FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Équipe d'Angleterre

Page 36 of 40 Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/04/18, 12:46 pm

First topic message reminder :

J-56, les filets des Three Lions tremblent

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=4/news=j-56-les-filets-des-three-lions-tremblent-2938704.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/02/20, 07:31 pm

Équipe d'Angleterre - Page 36 200227073634487771
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/02/20, 06:29 pm

Wishing you a very happy 2⃣8⃣th birthday, 
@CallumWilson
! 🥳

https://twitter.com/England/status/1233006670080507905
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/02/20, 07:11 pm

LES MATCHES DES THREE LIONS REPORTÉS À CAUSE DU CORONAVIRUS ?

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a annoncé que les matches de la sélection anglaise, qui affrontera l'Italie et le Danemark en mars, pourraient être reportés en raison de l'épidémie de Covid-19.

Après avoir perturbé certaines rencontres entre clubs de football, le coronavirus va-t-il également toucher le calendrier des sélections nationales ? Les prochains matches de l'équipe d’Angleterre, qui va recevoir l’Italie (27 mars) et le Danemark (31 mars), pourraient en tout cas être impactés. C’est ce qu’a déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino, à The Sun : « Je n'exclurai rien pour le moment. J'espère que nous n'aurons jamais à aller dans cette direction. Il sera en tout cas difficile de faire une interdiction mondiale, car la situation est vraiment différente dans de nombreuses régions du monde. »

« Mais la vie des gens est beaucoup plus importante que n'importe quel match de football », a poursuivi le dirigeant italo-suisse. « C'est pourquoi nous devons examiner la situation et espérer qu'elle diminuera au lieu d'augmenter. Pour le moment, il semble qu'elle continue d'augmenter. Si les matchs doivent être reportés ou joués sans spectateurs jusqu'à la fin, nous devrons passer par là. Nous ne pouvons pas sous-estimer la situation et dire que ce n’est rien, mais nous n’avons pas à réagir de façon excessive et paniquer. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/02/20, 05:27 pm

England
@England

A special moment for 
@tammyabraham
 last time out at 
@wembleystadium


https://twitter.com/England/status/1233074066938114048
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/03/20, 06:45 pm

Marcus Rashford, un retour attendu avant la fin de saison

Blessé sérieusement au dos mi-janvier, Marcus Rashford pourrait revenir avant la fin de la saison. C’est en tout cas ce que confirme le Manchester Evening News après que MU ait pris part des résultats des derniers examens médicaux de l’attaquant. Cela intervient alors qu’avant le match aller contre le Club Bruges en Ligue Europa, Ole Gunnar Solskjaer montrait publiquement son inquiétude sur une possible fin de saison de son joueur.

« J’espère qu’il jouera cette saison. Ça prend du temps, je ne suis pas médecin. J’espérais qu’il récupérerait plus vite que ça. Il en a encore pour quelques mois, définitivement. S’il n’est pas assez en forme, il n’ira pas (à l’Euro ndlr) » déclarait-il. Une bonne nouvelle pour Manchester United et Gareth Southgate surtout aprés le retour de H.Kane à entrainement avec Tottenham. Le sélectionneur des Three Lions peut garder un espoir de compter sur Marcus Rashford et H.Kane pour l’Euro 2020, qui débute le 12 juin.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/03/20, 06:47 pm

Les Trois Lions apprendront quel adversaires ils auront en Ligue des Nations lors du tirage au sort de ce mardi
Équipe d'Angleterre - Page 36 200303065212401691
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/03/20, 08:18 pm

Équipe d'Angleterre - Page 36 200304082429334571
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/03/20, 08:22 pm

Gareth Southgate pas mécontent de retrouver la Belgique en Nations League: «C’est vraiment bien»

La Belgique disputera ses six matches du groupe A2 entre septembre et mi-novembre 2020. En cas de première place, les Diables rouges joueront le Final Four, prévu du 2 au 6 juin 2021 chez un des quatre finalistes.

Roberto Martinez a accueilli avec enthousiasme les nouveautés pour la seconde édition de la Nations League. Le sélectionneur national voit d’un bon œil le passage à quatre équipes par groupe en phase de poules. « C’est bénéfique pour tout le monde, les groupes seront très compétitifs », a-t-il répété à l’envi après avoir hérité de l’Angleterre, du Danemark et de l’Islande.

« La Nations League était déjà une bonne compétition mais elle est encore mieux maintenant », a ajouté le Catalan mardi soir à la « Beurs van Berlage » d’Amsterdam, théâtre du tirage au sort de cette compétition continentale qui remplace les matches amicaux. « Trois équipes dans un groupe, c’était un peu difficile. Nous aurons de très bons matches à disputer dans une poule compétitive. »

« C’est un groupe familier mais évoluer sur un terrain neutre ou à Wembley et Bruxelles, c’est très différent. Jouer deux fois contre l’Angleterre est assez excitant. Pour les supporters, c’est toujours spécial de pouvoir se rendre à Wembley. Le Danemark et l’Islande sont aussi des équipes compétitives. C’est un bon tirage », a assuré Martinez, qui est toutefois resté évasif quant à l’éventuelle prolongation de son contrat, qui expire à l’issue de l’Euro. « Il n’y a pas de date butoir concernant les discussions. Il s’agit davantage de prendre la bonne décision que de la prendre rapidement. »

Gareth Southgate, sélectionneur anglais, aura l’occasion de prendre sa revanche contre la Belgique après deux défaites à la Coupe du monde 2018. « Une double confrontation contre la Belgique, que nous n’avons pas beaucoup affrontée ces dernières années, c’est vraiment bien », a lancé le technicien des Three Lions, lui aussi convaincu par la Nations League. « Nous avons vraiment apprécié la première édition. Jouer des matches à enjeu contre de bonnes équipes à la place d’amicaux, c’est excitant. »

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/03/20, 08:25 pm

Équipe d'Angleterre - Page 36 200304083034235757
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/03/20, 05:50 pm

Harry Kane, toujours blessé, assure qu’il participera à l’Euro 2020

L’international anglais, blessé, ne veut pas manquer ce grand rendez-vous avec son pays.

Actuellement blessé aux ischios-jambiers et sans date de retour déterminée, l’avant-centre anglais Harry Kane a assuré mercredi qu’il sera bien à l’Euro 2020.

« Dans ma tête, je suis de façon certaine à l’Euro. A moins que quelque chose de particulièrement radical arrive entre maintenant et l’Euro, j’y serai », a martelé le joueur dans le périodique gratuit ES Magazine.

« Je ne suis pas encore de retour à l’entraînement avec l’équipe première, mais je travaille dur dans la salle de sport et je suis de plus en plus fort », a-t-il raconté, sans pouvoir préciser toutefois le calendrier de sa reprise en compétition avec son club de Tottenham.

« C’est une question de quelques semaines et je rejouerai. Je ne veux pas faire de prédictions sur le match de mon retour, mais j’espère que ce sera entre début et mi-avril », a complété le joueur qui n’a plus joué depuis le 1er janvier.

Les Spurs se déplaceront à Sheffield United le 4 avril, pour la 32e journée, avec 7 rencontres à disputer dans un final haletant dans la course à la Ligue des Champion en Premier League. Il y a quelques jours, José Mourinho, l’entraîneur de Tottenham, avait évoqué un retour de son buteur, également capitaine de la sélection nationale, pour les « trois, quatre ou cinq » derniers matches.

L’Angleterre, dont l’attaque a été le grand point fort pendant la campagne de qualification, fait face à une série de blessures plus ou moins graves en attaque avec les absences de Kane, mais aussi de Marcus Rashford (Manchester United) ou de Tammy Abraham (Chelsea), alors que Raheem Sterling (Manchester City) n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en 2020.


La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 05/03/20, 08:37 pm

PHIL FODEN APPELÉ AVEC L'ANGLETERRE ?

Le jeune milieu de terrain offensif anglais pourrait être convoqué par Gareth Southgate pour faire face à l'Italie (27 mars) et le Danemark (31 mars), à quelques mois du début de l'Euro 2020.

En finale de la Carabao Cup, Phil Foden a permis aux siens d'ouvrir le score face à Aston Villa délivrant une passe décisive pour Sergio Agüero (victoire 1-2). Du haut de ses 19 ans, le milieu offensif anglais continue de taper dans l’œil de son entraîneur Pep Guardiola, apparu à 25 reprises cette saison pour 10 titularisations. Au total, il a délivré 7 passes décisive pour 3 buts, cette saison.

Première sélection chez les Three Lions ?

Selon les informations du Telegraph, ce dernier pourrait être appelé par Gareth Southgate en Angleterre pour les rencontres amicales du mois de mars face à l'Italie (27) et le Danemark (31). Ainsi, il honorerait sa première sélection et pourrait saisir sa chance à quelques mois de l'Euro 2020. Il y a quelques jours, Phil Foden avait également scellé son avenir pour cet été, voulant "rester aussi longtemps qu'il le pourra"
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/03/20, 07:17 pm

Abraham : "Je suis bientôt de retour"

L'attaquant des Blues est proche du retour après sa blessure à la cheville et entend bien être présent avec l'Angleterre au mois de mars.

Étincelant avec Chelsea cette saison, Tammy Abraham connaît un coup d'arrêt suite à un pépin à la cheville. L'attaquant de 22 ans a inscrit treize buts en vingt-cinq matches de Premier League et a découvert la sélection anglaise grâce à ses belles performances. Avec l'absence de Harry Kane, blessé, Tammy Abraham a une chance en or de se montrer avec les Three Lions, mais encore faut-il qu'il puisse assumer sa place en sélection suite à sa blessure à la cheville l'ayant écarté des terrains depuis la mi-février.

Dans une interview accordée au Evening Standard, Tammy Abraham a été interrogé sur les chances de le voir de retour pour jouer avec l'Angleterre et ce dernier s'est montré confiant : "Oui définitivement. Je suis presque en forme. Il reste encore un peu de chemin à faire. Je suis bientôt de retour. C'est une récurrence. Le problème était de jouer et de l'aggraver encore plus ce problème à la cheville. C'est toujours comme un ballon gonflé mais ça s'améliore de jour en jour". 

"Je suis prêt à saisir ma chance avec l'Angleterre"

"Le club voulait que j'aille à Barcelone. Ils voulaient juste un regard différent, un état d'esprit différent sur cette situation. Il m'a dit ce qui n'allait pas, exactement ce que les médecins de Chelsea ont dit et il m'a recommandé des trucs à faire. Je fais de la physiothérapie en ce moment. Cette fois, je viens de dire : 'Je reviendrai à 100%' au lieu de revenir et de repartir", a ajouté l'attaquant anglais confiant sur son retour dans les prochaines semaines.

Tammy Abraham est désespéré à l'idée de connaître une nouvelle sélection, lui qui en compte quatre déjà, avec l'Angleterre. En route vers l'Euro 2020, les Three Lions sont actuellement sans leur capitaine et buteur, Harry Kane et sans l'attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, - les deux hommes soignant des blessures. La scène est libre pour que quelqu'un se montre en leur absence, et Tammy Abraham a bel et bien l'intention d'être cet homme.

"La trêve internationale de mars pourrait être une grande opportunité si j'ai une chance entre mes mains. Je suis prêt pour ça. Je dois monter en puissance et faire ce que je fais de mieux. J'ai parlé à Marcus Rashford. Harry Kane est quelqu'un que j'ai toujours idolâtré. Espérons qu'il puisse être de retour car c'est un joueur dont l'Angleterre a vraiment besoin et Marcus aussi. Ce sont deux grands jeunes talents. J'ai regardé l'Angleterre à la télévision lors des tournois et en fait, aller à l'Euro serait un rêve devenu réalité. Mais tout d'abord, il s'agit de se battre à Chelsea", a conclu l'international anglais.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/03/20, 07:04 pm

Have a great birthday, 
@JPickford1
! Visage en fête

https://twitter.com/England/status/1236263917585870850
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/03/20, 06:04 pm

Symbole cent points days to go until Drapeau de la Croatie

The countdown to the #ThreeLions' first #EURO2020 group game is on!

https://twitter.com/England/status/1235843383718858755
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/03/20, 05:29 pm

JAMIE VARDY (LEICESTER) NE DIT PAS NON À L’EURO 2020

Jamie Vardy est prêt à sortir de sa retraite pour disputer l'Euro 2020 avec la sélection anglaise.
Jamie Vardy est dans une forme qui évoque la saison du titre de Leicester en 2016. Si les Foxes sont 3e de Premier League, c’est en grande partie grâce à ses dix-sept réalisations en vingt cinq rencontres. Alors qu’Harry Kane et Marcus Rashford sont sur le flanc, la sélection anglaise pourrait faire appel au buteur des Foxes. Mais qu’en pense intéressé ?

Jamie Vardy ne ferme pas la porte aux Trois Lions

Sondé par Sky Sports au sujet d’un retour éventuel en sélection, Vardy ne ferme aucune porte : « Qui sait ? Gareth Southgate et moi étions tous les deux d’accord pour dire que la porte serait toujours ouverte pour quelque raison que ce soit, puis nous nous poserons pour en parler si nécessaire. Nous n’avons pas encore discuté ou quoi que ce soit et rien n’a été dit. Les gars (Kane et Rashford) sont blessés, mais ils cherchent à revenir dans les temps. Donc, seul le temps nous le dira », a confessé le meilleur buteur de Premier League. Pour rappel, l’attaquant de 33 ans a pris sa retraite internationale en août 2018, suite à la Coupe du monde en Russie.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/03/20, 08:34 pm

Go behind the scenes on a matchday at 
@wembleystadium
! Yeux

https://twitter.com/England/status/1236927703548416000
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/03/20, 05:49 pm

Équipe d'Angleterre - Page 36 200312055637629979
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 12/03/20, 08:18 pm

England
@England
·
17h
Happy birthday, 
@deanhenderson
! Bombe de table

https://twitter.com/England/status/1238097048647479297
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/03/20, 07:13 pm

CORONAVIRUS : L’ÉQUIPE D’ANGLETERRE NE DISPUTERA PAS SES MATCHS AMICAUX

Initialement prévus à la fin du mois de mars, les premiers matchs amicaux des Three Lions sont complètement annulés en raison de la pandémie de coronavirus.

Les 27 et 31 mars prochains, l’équipe nationale d’Angleterre devait débuter sa préparation pour l’Euro 2020 par deux matchs amicaux contre l’Italie puis le Danemark. Deux rencontres officiellement annulées cet après-midi par la Fédération anglaise (FA) face à la menace du coronavirus. Tous les spectateurs ayant pris des billets pour Wembley seront bien entendu remboursés.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/03/20, 05:05 pm

Équipe d'Angleterre - Page 36 200316051214126752
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/03/20, 08:00 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/03/20, 08:22 pm

Coronavirus : l'Angleterre annule aussi ses matches amicaux en juin

Après avoir déjà annulé les rencontres de mars, la fédération anglaise en a fait de même pour les matches amicaux de sa sélection en juin, en Autriche et contre la Roumanie, pour privilégier la fin du Championnat.

La Fédération anglaise (FA) a annoncé ce mardi l'annulation des deux matches amicaux de sa sélection, prévus les 2 et 7 juin, en Autriche et contre la Roumanie. Ces rencontres étaient censées préparer les Trois Lions à l'Euro, qui a été reporté en 2021 par l'UEFA dans la journée, en raison de l'épidémie du coronavirus.

Avec cette décision, la FA a dit vouloir éviter de « mettre une pression inutile sur les services publics chargés de l'organisation des matches ». L'annulation des deux rencontres « aidera aussi à achever les compétitions nationales actuellement suspendues en raison du Covid-19 ». Vendredi, la quatrième nation du classement FIFA avait déjà annoncé l'annulation de ses matches amicaux prévus en mars, contre l'Italie et le Danemark.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 18/03/20, 03:29 pm

Angleterre
@Angleterre
Espérer. Attente. Excitation. Nous avions hâte que la nation s'unisse pour soutenir les #ThreeLions cet été. Mais il est maintenant temps de se réunir d'une manière différente. Restez en sécurité, restez chez vous et prenez soin les uns des autres.
@Stade de Wembley
 rugira bientôt.

https://twitter.com/England/status/1239921313537556481
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/03/20, 01:12 pm

Stade de Wembley
@Stade de Wembley
·
3h
À tout notre personnel du NHS et de première ligne travaillant sans relâche pendant cette période difficile, le stade de Wembley et ses partenaires vous remercient. Notre arcade sera éclairée en bleu chaque soir pour mettre en lumière vos efforts et témoigner de notre appréciation durant cette période sans précédent.

Équipe d'Angleterre - Page 36 ETf_4IzWoAAlmmG?format=jpg&name=small
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/03/20, 01:19 pm

Le (bon) conseil du sélectionneur anglais


"Restez chez vous, s'il vous plaît", a  supplié vendredi le sélectionneur anglais Gareth Southgate, dans une lettre ouverte publiée sur le compte Twitter des 'Three Lions',  l'équipe nationale anglaise. 

"Le football n'est pas la priorité. Ce que font en ce moment les hommes et les femmes qui travaillent dans les hôpitaux et centres médicaux et qui prennent soin de nos amis et de nos familles est bien plus important..."

  "Tout comme vous supportez notre équipe, nous vous demandons maintenant de combattre ensemble ce virus qui cause de terribles dégâts physiques et émotionnels à tant de monde".

"Suivez les mesures d'hygiène pour contrer la propagation du virus et protéger les personnes les plus vulnérables".

 L'Angleterre devait prochainement rencontrer  l'Italie et le Danemark en matches de préparation à l'Euro 2020, qui a été reporté d'un an. 

Footnews
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8301
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 36 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 36 of 40 Previous  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum