîneur de révéler sa stratégie pour leur permettre d'éclore dans les meilleurs conditions possibles, s'inspirant d'un certain Sir Alex Ferguson durant ses années à Manchester United, comme il l'a révélé dans des propos accordés à la BBC.

"Je pense toujours à Sir Alex avec Ryan Giggs. Il l'a si bien géré et ils ont maintenu leur succès grâce à cela. Je pense que cela entre en compte à tous les niveaux : à quel point nous exposons les jeunes au public et dans quelle mesure nous les mettons en situation commerciale", a déclaré Southgate. 

Nous devons penser à tout cela tout le temps car il est très facile pour eux de profiter de ces moments, et ils doivent en profiter, mais il y a également un bon équilibre. Donc, bien qu'ils ne soient pas nos joueurs au quotidien, je pense que nous avons la responsabilité de le faire autant que nous pouvons, car nous les amenons également à un autre niveau. Nous devons nous assurer que nous obtenons le bon équilibre pour leur club, mais surtout pour le joueur". 

Pour son premier match de qualifications pour le Championnat d'Europe, l'Angleterre comptait six joueurs âgés de 24 ans ou moins, alors que de nombreux autres joueurs - Marcus Rashford, Luke Shaw, John Stones, Trent Alexander-Arnold et Joe Gomez - auraient certainement pu être alignés s'ils avaient été en forme. Autant dire que les possibilités sont nombreuses pour les Three Lions. Une sélection sous le signe de la jeunesse et du talent qui, forcément, fait penser à l'Equipe de France de Didier Deschamps, sacrée Championne du Monde cet été à la faveur d'une fraîcheur incarnée par la pépite Kylian Mbappé.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:10 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190324080926924755
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/03/19, 01:11 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190324115331854551
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/03/19, 01:39 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190326012219151066

Équipe d'Angleterre - Page 18 190326012255402022

Équipe d'Angleterre - Page 18 19032601232438376

Équipe d'Angleterre - Page 18 190326012348882799
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/03/19, 01:40 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190326012412771804
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/03/19, 01:40 pm

Qualifications Euro 2020: l’Angleterre s’impose sans trembler au Monténégro (1-5, vidéos)

https://www.sudinfo.be/id109569/article/2019-03-25/qualifications-euro-2020-langleterre-simpose-sans-trembler-au-montenegro-1-5
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/03/19, 01:41 pm

Callum Hudson-Odoi et Danny Rose cibles de chants racistes au Monténégro

Le jeune milieu offensif anglais Callum Hudson-Odoi assure avoir été la cible de chants racistes de la part de supporters, lundi soir, lors de la victoire de l'Angleterre sur la pelouse du Monténégro (1-5).

Callum Hudson-Odoi, le jeune milieu offensif anglais, qui célébrait ce lundi sa première titularisation en sélection, en gardera sans doute un souvenir mitigé. La belle victoire de l'Angleterre (1-5) sur le terrain du Monténégro a été gâchée par le comportement raciste d'une partie des supporters présents dans les tribunes du stade de Podgorica, où se déroulait la rencontre. « Il ne devrait y avoir de discrimination nulle part nous devrions être égaux et passer un bon moment, a déclaré le joueur de Chelsea sur beIN Sports. Quand on entend ce genre de choses de la part de supporters, c'est inacceptable. J'espère que l'UEFA fera quelque chose car honnêtement (Danny) Rose et moi avons entendu des cris de singe. Nous devons rester forts mentalement. Nous en avons discuté, c'est un mec avec un gros mental. Je profitais du match aussi mais entendre ce genre de choses, ce n'est pas agréable, mais on doit être fort mentalement. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/03/19, 01:42 pm

England: 1 Jordan Pickford (Everton), 2 Kyle Walker (Manchester City), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur), 4 Declan Rice (West Ham United), 5 Michael Keane (Everton), 6 Harry Maguire (Leicester City), 7 Raheem Sterling (Manchester City), 8 Ross Barkley (Chelsea), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur) (c), 10 Dele Alli (Tottenham Hotspur), 11 Callum Hudson-Odoi (Chelsea)

Substitutes: 14 Jordan Henderson (Liverpool) for Dele 63, 17 James Ward-Prowse (Southampton) for Barkley 81, 19 Callum Wilson (AFC Bournemouth) for Kane 82

Substitutes not used: 12 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 13 Tom Heaton (Burnley), , 15 James Tarkowski (Burnley), 16 Ben Chilwell (Leicester City), 18 Jadon Sancho (Borussia Dortmund), 20 Jack Butland (Stoke City)

Manager: Gareth Southgate

Goals: Michael Keane 30, Ross Barkley 39, 59, Harry Kane 71, Raheem Sterling 80

Cautions: Ross Barkley 52, Danny Rose 90+2

Équipe d'Angleterre - Page 18 190326013524826907
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/03/19, 01:47 pm

In Pictures: Declan Rice's first week with England

https://www.whufc.com/news/articles/2019/march/26-march/pictures-declan-rices-first-week-england
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/03/19, 01:55 pm

L’UEFA ouvre une procédure contre le Monténégro après les manifestations racistes face à l’Angleterre


Des cris de singe ont été entendus dans les tribunes du stade de Podgorica lorsque des joueurs britanniques de couleurs avaient la balle.

L’UEFA a lancé une enquête à la suite des incidents qui se sont produits lundi soir lors du match de qualification de l’Euro 2020 entre le Monténégro et l’Angleterre, à Podgorica. Des cris de singe ont été entendus au stade de Podgorica lorsque des joueurs de couleurs anglais tels que Danny Rose et Callum Hudson-Odoi étaient en possession du ballon.

L’attaquant de Manchester City Raheem Sterling, après avoir marqué le cinquième but anglais, s’était dirigé vers des spectateurs monténégrins en agitant son index. Sur la chaîne Sky Sports, il a dit vouloir « leur montrer qu’il en faut plus que ça pour nous perturber et nous arrêter. On est en 2019 maintenant, je n’arrête pas de le répéter. C’est regrettable de voir que ça continue et on peut seulement sensibiliser les gens à cette situation ».

« Il faut être plus dur, punir les supporters pour qu’ils ne puissent pas venir aux matchs. Faire quelque chose qui va les faire réfléchir à deux fois. Si leur équipe ne peut pas avoir ses supporters, ce sera difficile », a souligné Sterling.

Après le match, qui a été remporté par l’Angleterre 1-5, Hudson-Odoi s’est plaint de cet acte de racisme. « C’est inacceptable. Espérons que l’UEFA va s’en occuper », a-t-il déclaré.

L’Union européenne de football a annoncé mardi que le Monténégro devra répondre de plusieurs incidents survenus le 16 mai. Outre le « comportement raciste », il s’agira de s’expliquer sur les feux d’artifice, les jets d’objets et le blocage des cages d’escalier.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/03/19, 01:56 pm

VIDÉO - Angleterre, Southgate : "C'est inacceptable !"

https://www.goal.com/fr/news/video-angleterre-southgate-cest-inacceptable/hbhbc79ar08x1fhk9x4rfbx34
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/03/19, 02:39 pm

Qualifs Euro 2020, racisme : Callum Hudson-Odoi réagit aux insultes

Si l’Angleterre a déroulé hier contre le Monténégro (1-5), la rencontre entre les deux sélections nationales a également été marquée par le comportement de plusieurs supporters monténégrins, coupables d’avoir entonné des chants racistes et imité des cris de singe, notamment à l’encontre de Danny Rose. Une attitude inacceptable qui n’a pas manqué de faire réagir Callum Hudson-Odoi, qui disputait hier sa première rencontre avec les Three Lions en tant que titulaire : « Nous devons jouer avec fair-play et profiter du moment, mais quand vous entendez des choses comme celles-là de la part des fans, ce n’est pas correct, a indiqué l’attaquant de 18 ans à BeIN Sports. C’est inacceptable, nous espérons que l’UEFA gérera correctement cette affaire parce que Rosey (Danny Rose) et moi l’avons entendu… toute cette histoire de singe. »

« Nous devons juste garder la tête froide, rester concentrés et heureusement Rosey va bien, a continué Hudson-Odoi. Nous allons discuter ensemble, mais il a une forte mentalité. Ce n’est pas correct du tout. J’appréciais mon match, alors entendre des choses comme celles-là n’est jamais plaisant. Mais comme je l’ai déjà dit, il faut garder la tête froide, et nous sommes ravis de la victoire. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/03/19, 02:54 pm

Équipe d'Angleterre - Page 18 190327104431128789
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 18 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 18 of 40 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum