FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 21 of 40 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 01:39 pm

SAM ALLARDYCE AVAIT RENOMMÉ LE RÉSEAU WIFI DU QG ANGLAIS

Sam Allardyce est connu pour faire les choses à sa manière, jusqu'au moindre détail. Le Daily Mail révèle ainsi que le technicien anglais avait déjà pris ses marques dans les locaux de la fédération anglaise. Avec humour, il aurait même renommé le réseau wifi du bâtiment «Big Sam's office» (Le bureau de Big Sam). Depuis sa démission, il n'est plus détecté...
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 01:42 pm

L’énorme salaire de Gareth Southgate avec la sélection d’Angleterre de football

Sam Allardyce parti au lendemain des révélations de corruption émises par The Telegraph, la Fédération anglaise a choisi Gareth Southgate pour lui succéder à la tête de l’équipe nationale, au moins pour deux mois et les quatre prochains matchs. Deux mois qui devraient rapporter gros à l’ex-coach de Middlesbrough et des espoirs anglais. Selon le Times, en effet, le salaire de Gareth Southgate avec la sélection d’Angleterre de football sera celui laissé vacant par son prédécesseur Sam Allardyce.

Gareth Southgate va prendre le salaire laissé par Sam Allardyce, calculé au prorata

Calculé au prorata du temps passé sur le banc des Three Lions, puisque Sam Allardyce émargeait à 3 millions de livres par saison (3,5 millions d’euros environ). Gareth Southgate devraient donc toucher un demi-million de livres sterling (567.000€ environ) pour les deux mois et quatre matchs de sa mission. Soit le match dirigé lui rapporte 125.000 euros (142.000 euros). Les 500.000 livres que Gareth Southgate va prendre pour les deux mois de sa mission, équivalent à ceux qu’il touchait, à l’année complète, lorsqu’il veillait aux destinées des U21 anglais.

Quatre matchs sur le banc de l’équipe d’Angleterre sans savoir pour la suite

Southgate, 46 ans, a joué en carrière à Crystal Palace d’abord, puis Aston Villa et enfin Middlesbrough. Appelé au pied levé après le scandale de corruption dont Allardyce a été la principale victime, il va mener la sélection anglaise face à Malte, la Slovénie, l’Ecosse et l’Espagne. A ce stade, il n’est pas prévu que la fonction se prolonge pour lui, au-delà de ces quatre rencontres.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 02:49 pm

Stones : "Ce serait fantastique d'être capitaine"

John Stones rêve de porter le brassard de capitaine de l'Angleterre dans le futur mais n'en fait pas une obsession.

Arrivé cet été à Manchester City en provenance d'Everton, John Stones a franchi un palier. Le défenseur central des Citizens fait partie des plus grands espoirs du football anglais et a été appelé pour représenter l'Angleterre face à Malte et la Slovénie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le joueur de 22 ans compte déjà onze sélections avec les Three Lions et a déclaré que ce serait un honneur de succéder à Wayne Rooney en tant que capitaine de l'Angleterre.

Les 30 effectifs les plus chers d'Europe

"Je ne pense pas vraiment à ce sujet. J'essaye juste de profiter de jouer pour mon club et pour mon pays, mais cela arrive, ce serait fantastique, a déclaré John Stones. C'est le rêve de chaque enfant de devenir capitaine de son pays et je ne suis pas différent donc si cela se produit à l'avenir, je serais sur la lune. Mais comme je le dis, ce n'est pas quelque chose à laquelle je pense en ce moment. Être appelé pour l'Angleterre est le plus grand honneur que vous pouvez obtenir en tant que joueur, donc je suis juste content de la façon dont les choses vont avec Manchester City et mon pays".


"Je sentais que je m'améliorais à Everton et je travaille dur pour continuer avec mon nouveau club. Je profite juste de la façon dont les choses se passent et j'essaye de jouer du mieux que je peux afin de m'exprimer autant que possible pendant les matchs. J'essaye de fixer des objectifs élevés pour moi-même. J'essaye de les maintenir à chaque fois que je joue et je veux progresser en tant que joueur mais aussi en tant que personne en dehors du terrain".
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 02:51 pm

Oxlade-Chamberlain : "Ma non-convocation ? Un coup de pied au derrière"

Non appelé en équipe d'Angleterre par Sam Allardyce lors du dernier rassemblement, Alex Oxlade-Chamberlain a révélé avoir mal vécu cet épisode.

Gareth Southgate, sélectionneur intérimaire de l'Angleterre depuis le départ de Sam Allardyce, a choisi de rappeler Alex Oxlade-Chamberlain pour sa première lise afin d'affronter Malte et la Slovénie dans les qualifications du Mondial 2018.

Non convoqué par Sam Allardyce, l'attaquant d'Arsenal a vécu comme un soulagement cette sélection de la part de Southgate. En conférence de presse, le joueur de 23 ans a expliqué qu'il avait très mal pris son éviction de la part d'Allardyce surtout après avoir manqué l'Euro 2016 à cause d'une blessure au genou.


"J'étais déçu, j'aurai aimé être impliqué. Je me sentais fort et je l'ai pris comme un coup de pied au derrière. Je joue pour l'Angleterre depuis mes 18 ans. Je ne dirais pas que je l'ai pris pour acquis mais il me semblait que j'avais fait un bon début de saison. Ce fut un choc. Je ne suis plus jeune maintenant. J'ai 23 ans, donc vous devez être performants et jouer autant que vous le pouvez pour mériter une chance d'aller joueur pour l'Angleterre. Etre de retour me fait réaliser à quel point c'est spécial", a expliqué Oxlade-Chamberlain.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 02:53 pm

LA FÉDÉRATION ANGLAISE EST FORCÉE DE JETER 4000 T-SHIRTS COMPORTANT UNE CITATION DE ALLARDYCE

Les situations embarrassantes s’accumulent en Angleterre. Jeudi, la fédération anglaise a été contrainte de jeter 4 000 t-shirts car ils comportaient une citation de Sam Allardyce. Tout partait pourtant d’une bonne intention, les t-shirts devaient être donnés aux fans aux abords de Wembley avant la rencontre entre l’Angleterre et Malte.
La phrase en question est issue de la première conférence de presse qu’il avait tenu en tant qu’entraîneur des Three Lions : «Le voyage commence par le travail d’équipe». Suite au scandale de corruption dévoilé par le Daily Telegraph, il devient impossible de distribuer ces T-shirts sans s’exposer aux moqueries.
Ironie de l’histoire, mercredi, le jour de la démission de Sam Allardyce, les internationaux anglais ont reçu une carte postale signée par Allardyce lui-même avec le mot : «Notre voyage ensemble commence, j’ai hâte de vous voir».
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/10/16, 03:34 pm

Arsène Wenger voit un sélectionneur anglais pour les Trois Lions

Sur la liste de la fédération anglaise pour le poste de sélectionneur, Arsène Wenger estime qu'un Anglais serait mieux placé que lui.

La fédération anglaise cherche un successeur à Sam Allardyce, qui a démissionné suite aux révélations de corruption qui l'ont visé. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, serait sur la liste et il a même récemment déclaré qu'il pourrait «un jour» prendre les rênes des Trois Lions.

«Je n'ai pas été contacté. Mais ce poste doit être pour un Anglais, il y a une telle passion ici. Ce serait bizarre d'avoir un étranger sur le banc. Moi, j'aime ce qui est logique. Le mieux, c'est un Anglais», a-t-il expliqué sur beIN Sport.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/10/16, 03:35 pm

PHIL JAGIELKA INDISPONIBLE CONTRE MALTE ET LA SLOVÉNIE

Victime d’une élongation à une cuisse, Phil Jagielka est forfait pour les deux prochains matchs de l’Angleterre. Le défenseur d’Everton ne jouera pas contre Malte et la Slovénie.

Phil Jagielka ne portera pas le maillot des Three Lions contre Malte (samedi) et face à la Slovénie (mardi). Le joueur de 34 ans, qui évolue à Everton, souffre d’une élongation à une cuisse. Une blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs jours. Gareth Southgate, le sélectionneur par intérim depuis la démission de Sam Allardyce, a décidé de ne pas remplacer son défenseur central dans le groupe.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/10/16, 02:45 pm

Angleterre 2-0 Malte

England (4-3-3): 1 Joe Hart; 2 Kyle Walker, 5 Gary Cahill, 6 John Stones, 3 Ryan Bertrand; 4 Jordan Henderson, 8 Dele Alli, 10 Wayne Rooney (C); 7 Theo Walcott, 9 Daniel Sturridge, 11 Jesse Lingard.

Substitutes: 14 Danny Rose for Bertrand 19, 20 Marcus Rashford for Walcott 68, 19 Jamie Vardy for Sturridge 74.

Substitutes not used: 12 Chris Smalling, 13 Fraser Forster, 15 Eric Dier, 16 Michael Keane, 17 Alex Oxlade-Chamberlain, 18 Michail Antonio, 21 Andros Townsend, 22 Tom Heaton.

Goals: Sturridge 29, Dele 38.

Interim manager: Gareth Southgate

Malta: 1 Andrew Hogg, 4 Gareth Sciberras, 5 Andrei Aguis, 6 Steve Borg, 8 Paul Fenech, 13 Andre Schembri (C), 17 Ryan Camilleri, 18 Bjorn Kristensen, 19 Alfred Effiong, 20 Zach Muscat, 22 Alex Muscat.

Substitutes: 9 Michael Mifsud for Effiong 76, 10 Rowen Muscat for Schembri 86.

Substitutes not used: 3 Joseph Zerafa, 7 Clayton Failla, 11 Stephen Pisani, 12 Henry Bonello, 14 Jean Paul Farrugia, 15 Mark Scerri, 16 Ryan Scicluna.

Booking: Borg

Manager: Pietro Ghedin

Referee: Stefan Johannesson (SWE)

Attendance: 81,781
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/10/16, 02:45 pm

Rooney, risée de l'Angleterre

Auteur d'une prestation catastrophique contre Malte ce samedi, l'attaquant de Manchester United a eu droit à une pluie de railleries sur la toile.

Wayne Rooney doit-il prendre sa retraite internationale ? Pour les supporters de la sélection anglaise, il n'y a absolument plus de débat à ce sujet. Malgré son énorme expérience et son statut de capitaine, le joueur de Manchester United a du mal à se montrer utile pour les Three Lions. Pis, il émerge désormais comme un vrai fardeau pour cette équipe. C'est l'impression qu'il a notamment donnée ce samedi lors du match qualificatif pour le Mondial 2018 contre le Malte (2-0).

Victoire poussive pour la première de Southgate

Rooney a erré comme un fantôme sur le terrain, incapable de suivre le rythme imposé par ses coéquipiers. Evoluant rarement dans le sens de jeu, il a fait avorter plusieurs offensives. Une prestation calamiteuse qui lui a valu beaucoup de critiques. Outre-Manche, les internautes, ceux dont les piques sont les plus cinglantes, s'en sont donnés à cœur joie pour l'enfoncer à l'issue de sa 117e cape.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/10/16, 02:47 pm

Gibbs remplace Bertrand

Kieran Gibbs a été appelé en renfort en sélection anglaise afin de pallier la défection de Ryan Bertrand.

Ryan Bertrand s'est blessé ce samedi lors du match de la sélection anglaise contre Malte. L'arrière gauche de Southampton est sorti après seulement 18 minutes de jeu en raison d'un coup pris à la cuisse. La blessure était assez sérieuse pour contraindre l'ancien joueur de Chelsea de déclarer forfait pour la rencontre contre la Slovénie de mardi prochain.

Gareth Southgate, le patron des Three Lions, n'a pas attendu très longtemps avant de convoquer un remplaçant à son latéral gauche. Il s'agit de Kieran Gibbs. Le sociétaire d'Arsenal retrouve sa sélection après une longue absence. Son compteur de capes est bloqué à 10 unités. Le Gunner, qui se trouvait en vacances à Dubai au moment de sa convocation, ne devrait cependant pas jouer comme titulaire. Cet honneur devrait revenir au Spur, Danny Rose.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/10/16, 02:48 pm

Southgate : "Les critiques sur Rooney ne sont pas justes"

Le nouveau sélectionneur anglais ne comprend pas les critiques qui pleuvent sur son capitaine Wayne Rooney.

Mis en cause depuis plusieurs semaines à Manchester United, Wayne Rooney n'a ps meilleure cote avec le maillot de l'équipe nationale. Sifflé par une partie du public de Wembley samedi à l'occasion de la victoire des Three Lions face à Malte (2-0), le capitaine anglais a livré une prestation moyenne en tant que milieu de terrain. "Tous les débats semblent se concentrent sur lui, les critiques sont injustes". 

"Je vois les Terry, les Lampard, Ashley Cole, ils ont énormément subi les critiques mais ce sont des gars qui en ont toujours fait fi et qui se sont mis en première ligne (...) Ces gars sont des passionnés de l'équipe d'Angleterre et je pense que Wayne fait partie de cette catégorie".

"Je ne comprends pas les huées, mais cela semble être dans l'air du temps. Je ne sais pas comment cela peut l'aider", a-t-il ajouté.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/10/16, 02:49 pm

Southgate satisfait de sa première avec l’Angleterre

Pour sa première sur le banc de la sélection anglaise, Gareth Southgate s’est montré plutôt satisfait de la prestation de son équipe, opposée ce samedi soir à Malte (2-0), pour le compte de la deuxième journée des matches qualificatifs pour le Mondial 2018.« Il y a encore de la place pour l’amélioration, mais c’est plutôt une bonne base de départ », s’est réjoui le sélectionneur à la fin du match.
S’il est conscient de la difficulté de sa tâche, Gareth Southgate s’est toutefois félicité du comportement de ses joueurs, jusqu’à se montrer enthousiaste pour les échéances à venir : « Compte tenu de la situation, nous avons fait un grand chemin, nous avons toujours eu la maîtrise du jeu. D’un point de vue football, nous savons que nous allons nous améliorer. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/10/16, 01:43 pm

Nouveau forfait pour l'Angleterre

L'Angleterre de Gareth Southgate doit faire face à un nouveau forfait. Jordan Pickford remplace Tom Heaton, blessé.

La liste des blessés se rallonge pour l’équipe d’Angleterre. Après Raheem Sterling, Glen Johnson, Phil Jagielka et Ryan Bertrand, c’est au tour de Tom Heaton de déclarer forfait.

Le troisième gardien de but, Tom Heaton, évoluant à Burnley s’est blessé. Gareth Southgate a appelé le gardien des U21 anglais Jordan Pickford, qui évolue à Sunderland, pour pallier l'absence du portier de 30 ans. Après la victoire (2-0) face à Malte, l'Angleterre se déplace ce mardi en Slovénie dans le cadre des éliminatoires  du Mondial 2018.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/10/16, 03:00 pm

SOUTHGATE VA METTRE ROONEY SUR LE BANC MARDI EN SLOVÉNIE

Choix difficile de Southgate avant le prochain match de l’Angleterre.

Le capitaine de l’Angleterre Wayne Rooney sera remplaçant mardi contre la Slovénie lors du match de qualification du Mondial 2018 de football, a annoncé lundi le sélectionneur par intérim Gareth Southgate.

Le milieu de terrain de Liverpool Jordan Henderson héritera du brassard des « Trois Lions » qui tenteront de décrocher à Ljubljana une troisième victoire en autant de rencontres de qualification.

« Ce n’est pas une décision facile à prendre, à cause du respect que j’ai pour lui comme capitaine de cette équipe », a expliqué le sélectionneur, estimant que le choix « est assez clair ».

« On a regardé la façon dont joue la Slovénie, et j’avais à l’esprit le milieu de terrain que je souhaitais aligner. Ce n’est en rien une conséquence de la performance de Wayne samedi », a déclaré Southgate.

« Je comprends et respecte la décision de l’entraîneur. Je soutiens les joueurs à 100 % et j’essayerai de les aider à prendre les trois points. Je serai prêt à sortir du banc s’il le faut », a assuré l’attaquant de 30 ans présent en conférence de presse aux côtés de Southgate.

Samedi à Wembley contre Malte (2-0), Rooney a été aligné au milieu de terrain, mais le buteur de Manchester United, meilleur réalisateur de l’histoire de la sélection (53 buts), n’a pas pesé sur le jeu des siens. Il a été sifflé par une partie du public, notamment en fin de match après une frappe au-dessus.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/10/16, 05:55 am

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/10/16, 12:27 pm

Angleterre 0-0 Slovénie 

England (4-3-3): 1 Joe Hart; 2 Kyle Walker, 5 Gary Cahill, 6 John Stones, 3 Danny Rose; 4 Jordan Henderson (C), 8 Eric Dier, 10 Dele Alli; 7 Theo Walcott, 9 Daniel Sturridge, 11 Jesse Lingard.

Substitutes: 21 Andros Townsend for Walcott 62, 18 Wayne Rooney for Alli 73, 20 Marcus Rashford for Sturridge 81.

Substitutes not used: 12 Chris Smalling, 13 Fraser Forster, 14 Kieran Gibbs, 16 Michael Keane, 17 Alex Oxlade-Chamberlain, 19 Jamie Vardy, 22 Jordan Pickford.

Booking: Dier, Sturridge, Cahill, Lingard

Interim manager: Gareth Southgate



Slovenia: 1 Jan Oblak, 23 Aljaz Struna, 4 Miral Samardzic, 5 Bostjan Cesar, 13 Bojan Jokic, 6 Rene Krhin, 8 Jasmin Kurtic, 21 Benjamin Verbic, 10 Valter Birsa, 7 Josep Ilicic, 14 Roman Bezjak

Substitutes: 18 Rok Kronaveter for Birsa 58, 17 Miha Mevlja for Cesar 68, 22 Nik Omladic for Krhin 83.

Substitutes not used: 2 Nejc Skubic, 9 Matic Crnic, 19 Miha Zajc, 3 Boban Jovic, 11 Milivoje Novakovic, 15 Dejan Trajkovski, 16 Jan Koprivec, 12 Vid Belec, 20 Aleks Pihler

Booking: Birsa, Struna

Manager: Srečko Katanec



Referee: Deniz Aytekin (GER)
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/10/16, 12:31 pm

Coupe du monde 2018 (qualifs) : Joe Hart a "le corps en morceaux"... mais il a sauvé l’Angleterre

L’Angleterre a arraché un match nul en Slovénie (0-0) ce mardi, lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Une rencontre durant laquelle Joe Hart a multiplié les parades, au point de se faire assez mal.

L’Angleterre n’a pas de « vrai » sélectionneur, mais elle a un héros. Il s’appelle Joe Hart. Ce mardi, le gardien anglais a ramené quasiment à lui seul un point du déplacement en Slovénie (0-0), lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Le gardien du Torino a multiplié les parades, dont une exceptionnelle en début de seconde période.

A lire aussi >> Coupe du monde 2018 (qualifs) : l’Allemagne et la Pologne font le job, l’Angleterre accrochée

Sur une tête de Kurtic au premier poteau, Hart s’est envolé pour sortir le ballon de sa lucarne avec sa main gauche, avant de le dévier légèrement de main droite puis de retomber lourdement sur son poteau. « Nous en devons une à notre gardien pour ce point, a avoué Gareth Southgate, sélectionneur anglais par intérim. Il a été fantastique. Nous avons mal commencé nos deux périodes et c'est son arrêt remarquable qui nous donne ce point. »

« Mon meilleur match depuis un bout de temps »

« C’est mon meilleur match depuis un bout de temps, mais c’est arrivé à cause d’erreurs venant de nous, a déclaré le gardien de 29 ans, poussé dehors par Pep Guardiola à Manchester City en fin de mercato. Mon corps est en morceaux, je vais lutter pour me lever demain. Je suis tombé sur le montant du but. » C’est ce qui s’appelle se sacrifier pour son pays.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/10/16, 04:18 pm

Coupe du monde 2018 (Qualifications) : L'Angleterre «peut être meilleure», estime Gareth Southgate, après le match nul en Slovénie

Le sélectionneur par intérim de l'Angleterre, Gareth Southgate, a salué mardi soir la prestation de son gardien Joe Hart, qui a évité une défaite des siens en Slovénie (0-0).

Gareth Southgate (sélectionneur par intérim de l'Angleterre, tenue en échec en Slovénie lors de la troisième journée des qualifications pour le Mondial 2018) : «Tout le monde a pu voir que nous pouvions être meilleurs, mais leurs occasions sont venues de nos erreurs ou de coups de pied arrêtés.

Nous en devons une à notre gardien (Joe Hart) pour ce point. Il a été fantastique. Nous avons mal commencé nos deux périodes et c'est son arrêt remarquable (en début de seconde période) qui nous donne ce point.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/10/16, 06:52 pm

CLAUDIO RANIERI N’EST PAS INTÉRESSÉ PAR LE POSTE DE SÉLECTIONNEUR

Interrogé sur la possibilité de devenir sélectionneur de l’Angleterre, Claudio Ranieri a répondu par la négative, confiant ne pas avoir envie de prendre une sélection.

Adulé en Angleterre depuis qu’il a mené Leicester au titre de champion, Claudio Ranieri pourrait être une option envisageable pour succéder à Sam Allardyce au poste de sélectionneur. Mais mardi, l’Italien a coupé court aux rumeurs. « Les sélections nationales, c’est fini pour moi. J’ai entraîné la Grèce pendant trois mois et c’est un travail complètement différent. J’aime entraîner mes joueurs tous les jours, donc je ne suis pas prêt de reprendre une sélection », a confié l’ancien entraîneur de Monaco. Depuis la démission d’Allardyce il y a quinze jours, c’est l’ancien sélectionneur des Espoirs Gareth Southgate, qui s’occupe des Three Lions pour un intérim jusqu’à la fin de l’année. Ses deux premières rencontres se sont soldées par une victoire contre Malte et un match nul en Slovénie.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/10/16, 03:26 pm

DÉPLACEMENT EN ALLEMAGNE EN MARS PROCHAIN

La Fédération Anglaise de football a annoncé que la sélection anglaise affrontera l’Allemagne en match amical le 22 mars prochain à Dortmund.

Le Signal Iduna Park résonne habituellement pour le Borussia Dortmund mais, le 22 mars prochain, c’est pour la Mannschaft qu’il va résonner. La Fédération Anglaise de football a, en effet, confirmé que les Three Lions feront le déplacement dans la région de la Ruhr pour affronter l’Allemagne en match amical. Une réédition du match organisé en mars dernier à l’Olympiastadion de Berlin, qui avait vu l’Angleterre prendre le meilleur sur les champions du monde en titre (2-3)
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/10/16, 01:48 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/10/16, 03:38 pm

Résumé du dernier Allemagne - Angleterre le prochain duel aura lieu 22 mars prochain à Dortmund.

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 18/10/16, 02:46 pm

Équipe d'Angleterre - Page 21 889308englishmanScotland
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/10/16, 02:38 pm

Wembley affichera sold out pour la rencontre Angleterre - Ecosse
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/10/16, 02:21 pm

L’Angleterre 12 eme au classement FIFA de octobre 2016. 

Équipe d'Angleterre - Page 21 360406englishmanrankingfifa
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8279
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 21 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 21 of 40 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum