FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 12 of 40 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/06/16, 08:35 am

Sturridge ne boudait pas quand Rashford a marqué

L'attaquant de l'Angleterre Daniel Sturridge a assuré mardi qu'il ne boudait pas lorsque son rival Marcus Rashford a marqué son premier but contre l'Australie (2-1) en match amical de préparation de l'Euro-2016 pour lequel il était forfait.

Rashford, le jeune buteur de Manchester United avait marqué le 27 mai contre l'Australie (2-1) au bout de 138 secondes de jeu et Sturridge (Liverpool), en tribunes en raison d'une blessure à un mollet, avait été surpris par les caméras en train de faire la moue à ce moment-là.

Interrogé pour savoir si sa grimace était liée à la performance de son compatriote, Sturridge a répondu: "Pas du tout".

"J'organisais alors ma première soirée de charité, a-t-il détaillé depuis le camp de base des Trois Lions à Chantilly. C'est ma famille qui s'était occupée de l'événement et j'ai été en contact toute la soirée avec eux, au téléphone ou par texto".

La soirée était organisée par la fondation Sturridge et son fondateur était alors occupé à répondre pour traiter des questions urgentes.

Prompts à y voir de la malice, les médias britanniques pensaient que cette moue dubitative traduisait une inquiétude sur son rôle dans le groupe.

"Il n'y a aucun manque de respect. Le sélectionneur est venu me voir ensuite et m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Je n'étais pas sur le banc, j'étais derrière. Je ne regardais pas parce que j'étais sur mon téléphone à ce moment-là même si bien sûr c'est important de regarder jouer ses coéquipiers. Mais si je reçois quelque chose qui concerne mon gala de charité, c'est important aussi", a-t-il conclu.

Titulaire la saison passée en sélection, Sturridge a longtemps été blessé cette année et il a perdu sa place au profit des révélations Harry Kane ou encore Jamie Vardy.

En raison de son recul dans la hiérarchie des attaquants, il ne devrait pas commencer samedi contre la Russie à Marseille en ouverture du groupe B.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/06/16, 08:36 am

La gaffe d'un membre du staff anglais qui laisse traîner la composition probable

L'un des adjoints de Roy Hodgson a-t-il gaffé et révélé une partie des titulaires qui affronteront la Russie samedi pour les débuts de l'Angleterre dans l'Euro-2016? Le Sun dévoile mercredi une photo de notes manuscrites où semblent apparaître plusieurs joueurs retenus, dont le duo Kane-Vardy en attaque.

Le tabloïd britannique montre ainsi Ray Lewington à l'extérieur avec un cahier à la main et une feuille manuscrite où figurent les associations prévues pour le premier match des Anglais dans le groupe B.

La paire tant attendue composée de Harry Kane (Tottenham) et Jamie Vardy (Leicester) est bien en pointe, tandis que la star Wayne Rooney évoluerait un cran plus bas, et que Éric Dier serait l'unique milieu récupérateur.

La photo volée comporte au total 12 noms arrangés avec les possibles titulaires et leurs remplaçants, selon le schéma tactique que l'Angleterre entend adopter pour son match.

Seuls le gardien et les défenseurs n'y figurent pas.

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/06/16, 04:09 pm

Auteur d'un geste superbe à l'entraînement, Hart n'avait pas fait exprès

Le gardien anglais, auteur d'un superbe enchaînement qui avait régalé les réseaux sociaux, a reconnu que son geste n'était pas forcément intentionnel...

Mardi, lors de l’entraînement ouvert au public de l’équipe d’Angleterre à Chantilly, Joe Hart a réussi un étonnant geste technique, enchaînant un coup du foulard avec un petit pont sur John Stones. La séquence, filmée par la Fédération, était devenu une vidéo Vine virale, visionnée plus de deux millions de fois en deux jours. Ce jeudi après-midi, en conférence de presse, le gardien a laissé entendre qu’il n’avait pas fait exprès de réaliser cet enchaînement : «Honnêtement, je ne sais pas exactement ce que j’ai fait, mais bon ça rendait bien en vidéo…» C’est le seul moment de la conférence durant lequel Hart a souri, puisqu’il a aligné le reste du temps des propos convenus, répétant son « impatience » d’entrer réellement dans la compétition. Ce sera samedi, au Vélodrome, à l’occasion d’Angleterre-Russie.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/06/16, 04:09 pm

L'attaquant anglais Marcus Rashford trouve sa présence à l'Euro «un peu irréelle»

Âgé de seulement dix-huit ans et encore inconnu en début d'année avant de se révéler à Manchester United, l'attaquant anglais Marcus Rashford a du mal à croire qu'il va jouer l'Euro.

«Tout cela ne semble pas réel», a déclaré ce jeudi le prometteur attaquant de 18 ans Marcus Rashford, surprise de la liste de l'Angleterre à l'Euro 2016 après son éclosion soudaine en fin de saison avec Manchester United.

«Tout cela semble un peu irréel quand vous regardez derrière, a reconnu le buteur, un peu surpris de se retrouver là. A l'époque, j'essayais de faire mon chemin en U21 à United et tout d'un coup, je me retrouve avec les pros. Il faut être prêt quand la chance se présente», a-t-il déclaré dans une interview publiée sur le site de la Fédération anglaise.

Aligné pour la première fois en club le 25 février, le buteur a inscrit deux doublés lors de ses deux premiers matches, finissant la saison avec 8 buts en 18 matches pour MU. Le 27 mai, jour de ses débuts internationaux, il a marqué après 138 secondes de jeu contre l'Australie (2-1), arrachant ainsi son ticket dans la liste des 23:«Avant, je ne pensais pas vraiment à l'Angleterre parce que de gros matches arrivaient rapidement à MU et j'étais concentré sur ça. En fin de saison, vous entendez des trucs mais c'est juste incroyable d'être là. C'est une sensation incroyable d'avoir les cartes en main pour aider le pays. J'essaie de ne pas trop y penser parce que c'est probablement comme ça que naît la pression, que ça se met dans les têtes des gens et affecte leurs performances.»

Samedi, il devrait toutefois être devancé par Harry Kane et Jamie Vardy dans la hiérarchie pour débuter le match d'ouverture du groupe B contre la Russie.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/06/16, 04:10 pm

Hart, grand frère au "coeur d'enfant"

"J'ai gardé mon cœur d'enfant", dit joliment le gardien anglais Joe Hart, par ailleurs surtout soucieux de mettre son expérience et son recul au service de ses jeunes coéquipiers durant l'Euro-2016.

A 29 ans, le portier de Manchester City aux 59 sélections est à la croisée des chemins: il ne "pèse" évidemment pas autant que la star Wayne Rooney, mais, avant le match d'ouverture contre la Russie à Marseille, il n'est plus un minot comme Marcus Rashford ou Kyle Walker que les Trois Lions ont envoyés sur le front médiatique depuis lundi pour faire souffler un vent de fraîcheur.

"Les joueurs sont majoritairement nouveaux et nos jeunes sont probablement plus à l'aise qu'ailleurs, juge-t-il. Pour les jeunes, et il y en a beaucoup, c'est excitant, rafraîchissant. Cela ne doit pas être effrayant. Mais Rooney compte tellement dans cette équipe. Il est accessible, proche. L'âge ne compte pas, on pousse tous dans la même direction."

Et lui, comment voit-il son rôle dans cette équipe, depuis son poste si particulier?

"Moi j'amène de l'expérience plus que le succès, a-t-il répondu avec une pointe d'humour à froid "so british". C'est tout. Mais on va essayer de changer ça cet été."

Pour y parvenir, Hart a délivré ses messages et délimité les garde-fous à ne pas franchir en faisant appel à un douloureux passé récent.

"J'étais confiant avant chaque tournoi. Celui-ci est nouveau. C'est difficile quand même de dire si c'est très différent du passé. On est frais, on est prêt, on donnera tout ce qu'on a. Parfois, jouer bien ne suffit pas. De ces deux défaites au Brésil, je retiens que l'on aurait pu gagner mais qu'on ne l'a pas fait", poursuit-il en ressuscitant la honte du Mondial-2014 achevé au premier tour avec un point.

Placée dans le "groupe de la mort", l'Angleterre avait perdu contre l'Italie puis l'Uruguay (2-1 à chaque fois) et n'était pas parvenue à vaincre le Costa Rica (0-0).

"Il y aura des moments-clés très simples qui rapportent des points, prévient-il encore. S'ils basculent de notre côté, on peut aller loin. Il faudra être intraitable des deux côtés du terrain."

Canalisée, la fougue anglaise peut-elle pour autant surprendre pour devenir l'atout des joueurs de Roy Hodgson?

"Ce serait naïf de penser cela, se méfie-t-il. Sur un tel tournoi, c'est impossible de miser sur l'effet de surprise. Par contre, on n'est pas des inconnus les uns pour les autres. On a une équipe brillante, également avec des gens qui sont là depuis longtemps et sortent de très bonnes saisons. Alors on va voir jusqu'où cette jeune équipe peut aller."

Hart, bien conscient que la défense n'est pas le maillon fort de l'équipe, n'oublie ainsi pas de placer ses coéquipiers face à leurs responsabilités, après tant de campagnes prometteuses gâchées.

"On croit en nous mais on a eu tout le soutien nécessaire, et c'est à nous de jouer maintenant, tranche-t-il encore. J'ai complètement confiance dans mes partenaires. On attaquera et on défendra en équipe. On sera discipliné et on va travailler dur."

AFP
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/06/16, 10:27 am

Premiers débordements à l'Euro: à Marseille, des supporters anglais affrontent des policiers après avoir chanté "EI où es-tu?" (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1594458/article/2016-06-10/premiers-debordements-a-l-euro-a-marseille-des-supporters-anglais-affrontent-des
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/06/16, 10:28 am

Euro 2016: nouveaux incidents à Marseille, des supporters anglais dispersés à coup de gaz lacrymogène (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1595170/article/2016-06-10/euro-2016-nouveaux-incidents-a-marseille-des-supporters-anglais-disperses-a-coup
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/06/16, 02:48 pm

"De l'eau a coulé sous les ponts", assure Hodgson

"De l'eau a coulé sous les ponts", a assuré vendredi le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson à la veille de son entrée dans l'Euro-2016 contre la Russie, autant pour repousser un passé douloureux que pour rappeler l'atout-majeur de l'équipe, sa jeunesse.

Q: Comment évaluez-vous vos chance de succès?

R: "Je laisse les spéculations aux autres. Nous, on a travaillé dur et vous ne savez jamais ce qu'il peut se passer dans un match. On essaie d'être prêt à tout et on veut rester le plus longtemps possible. On sait ce qu'on peut faire. Si on joue notre jeu, on peut faire mal à n'importe qui. La grande question que l'on doit résoudre assez simplement, c'est: est-ce-que l'on peut montrer le niveau que l'on pense avoir".

Q: Quelle photographie faites-vous de votre équipe?

R: "On a des qualités, c'est indéniable. Un manque d'expérience aussi. Cela ne peut être vu en soi comme un avantage mais ce manque d'expérience peut être compensé par la jeunesse et l'énergie. Ils ont vraiment envie de bien faire. J'ai beaucoup de bons joueurs et ce n'est pas évident de choisir mais je ne suis pas le seul dans cette situation. Je suis satisfait de ceux que j'ai. On a vécu une phase intense de préparation et les 23 joueurs sont prêts".

Q: Y a-t-il trop d'attentes autour de l'équipe?

R: "C'est toujours bien qu'il y ait des attentes, que la nation croit en ses joueurs. Nous, le staff, on y croit. Parfois cela ne va pas dans le sens voulu, ça arrive. Les attentes ne me posent pas de problème. On essaie de s'assurer que les joueurs arrivent aussi relâchés que possible car la crainte d'un entraîneur c'est que ses joueurs soient anxieux au coup d'envoi. On fait en sorte que les joueurs croient en eux. C'est important d'avoir un groupe qui veut réussir. Je sais qu'ils donneront tout".

Q: Quel est le poids du passé?

R: "Je n'ai pas beaucoup envie d'en parler. Il y a eu des tournois où l'on n'a pas réussi mais on n'a pas parlé des compétitions précédentes, de 2014. De l'eau a coulé sous les ponts. En 2014, on n'a pas parlé de 2012. Il reste seulement trois joueurs de 2012, l'équipe a vraiment changé. On continue de vivre avec le fait que l'on n'a plus rien gagné depuis 50 ans ni atteint les demies depuis 20 ans. On se concentre sur le présent".

Q: A quelle Russie vous attendez-vous?

R: "Toutes les équipes commencent en pensant gagner le tournoi. Ils ont des joueurs expérimentés et de qualité. Ils jouent ensemble depuis longtemps. Bien sûr qu'on les a analysés. Je pense connaître le 11 de départ. Je respecte toujours mes adversaires. Tout le monde est prêt, on n'est pas une exception".

Q: Comment le changement de format affecte la compétition?

R: "Il y a plus d'équipes, c'est une évidence. Sur le papier, c'est plus dur mais cela ne change pas notre façon de voir les choses. Il ne faudra pas tirer de conclusion après le 1er match même si ce sera vraiment mauvais si on perd".



Propos recueillis en conférence de presse

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/06/16, 02:48 pm

En reculant dans le jeu, Wayne Rooney a "progressé"

Wayne Rooney sait que son jeu a "légèrement changé" en reculant, mais il estime avoir "progressé", a-t-il assuré.

"Tout le monde a le droit d'avoir son avis", a répondu le joueur de Manchester United à une question sur les doutes que son recul sur le terrain provoque en Russie. "Je connais mes qualités, je n'ai pas à me défendre. La seule opinion qui compte, c'est celle de mes coéquipiers et du sélectionneur".

"Ces derniers mois, j'ai joué milieu à Manchester. C'est une évolution naturelle dans le foot. D'autres l'ont fait par le passé et sont devenus meilleurs. Je sais que mon jeu a légèrement changé avec le temps mais je pense même que j'ai progressé en fait. Je sens qu'il y a dans mon jeu cette intelligence. Je peux créer à partir du milieu. Mon poste favori, c'est d'être sur le terrain", a développé le capitaine de 30 ans, l'un des rares cadres des Trois Lions.

Buteur de formation, le Red Devil a régulièrement été aligné dans l'entre-jeu ces deux dernières saisons en club et sa reconversion est également en train de s'opérer en sélection, où les attaquants axiaux Harry Kane, Jamie Vardy et Marcus Rashford semblent incarner l'avenir.

"On a une équipe très talentueuse, une équipe prête et capable de faire pas mal de choses intéressantes mais c'est toujours un grand défi. Il faut être résistant. On connaît l'importance du premier match. Cela nous avait coûté cher il y a deux ans", a-t-il poursuivi.

L'Angleterre a connu de nombreuses désillusions en phases finales ces dernières années. Lors du Mondial-2014, elle s'était incliné pour sa première contre l'Italie, avant d'être éliminée dès le premier tour.

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/06/16, 02:49 pm

Lineker remet ça: "Si l'Angleterre gagne..."

Gary Lineker avait parié qu'il présenterait Match of the Day en sous-vêtements si Leicester était sacré champion d'Angleterre. L'analyse anglais a remis ça...


Le premier Match of the Day de la saison sera à ne pas rater: Gary Lineker devrait en effet le présenter en sous-vêtements. Et visiblement, Lineker est joueur - et superstitieux: "Si l'Angleterre gagne l'Euro 2016, je présente le premier match de l'Euro 2020 en sous-vêtements. Ca a marché pour Leicester", annonce-t-il sur son Twitter!

Équipe d'Angleterre - Page 12 607184englishmanGaryLineker

walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 04:26 am

Scènes de guerre à Marseille: les supporters anglais chargent la police française, les fans russes se joignent dans la bagarre (photos+vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1595673/article/2016-06-11/scenes-de-guerre-a-marseille-les-supporters-anglais-chargent-la-police-francaise
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 05:49 am

Marseille: nouvelle grosse bagarre entre supporters (VIDEOS)

http://www.dhnet.be/actu/monde/marseille-nouvelle-grosse-bagarre-entre-supporters-videos-575c25e835705701fd842fb1
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 05:59 am

Le match du jour: Angleterre-Russie (VIDEO)

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/le-match-du-jour-angleterre-russie-video-575bfc8135705701fd8417ce
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 11:00 am

Hooligans à Marseille: de nouveaux incidents près du stade Vélodrome avant le coup d'envoi d'Angleterre-Russie (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1595857/article/2016-06-11/hooligans-a-marseille-direct-de-nouveaux-incidents-pres-du-stade-velodrome-avant
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 11:01 am

Nouveaux débordements à Marseille à la fin du match entre l'Angleterre et la Russie: bagarres dans les tribunes et mouvements de foule (photos+vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1596038/article/2016-06-11/nouveaux-debordements-a-marseille-a-la-fin-du-match-entre-l-angleterre-et-la-rus
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 11:03 am

Euro 2016: la Russie réussit l'exploit d'égaliser dans les dernières minutes face à l'Angleterre (1-1)

http://www.lanouvellegazette.be/1595836/article/2016-06-11/euro-2016-la-russie-reussit-l-exploit-d-egaliser-dans-les-dernieres-minutes-face
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 11:11 am

31 blessés suite à des échauffourées avant Angleterre-Russie: "Pas de constat d'échec", selon le patron de la lutte anti-hooligans

Le commissaire français en charge de la lutte contre les hooligans estime que les incidents ont été « rapidement circonscrits ».
Le commissaire Antoine Boutonnet, chargé de la lutte contre les hooligans en France, a assuré au sujet des incidents survenus à Marseille en marge d’Angleterre-Russie, match à risque de l’Euro 2016 : « Il n’y a pas de constat d’échec ».
Le chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) a évoqué « un problème de suralcoolisation qui entraîne in fine un phénomène de violences ». Le commissaire Boutonnet a également cité un « mouvement important de 300 Russes venus vers les supporters anglais » débouchant sur une « rixe ».
« Il n’y a pas de constat d’échec dans la mesure où l’intervention rapide et efficace des forces de l’ordre a permis de circonscrire les incidents dans le temps et dans l’espace », a-t-il précisé. « On a eu affaire à des phénomènes de violences initiés par des mouvements de foule d’une population extrêmement dense au niveau du Vieux-Port avec suralcoolisation de cette population ».
« Ces incidents dans le cadre d’une compétition internationale montrent la nécessité d’une mesure uniforme sur l’ensemble des pays concernés, d’autant que le prochain Euro se déroulera dans (13) différents pays », a-t-il poursuivi.
Trente-et-une personnes ont été blessées et prises en charge dans des hôpitaux samedi à Marseille après ces violences entre supporters du match Angleterre-Russie, dont un Anglais qui se trouvait entre la vie et la mort, selon la préfecture de région.

http://www.lanouvellegazette.be/1596015/article/2016-06-11/31-blesses-suite-a-des-echauffourees-avant-angleterre-russie-pas-de-constat-d-ec

Gonflé de dire que c'est pas un échecs après 2 jours de bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:37 pm

l'UEFA condamne les violences à Marseille

L'UEFA, instance qui gère l'Euro-2016, a "fermement condamné" samedi les "incidents à Marseille", dénonçant "des actes de violences" de "gens qui n'ont rien à faire dans le football".

Un supporter anglais est entre la vie et la mort après les incidents à Marseille qui ont éclaté avant Angleterre-Russie, match classé à risques, a indiqué le préfet.

Le match est programmé samedi à 21H00 au Vélodrome, mais les scènes de guerilla urbaine se succèdent et s'amplifient depuis jeudi soir sur le Vieux-Port, avec des hooligans fortement alcoolisés.

Un nouveau seuil a été franchi dans la violence samedi après-midi, avec une série de heurts entre supporters des deux camps et contre les forces de l'ordre. Celles-ci ont utilisé des gaz lacrymogènes et des chiens pour disperser des petits groupes d'assaillants.

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:38 pm

L'hymne russe conspué au Vélodrome par les supporters anglais (VIDEO)

http://www.dhnet.be/buzz/sports/l-hymne-russe-conspue-au-velodrome-par-les-supporters-anglais-video-575c62b535705701fd8452ff
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:39 pm

La statistique qui fait mal: l'Angleterre n'a jamais gagné son premier match à l'Euro

Les hommes de Roy Hodgson avaient l’occasion d’enfin remporter leur premier match en phase de poules d’un championnat d’Europe. Jusqu’à la tête du Russe Berezoutski.
Pour la première fois de son histoire, l’équipe d’Angleterre de football avait l’occasion de remporter son match d’ouverture dans un Euro. Depuis leur première participation au championnat continental, en 1968, les Anglais n’étaient pas encore parvenus à trouver le succès dès leur premier match sur la scène européenne.
Le coup franc d’Eric Dier a donné de grands espoirs aux supporters d’outre-Manche mais dans les arrêts de jeu d’Angleterre-Russie, Berezoutski est venu lobber Hart pour égaliser.
Il s’agit du cinquième match nul des Anglais en match d’ouverture d’un Euro, qui avaient également enregistré cinq défaites entre 1968 et 2004.
Les Anglais sont désormais deuxièmes du groupe B, à égalité avec la Russie, avec un point. Le groupe B est mené par le Pays de Galles, vainqueur de la Slovaquie (2-1) ce samedi.

Équipe d'Angleterre - Page 12 142108englishman

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:40 pm

Kompany s'amuse du jeu anglais: "Est-ce qu'ils jouent comme les Spurs ou...?"

Quitte à ne pas jouer l'Euro, Vincent Kompany a l'air bien décidé à ne pas en rater une miette. Le capitaine de Manchester City regarde avec attention le match de l'Angleterre ce soir.

Ce qui frappe au coup d'envoi d'Angleterre-Russie, c'est le nombre de joueurs de Tottenham alignés (Rose, Walker, Dier, Alli et Kane). Et ça n'a pas échappé à Vincent Kompany. "Est-ce que les Anglais jouent comme les Spurs ou les Spurs comme l'Angleterre?", feint-il de s'interroger sur Twitter...

Équipe d'Angleterre - Page 12 558528englishmanVincentKompany

walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:41 pm

Eric Dier : "C'est une situation étrange"

L'Angleterre, qui n'a jamais gagné son premier match dans un Euro, pensait avoir vaincu le signe indien samedi à face à la Russie. Eric Dier avait ouvert le score sur coup franc à la 73e, mais les Russes ont égalisé dans le temps additionnel.

"C'est une sensation étrange", a déclaré Eric Dier. "Jusqu'au but russe, on jouait bien et notre prestation était solide, donc concéder ce but est décevant. Il faut maintenant penser au match du pays de Galles. Je pense qu'en 1re mi-temps on dominait, les Russes ont changé leur tactique en 2e et nous ont mis en danger. Mais on a eu plus de situations malgré la possession russe en 2e mi-temps. Ce résultat est décevant", a ajouté le joueur de Tottenham, élu joueur du match.

De violents affrontements ont eu lieu en marge du match. "Je suis là pour jouer et ce ne sont pas des choses que l'on veut voir. On veut voir des supporters qui s'amusent et qui profitent du football", a dit Dier.

"Je veux remercier mes joueurs qui ont été très actifs à la fin", a déclaré de son côté le sélectionneur russe Leonid Slutski. "Malgré la pression, ils ont pu égaliser ce qui n'est jamais facile à faire. Mes joueurs ont sauvé le match. Ils se sont battus jusqu'au bout. L'Angleterre a dominé mais on a pu contenir leurs attaquants qui sont très dangereux. Je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé autour des stades. Ce n'est pas la meilleure chose qui accompagne le foot. Je ne peux pas commenter ce dont je ne suis pas au courant. On a misé sur le mouvement même si c'est l'une des équipes les plus rapides en face. Je ne sais pas si on a réussi mais on a essayé. Au milieu, on a fait ce qu'il fallait, probablement au maximum de nos possibilités du jour".

rtbf
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:42 pm

Russie / Sloutski : « Je ne suis pas au courant »

Au même titre que son homologue anglais Roy Hodgson, Leonid Sloutski n’a pas souhaité s’étendre sur les violents affrontements entre supporters des deux équipes à Marseille. En revanche, le sélectionneur russe est longuement revenu sur le match nul entre l’Angleterre et la Russie, et tient à remercier ses joueurs pour leur belle réaction.

Pour avoir l’avis de Leonid Sloutski sur les violents incidents de ces dernières 24 heures à Marseille, il faudra repasser. Comme son homologue anglais, Roy Hodgson, le sélectionneur russe a préféré ne pas s’étendre sur le sujet après le match nul de son équipe face à l’Angleterre (1-1), samedi soir au stade Vélodrome dans le groupe B. « Honnêtement, je ne suis pas au courant, on était concentré sur la préparation du match. Je ne veux pas commenter des faits dont je ne suis pas au courant. En tout cas, ce n’est pas la meilleure chose qui puisse arriver au football », a répondu Sloutski, en revanche très disposé à revenir sur la performance de ses joueurs, qu’il tient à remercier.


Sloutski : « Je voudrais remercier mes joueurs »

« Je voudrais remercier mes joueurs parce qu’ils ont été très actifs. Malgré la pression, ils ont pu marquer, même si c’est toujours difficile de le faire à la fin. Mes joueurs ont sauvé le match nul, ils se sont battus jusqu’au bout alors que c’était compliqué. Il est clair que l’Angleterre a dominé, mais on a pu contenir leurs attaquants, qui sont très dangereux. On était prêt pour les deux systèmes anglais, le 4-3-3 et le 4-2-2 en losange. On a misé sur le mouvement et l’intensité, de les surpasser dans ce domaine. Je ne sais pas si j’ai réussi mon pari, mais on a essayé. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:49 pm

Roy Hodgson : «Mon coaching n'a pas été bon»
 
Les changements effectués par Roy Hodgson à la 75e ont plombé l'Angleterre, qui a vu la Russie égaliser à la 92'
Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre, sur BBC Radio 5 live): «Quand vous concédez le nul à la dernière minute, l'amertume est forte. Nous avons tout contrôlé à part les 15 minutes au retour des vestiaires. Une victoire 1-0 aurait été parfaite. A un quart d'heure de la fin, j'ai remplacé un Rooney fatigué par Wilshere, poste pour poste. Il devait nous apporter du jeu, tenir le ballon. Mon autre changement a été de sortir Sterling, qui avait beaucoup couru, et de faire rentrer Milner pour fermer un peu le jeu et être meilleur sur les coups de pied arrêtés. Rien n'a fonctionné. Je pense que nous avons bien joué. Nous ne pouvions pas faire une meilleur première période. Après notre début de seconde période compliqué, nous avons remis le pied sur le ballon mais nous n'avons pas pu marquer pour nous mettre à l'abri. Ce nul, c'est comme une défaite.»

Équipe d'Angleterre - Page 12 914308englishmanRoyHogson
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/06/16, 01:54 pm

Gary Lineker: «Une gêne absolue pour l'Angleterre»
 
L'ancien international anglais Gary Lineker a condamné les affrontements qui ont eu lieu ce samedi à Marseille en marge d'Angleterre-Russie.
«Qu'est-ce qui ne va pas avec ces gens ?», s'est d'abord interrogé sur Twitter Gary Lineker sous une photo de fans anglais torse nu. «On peut parler de provocation de la police, ou des incidents causés par d'autres fans, mais on a l'impression que ça arrive seulement là où les Anglais vont, a ensuite regretté l'ancien international anglais. C'est une gêne absolue pour notre pays.»

Équipe d'Angleterre - Page 12 378852englishmanGaryLineker
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8294
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 12 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 12 of 40 Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum