FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 20 of 40 Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/09/16, 02:49 pm

L’Angleterre 12 eme au classement FIFA de septembre 2016. 

Équipe d'Angleterre - Page 20 713306englishmanAngleterre
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/09/16, 11:12 am

Le sélectionneur anglais, piégé dans une vidéo, révèle comment contourner les règles de sa fédération

http://www.dhnet.be/sports/football/le-selectionneur-anglais-piege-dans-une-video-revele-comment-contourner-les-regles-de-sa-federation-57ea11fccd70f8c3926f859d
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/09/16, 11:13 am

Sam Allardyce n'est plus à la tête de l'équipe nationale anglaise

La FA et Sam Allardyce se séparent à la suite d'un "accord mutuel".

Sam Allardyce a quitté son poste de sélectionneur de l'équipe nationale anglaise. Pour rappel, il a été pris la main dans le sac en train de révéler comment contourner les règles de sa fédération (FA) en matière de transfert, dans une vidéo filmée à son insu par des journalistes du Daily Telegraph, a révélé lundi le quotidien britannique.

La FA et Sam Allardyce se sont séparés à la suite d'un "accord mutuel".

Pour son premier match officiel avec l'Angleterre, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, Allardyce avait réussi ses débuts contre la Slovaquie (1-0).

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/09/16, 11:19 am

SAM ALLARDYCE APRÈS SA DÉMISSION DU POSTE DE SÉLECTIONNEUR ANGLAIS. "J'AVAIS POURTANT PRÉSENTÉ MES EXCUSES"

Après sa sortie par la petite porte, le désormais ex-sélectionneur de l’équipe nationale anglaise, Sam Allardyce, a indiqué dans un communiqué officiel repris mardi soir sur le site internet de la FA que « c’était un grand honneur » d’avoir été désigné à ce poste en juillet dernier.

Sam Allardyce a ajouté : «  Je suis très déçu de cette fin  », ajoute l’ex-coach de Sunderland, qui confirme également que sa fédération et lui ont «  décidé mutuellement  » de séparer leurs chemins.

Sa chute a été précipitée par les révélations du Telegraph durant les heures précédentes, de conversations avec des journalistes undercover se faisant passer pour les représentants d’investisseurs étrangers. Il explique au fil de deux discussions comment contourner les règles de la FA, son employeur, en matière de transferts et de tierce propriété, et y négocie ses services pour une somme conséquente d’environ 460.000 euros.

«  Cette après-midi, j’ai rencontré Greg Clarke et Martin Glenn, et je leur ai présenté mes excuses sincères, du fond du cœur. Bien qu’il ait bien été clarifié, pendant les conversations enregistrées, que tout arrangement proposé nécessiterait le plein accord de la FA, je reconnais avoir fait certains commentaires qui ont causé de l’embarras  », indique Allardyce après sa réunion d’urgence avec les pontes de la fédération.

«  Pendant la réunion d’aujourd’hui, on m’a demandé de clarifier ce que j’ai dit, et le contexte dans lequel les conversations ont eu lieu. J’ai pleinement coopéré  ».

«  Je regrette également mes commentaires par rapport à d’autres individualités  », conclut celui qui part avec un beau bilan de… 100 % de réussite en match officiel (une seule rencontre, une victoire). Dans les discussions enregistrées par les journalistes, il s’était notamment moqué de son prédécesseur, Roy Hodgson.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/09/16, 12:02 pm

JÜRGEN KLINSMANN N'EST PAS INTÉRESSÉ PAR LE POSTE DE SÉLECTIONNEUR DE L'ANGLETERRE

L’actuel coach des Etats-Unis est annoncé selon certaines rumeurs à la tête des Three Lions, mais l’ancien joueur allemand fait taire ces bruits de couloir.

L’ancien international allemand Jürgen Klinsmann, actuel sélectionneur des Etats-Unis, n’est pas intéressé pour devenir celui de l’Angleterre après le départ de Sam Allardyce, a-t-il indiqué mercredi.

« Il n’y a rien de vrai dans les rumeurs à propos de l’équipe d’Angleterre », a indiqué sur son compte Twitter Klinsmann, champion du monde avec l’Allemagne en 1990.

« Nous sommes complètement concentrés sur le 11 novembre », a-t-il poursuivi en référence au match opposant les Etats-Unis au Mexique dans le cadre des qualifications pour le Mondial-2018 en Russie.

Klinsmann, 52 ans, est à la tête de l’équipe des Etats-Unis depuis 2011, après avoir dirigé l’équipe d’Allemagne (2004-06). Il a également dirigé le Bayern Munich lors de la saison 2008-09, mais l’expérience avait viré au fiasco.

Son nom est régulièrement évoqué lors qu’un poste de prestige se libère en Angleterre, Championnat où il a évolué en tant que joueur, sous le maillot de Tottenham (1994-95, 1997-98).

La Fédération anglaise doit trouver un successeur à Allardyce, contraint de démissionner mardi après avoir été piégé par le Daily Telegraph en train de révéler comment contourner les règles sur certains transferts, contre rétribution.

L’ancien défenseur international anglais Gareth Southgate, en charge jusque-là des Espoirs anglais, a été nommé sélectionneur intérimaire.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/09/16, 12:23 pm

"Nous sommes la risée du monde entier": la place de sélectionneur de l'Angleterre est-elle maudite ?

"Nous sommes maintenant la risée du monde entier", résume l'ex-gloire du foot anglais Alan Shearer. L'équipe d'Angleterre, pourtant nid à déroutes et scandales, a établi une nouvelle référence du genre avec le départ du sélectionneur Sam Allardyce après 67 jours en poste. Mais qui voudra d'une telle place ?

"Je ne pensais pas que l'Angleterre pouvait s'abaisser plus bas que lors de l'Euro...", s'est encore désolé l'ancien attaquant (63 sélections, 30 buts) sur la radio BBC 5, déjà consterné cet été par l'élimination des "Trois Lions" par les modestes Islandais en huitièmes de finale.

Allardyce, 61 ans, a donc quitté son poste mardi soir, officiellement "par consentement mutuel" selon la Fédération anglaise (FA), après avoir été piégé par le Daily Telegraph en train de révéler comment contourner les règles sur certains transferts, contre rétribution.

La FA a nommé un intérimaire pour quatre matchs : l'ancien défenseur international anglais Gareth Southgate, 46 ans, actuel entraîneur des Espoirs. Mais la FA, pour la deuxième fois en trois mois, doit maintenant se lancer dans la recherche d'un successeur. Pas facile, car le pays qui a inventé le foot appelle ce poste l'"Impossible Job", tellement le feu médiatique est intense, les aspirations grandes et le réservoir de très bons joueurs réduit.


Qui est dans la liste noire ?

Les rumeurs bruissent. Selon les bookmakers, Southgate lui-même, à la réputation irréprochable, est le favori. La presse britannique estime que les quatre prochains matchs vont faire office d'entretien d'embauche.

Derrière le chouchou, Steve Bruce (55 ans), actuellement sans club après avoir obtenu la promotion de Hull, est la deuxième cote.

Mais Alan Pardew (55 ans), l'actuel entraîneur de Crystal Palace, et Eddie Howe (38 ans), qui tient les rênes de Bournemouth, ne sont pas loin derrière. Ce dernier, encore jeune, est considéré comme l'avenir du football anglais après avoir promu en Premier League puis maintenu le petit club du sud de l'Angleterre.

La FA doit maintenant croiser les doigts et espérer que ces favoris ne soient pas dans la liste de managers corrompus que le Daily Telegraph menace de dévoiler depuis mardi soir. Selon le quotidien qui a fait tomber Allardyce, huit anciens et actuels entraîneurs de Premier League ont également enfreint les règles de la FA ou directement touché des commissions sur des transferts.

La ministre des Sports Tracey Crouch s'est d'ores et déjà emparée de la question, jugeant la situation "très inquiétante". "Nous nous attendons à ce que les fédérations (...) respectent les principes de transparence et de bonne gouvernance", a-t-elle insisté. "Toutes les preuves doivent être examinées et nous sommes prêts à aider du mieux que nous pouvons."

Le vent du scandale souffle donc encore en Angleterre. Mercredi matin, le désormais ex-sélectionneur avait lui reconnu "une erreur de jugement", "stupide". "J'en ai payé les conséquences", a déclaré Allardyce devant son domicile de Bolton, dans la région de Manchester.


Litanie d'avanies

"Big Sam" repart ainsi un peu plus de deux mois après sa nomination et un seul match, remporté contre la Slovaquie (1-0) début septembre. Bilan imbattable : 100% de victoire.

Il vient s'ajouter à la longue liste des sélectionneurs tombés en disgrâce. Avant lui, d'autres techniciens s'étaient illustrés par leur échec, aussi bien sportif que médiatique. Steve McClaren avait été incapable de qualifier l'Angleterre pour l'Euro-2008 et avait été démis après seulement 18 matchs.

Le Suédois Sven-Goran Eriksson avait mené Beckham et les siens en quarts de finale du Mondial-2006, mais les informations livrées à un faux "cheikh", incarné par un journaliste de News of the World, avaient fait tache. Tout comme les déclarations de Glenn Hoddle sur les handicapés (qui selon lui payaient des péchés antérieurs) : elles avaient fini par lui coûter son poste en 1999.

Southgate devra lui, dès dimanche, annoncer la liste des sélectionnés pour le match contre Malte en éliminatoires du Mondial-2018 le 8 octobre. Dans une ambiance délétère. Ensuite ? FA recherche candidat pour poste maudit.

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/09/16, 02:24 pm

Mourinho «compatit» pour Allardyce

Le coach de Manchester United a exprimé un soutien public à Sam Allardyce, qui a démissionné de son poste de sélectionneur de l'Angleterre.

Interrogé sur les déboires de l'ex-sélectionneur de l'Angleterre Sam Allardyce, José Mourinho a tenu à soutenir son ami, qu'il avait félicité en juin, lorsqu'il avait été nommé à la tête des Trois Lions. «La première chose que je peux dire, c'est que j'aime beaucoup Sam. Je suis désolé pour lui parce que je sais que c'était un job de rêve», a déclaré l'entraîneur de Manchester United en conférence de presse, à la veille d'un match de Ligue Europa des Red Devils contre Lougansk. «La deuxième chose, c'est que ce qui s'est passé ne va absolument pas interférer dans ma relation avec lui. Je l'ai aimé et respecté avant et ça ne va pas changer. C'est entre lui et la Fédération anglaise», a assuré Mourinho, en référence au scandale provoqué par les révélations du Telegraph et qui a mené à la démission de Sam Allardyce, mardi.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/09/16, 02:47 pm

Le supporter anglais laissé pour mort peut de nouveau marcher

Passé à tabac par des hooligans le 11 juin 2016, Andrew Bache est encore loin d'en avoir fini avec son hospitalisation...

Le 11 juin 2016, Andrew Bache était laissé pour mort dans les rues de Marseille, tabassé par des hooligans russes. Trois mois plus tard, ce supporter anglais venu supporter les Three Lions lors de l’Euro organisé en France va mieux. Sorti du coma, il est capable aujourd’hui de s’exprimer de manière cohérente et a même pu marcher seul dans les couloirs de l’hôpital de Southampton, affirme lequipe.fr.

Andrew Bache est cependant encore loin de la fin de son hospitalisation. Partiellement paralysé sur le côté gauche, le Britannique souffre de problèmes émotionnels. Son fils Harry et son frère Dean demeurent aujourd’hui les deux seules personnes autorisées à lui rendre visite pour ne pas le perturber.
Dépourvu de mutuelle, le supporter anglais bénéficie d’une levée de fonds organisée à Portsmouth, dont il supporte le club de football, pour payer son hospitalisation.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/09/16, 03:56 pm

Laurent Blanc pour succéder à Sam Allardyce ?

Au cœur d’un scandale, Sam Allardyce a démissionné de son poste de sélectionneur de l’équipe de l’équipe d’Angleterre. Les Three Lions songent à Laurent Blanc pour lui succéder.

Annoncé du côté du FC Valence mardi par Marca, Laurent Blanc (50 ans) serait également pisté par la sélection anglaise. En effet, selon la presse britannique, le Cévenol figure sur la liste prioritaire des techniciens pour succéder à Sam Allardyce, démissionnaire.

Actuellement c’est Gareth Southgate qui assure l’intérim, mais la Fédération anglaise entend bien trouver un entraîneur de renom. Outre le Français, les Three Lions apprécient également Jürgen Klinsmann, Steve Bruce, Eddie Howe et Roberto Mancini.

Si la piste menant à Valence paraît peu probable, tant l’instabilité est forte du côté de Mestalla, prendre la tête de la sélection anglaise peut apparaître comme un bon challenge pour l’ex-entraîneur du PSG. Le champion du Monde 1998 a évolué deux saisons à Manchester United (2001-2003) durant sa carrière de joueur et est très apprécié outre-Manche.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/09/16, 01:48 pm

Entre Arsenal et la sélection anglaise, Arsène Wenger a choisi son camp

Alors que Sam Allardyce a démissionné de son poste de sélectionneur de l’Angleterre, la Fédération anglaise pense à Arsène Wenger pour le remplacer. L’Alsacien se dit flatté par cet intérêt, mais il a affirmé mercredi son désir d’honorer sa dernière année de contrat avec Arsenal.

On s’arrache Arsène Wenger. Le manager d’Arsenal dont le contrat expire en juin prochain est la cible de la Fédération anglaise depuis la démission fracassante de Sam Allardyce suite aux révélations du Telegraph. Comme avant l’Euro 2016, les médias britanniques annoncent que la FA va tenter de convaincre l’Alsacien de prendre les commandes de la sélection aux Trois Lions. Flatté Arsène ? « Bien sûr », a répondu l'intéressé mercredi après la victoire des Gunners face au FC Bâle (2-0) en Ligue des champions.

Arsenal veut le prolonger

Répondra-t-il aux sirènes de la Fédération ? Là, c’est moins sûr. « Ma priorité a toujours été Arsenal et je resterai jusqu’à la fin de la saison », a rappelé l'ancien entraîneur de l'AS Monaco. Et après ? Le feuilleton ne fait que commencer puisque les dirigeants du club londonien comptent proposer une prolongation de contrat au technicien de 66 ans.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/09/16, 02:25 pm

Alan Pardew ne veut pas non plus de la sélection anglaise

Après Eddie Howe, c'est au tour d'Alan Pardew de prendre ses distances vis-à-vis du poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. «Howe a dit ce matin que ce serait l'apogée de la carrière de n'importe quel coach anglais, et je suis d'accord avec lui», a expliqué le coach de Crystal Palace, avant d'expliquer que son moment n'était pas venu : «Je suis tellement heureux d'être dans ce club (Crystal Palace), j'ai une superbe relation avec le président. Ils m'ont montré une grande confiance et j'ai un bon ressenti avec mon équipe. Je ne veux pas partir, je suis là où j'ai envie d'être maintenant. C'est trop bien pour partir».

Crystal Palace, septième de Premier League, va tenter d'aller chercher vendredi à Goodison Park une quatrième victoire consécutive contre une autre bonne surprise de ce début de saison, Everton (cinquième).
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/09/16, 02:30 pm

SOUTHGATE PRÊT À REPRENDRE L'ÉQUIPE NATIONALE «À TEMPS PLEIN»

Alors que toute l'Angleterre du foot vibre au rythme des révélations du Telegraph, un homme garde la tête sur les épaules. Selon The Times, l'actuel entraîneur de l'équipe d'Angleterre en intérim pour quatre matches, Gareth Southgate serait très intéressé pour rester en poste plus longtemps. Il pense être prêt pour assumer cette responsabilité sur le long terme et a d’ores et déjà annoncé qu'il laissera Rooney capitaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/09/16, 02:01 pm

UNE SURPRISE VENUE D’ALLEMAGNE ?

Si l’idée de conserver Gareth Southgate en poste en cas de résultats probants reste dans l’esprit des dirigeants de la FA, ces derniers souhaiteraient renouer les contacts avec Arsène Wenger, qui fête ses 20 ans à la tête d’Arsenal. Mais un candidat surprise pourrait changer la donne puisque, selon Sky Sports, la FA serait prête à lancer les négociations avec… Ralf Rangnick. Une candidature d’abord rejetée puisque la Fédération voulait absolument un sélectionneur anglais pour prendre la suite de Roy Hodgson mais la situation a changé. Dan Ashworth, directeur technique de la FA, qui a tenté de le recruter à West Bromwich Albion en 2012, voit en l’ancien entraîneur de Schalke 04, demi-finaliste de la Ligue des Champions avec le club de Gelsenkirchen en 2011, un candidat sérieux pour permettre à l’Angleterre de briller à nouveau.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/09/16, 02:02 pm

Les déboires de Sam Allardyce et de l’équipe d’Angleterre, par Pierre Ménès

Ce n’est pas banal de voir un sélectionneur démissionner 67 jours seulement après sa nomination. Et pourtant, quand la Fédération anglaise avait nommé Sam Allardyce à la tête des Three Lions, il fallait presque s’y attendre.

Tout le monde était au courant de ses rapports plus que troubles avec les agents de joueurs. Il n’est d’ailleurs pas le seul. Il est comme beaucoup de managers anglais qui participent directement aux transferts et sont rémunérés de manière plus ou moins occulte. Et puis sa nomination n’était pas non plus une brillante idée au regard du football prôné par Allardyce, dont les deux hobbies sont la bière et les fléchettes.

L’équipe d’Angleterre se retrouve donc avec un Gareth Southgate, qui va assurer l’intérim, et des dirigeants en quête d’un nouveau sélectionneur, qui a très peu de chance d’être Arsène Wenger. Mais le problème est qu’il n’y a pas grand-chose de potable actuellement sur le marché en Angleterre. Il est probable qu’ils se tournent vers un sélectionneur étranger. Une fois de plus.

C’est tout le paradoxe du foot anglais, qui offre avec la Premier League le championnat le plus spectaculaire et attrayant, alors que l’équipe nationale est en déconfiture perpétuelle, avec des résultats décevants depuis quelques années. Et ça ne semble pas près de s’arranger.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/10/16, 02:08 pm

RANGNICK NIE TOUT CONTACT AVEC LA FÉDÉRATION

Alors que son nom est apparu en lien avec le poste de sélectionneur de l’Angleterre, Ralf Rangnick a confié à Sky Deutschland qu’il n’était pas en contact avec la Fédération Anglaise à ce sujet.

Son nom était une petite surprise quand la rumeur est sortie très récemment mais Ralf Rangnick a sans doute douché le moindre optimisme concernant sa possible venue en Angleterre pour prendre en main la sélection. Selon Sky Sports, c’est Dan Ashworth, directeur technique de la Fédération Anglaise de football (FA), qui serait intéressé par le profil de l’ancien entraîneur de Schalke 04. Mais, dans un entretien accordé à Sky Deutschland, ce dernier a tout simplement nié tout contact avec la FA dans le but de succéder à Sam Allardyce après l’intérim de Gareth Southgate. Il a également confirmé avoir été contacté par Dan Ashworth juste après l’Euro 2016 pour faire acte de candidature. « A l’heure actuelle, il n’y a pas eu de contact, aucune approche, confirme Ralf Rangnick dans cet entretien. C’est vrai que j’ai reçu un coup de téléphone de Dan Ashworth quelques jours après la phase finale de l’Euro 2016. Il souhaitait me voir devenir le sélectionneur de l’Angleterre. J’y suis allé et il y a eu une réunion intéressante. Mais ils m’ont indiqué que le conseil d’administration préférait nommer un entraîneur anglais. » A voir si la FA, qui pourrait être prise par le temps si l’intérim de Gareth Southgate ne se passe pas bien, ne va pas revenir sur son exigeance d’avoir un sélectionneur anglais…
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/10/16, 11:55 am

Southgate fait confiance à Rashford et Lingard

Le sélectionneur par intérim de l'équipe d'Angleterre Gareth Southgate a rappelé les jeunes ailiers de Manchester United Marcus Rashford et Jesse Lingard pour les matches des qualifications pour le Mondial-2018, contre Malte et la Slovénie, a annoncé dimanche la Fédération anglaise.

Rashford (19 ans, 3 sél.), laissé de côté par Sam Allardyce pour son seul match aux commandes de l'Angleterre, fait son retour avec les "Trois Lions" après avoir participé à l'Euro-2016 cet été.

Quant à Lingard (23 ans), il n'avait jamais été convoqué avec l'Angleterre.

"Il y a des joueurs avec lesquels j'ai travaillé avec les moins de 21 ans comme Marcus Rashford et Jesse Lingard. Nous pensons que ce sont des jeunes joueurs très enthousiasmants et nous voulions les inclure dans le groupe", a commenté Southgate, l'ancien entraîneur des moins de 21 ans anglais, appelé en début de semaine à succéder en urgence à Allardyce.

Sam Allardyce, resté seulement 67 jours en fonction, a quitté son poste de sélectionneur mardi, 24 heures après avoir été piégé par la presse alors qu'il donnait son avis sur la manière de contourner des règles en matière de transfert.

Southgate a été nommé pour quatre matches, le temps pour la Fédération anglaise de trouver un successeur définitif.

Du côté des absents, Adam Lallana et Nathaniel Clyne (Liverpool) se sont blessés contre Swansea samedi, tout comme Danny Drinkwater avec Leicester dimanche. Harry Kane (Tottenham) et Jack Butland (Stoke), eux, sont forfait de longue date.

L'Angleterre doit affronter Malte samedi puis la Slovénie mardi 11 octobre.



La liste des 23 Anglais:

Gardiens: Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Torino/ITA), Tom Heaton (Burnley)

Défenseurs: Gary Cahill (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Danny Rose (Tottenham), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Manchester City), Kyle Walker (Tottenham), Glen Johnson (Stoke), Ryan Bertrand (Southampton)

Milieux: Dele Alli (Tottenham), Michail Antonio (West Ham), Eric Dier (Tottenham), Jordan Henderson (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Raheem Sterling (Manchester City), Theo Walcott (Arsenal)

Attaquants: Daniel Sturridge (Liverpool), Jamie Vardy (Leicester), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Marcus Rashford (Manchester United), Jesse Lingard (Manchester United)

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/10/16, 01:53 pm

HENRY N’IMAGINE PAS WENGER SÉLECTIONNEUR

Consultant pour Sky Sports, Thierry Henry est revenu sur les déclarations d’Arsène Wenger, qui ne ferme pas la porte à l’idée de devenir un jour sélectionneur de l’Angleterre. Pour son ancien attaquant, l’Alsacien n’a pas le bon profil.

Arsène Wenger sélectionneur de l’Angleterre, c’est une éventualité que le principal intéressé n’écarte pas. Quelques jours après la démission de Sam Allardyce, pris dans un immense scandale, la Fédération Anglaise cherche un successeur à Gareth Southgate, nommé provisoirement à la tête des Three Lions. Mais pour Thierry Henry, le manager d’Arsenal n’a pas le bon profil pour s’asseoir sur le banc de la sélection anglaise. « Qui voudrait de ce job aujourd’hui ? Sans manquer de respect, c’est un job vraiment très difficile », avance l’ancien attaquant des Gunners sur Sky Sports.

HENRY : « WENGER A UN JOB À FINIR À ARSENAL : GAGNER LE CHAMPIONNAT »

« Je pense simplement qu’Arsène aime être sur le terrain au quotidien, poursuit Thierry Henry. Il a un job à finir à Arsenal : gagner enfin le championnat. » Dans un entretien diffusé par la chaine anglaise au cours duquel Arsène Wenger répond aux questions de Thierry Henry, l’Alsacien revient effectivement sur ses vingt années passées sur le banc du club londonien. Il confesse notamment que son pire souvenir est la défaite en finale de la Ligue des Champions en 2006. « Les dix premières années ont été beaucoup plus prolifiques que les dix dernières, admet Wenger. Je ne pensais pas qu’on attendrait si longtemps un trophée. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/10/16, 02:12 pm

Southgate, nouveau coach de l'Angleterre, conserve Rooney capitaine

Le sélectionneur par intérim de l'équipe d'Angleterre Gareth Southgate va continuer de faire confiance à Wayne Rooney dans le rôle de capitaine, a-t-il assuré lundi à Burton upon Trent (centre), lors de sa première conférence de presse dans ses nouvelles fonctions.

"La décision de le maintenir capitaine a été simple à prendre", a dit Southgate, depuis le centre d'entraînement national de Saint George's Park, à propos de Rooney qui n'est plus titulaire à Manchester United après un début de saison décevant.

"Ce que j'ai ressenti à Saint George's, ce que j'ai glané en discutant avec l'encadrement ces deux dernières années, c'est que c'est un grand leader (...) La façon dont il a mûri est vraiment impressionnante", a expliqué l'ancien entraîneur des moins de 21 anglais, appelé en début de semaine à succéder en urgence à Sam Allardyce.

Allardyce, resté seulement 67 jours en fonction, a quitté son poste de sélectionneur mardi dernier, 24 heures après avoir été piégé par la presse alors qu'il donnait son avis sur la manière de contourner des règles en matière de transfert.

"Je réalise que la semaine dernière a été difficile pour notre organisation", a sobrement commenté l'ancien défenseur (46 ans), nommé pour les quatre prochains matches de l'Angleterre. "J'ai hâte de travailler avec les joueurs lors des dix prochains jours et d'obtenir les résultats que veut le pays."

Southgate a aussi tenu à remercier Allardyce pour "la relation de travail positive" que les deux hommes entretenaient.

"Nous avons échangé des messages. C'était important. Je ne voulais pas être vu comme quelqu'un qui attendait une opportunité dans l'ombre. Je crois que Sam le savait. C'était important de le remercier", a continué le nouveau sélectionneur.

"Je suis impliqué dans un sport que j'aime et dans une industrie, que parfois, je n'aime pas", a conclu Southgate sur le sujet.

Pour les matches de qualifications pour le Mondial-2018, samedi contre Malte et mardi 11 octobre en Slovénie, Southgate a notamment appelé les deux jeunes ailiers de Manchester United, Marcus Rashford (19 ans; 3 sél.) et Jesse Lingard (23 ans, 0 sél.).

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/10/16, 02:15 pm

Townsend remplace Sterling !

Raheem Sterling s’est blessé avec Manchester City ce week-end. Il a dû déclarer forfait avec l’Angleterre pour les deux rencontres face à Malte (8 octobre) et la Slovénie (11 octobre).

L’ailier est remplacé par Andros Townsend, a annoncé la fédération anglaise ce lundi. Le joueur de Crystal Palace doit arriver au rassemblement de la sélection dans les heures à venir.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/10/16, 09:52 am

Wayne Rooney: «Rien ne doit nous perturber»

Capitaine de l'Angleterre orpheline de son sélectionneur Sam Allardyce, Wayne Rooney a appelé les Trois Lions à l'unité ce mardi.

«Nous devons rester ensemble et nous concentrer sur le football», a assuré ce mardi Wayne Rooney alors que le sélectionneur Sam Allardyce a été contraint la semaine dernière de quitter les Trois Lions suite au récent scandale des transferts dans le foot anglais.

«Nous devons poursuivre sur notre victoire lors du dernier match (contre la Slovaquie, 1-0, ndlr) et rien ne doit nous perturber», a ajouté l'attaquant de MU. L'ancien défenseur international anglais Gareth Southgate, 46 ans, coach des Espoirs anglais, a été nommé en remplacement pour les quatre prochains matches de l'Angleterre. Il a confirmé Rooney comme capitaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/10/16, 11:05 am

Keane remplace Johnson dans la sélection anglaise

Le défenseur de Burnley Michael Keane a été appelé en équipe d'Angleterre pour pallier le forfait de Glen Johnson, le joueur de Stoke actuellement blessé, lors des matches de qualification du Mondial-2018 contre Malte puis la Slovénie, a annoncé mardi la fédération (FA).

Gareth Southgate, le nouveau sélectionneur intérimaire de l'Angleterre, connaît bien ce néophyte de 23 ans, qu'il avait eu sous son autorité en 2015 lorsqu'il entraînait la sélection Espoirs pendant l'Euro de la catégorie en République tchèque.

Le forfait de Johnson est le deuxième des Trois Lions, après celui de l'ailier Raheem Sterling (Manchester City), blessé au mollet et remplacé lundi par Andros Townsend (Crystal Palace).

L'Angleterre, qui a remporté son premier match dans le groupe F en septembre, reçoit samedi Malte avant de se rendre mardi en Slovénie.

AFP
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/10/16, 11:55 am

SHEARER NE VEUT PLUS DE ROONEY EN ÉQUIPE NATIONALE

Alan Shearer veut de la chair fraîche.

L’Angleterre affronte Malte, puis la Slovénie (8 et 11 octobre) pour le compte des qualifications pour le Mondial 2018, et Wayne Rooney a été appelé par le sélectionneur par intérim des Three Lions, Gareth Southgate.

Un choix contestable pour l'ancien titulaire du poste Alan Shearer, qui considère que l'attaquant des Red Devils ne joue actuellement pas à un niveau suffisant pour mener la sélection. Et plaide pour l’avènement de la jeune génération de joueurs anglais, symbolisée par Marcus Rashford et Dele Alli : « Rooney n'a pas commencé les trois derniers matchs avec son club. Il ne peut vraiment plus jouer à la fois pour son pays et pour son club. Or, maintenant, il n'arrive même pas à s'imposer à Manchester United. Nous devons regarder vers le futur. C'est Rashford qui devrait être aligné en pointe, et pas sur un seul match. Je mettrais Dele Alli juste derrière lui. C'est un joueur prometteur, excitant et capable de déstabiliser les défenses... » 

Pas sûr que ça suffise à virer Rooney de l'équipe nationale. D'autant plus que le vieux Wayne, lui, sait précisément quand il arrêtera avec la sélection.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 09:00 am

Qui est Southgate, le nouveau sélectionneur anglais?

Le nouveau sélectionneur anglais avait refusé le poste de sélectionneur de l’équipe nationale anglaise il y a deux mois.
Son rêve est passé. Englouti dans un scandale comme seule l’Angleterre sait en enfanter. 67 jours après sa nomination, Sam Allardyce a été contraint de quitter son poste, piégé par les journalistes du Telegraph dans une vidéo succulente où, pêle-mêle, il proposait à des investisseurs exotiques son aide pour contourner le règlement phare de son employeur, la FA, sur la tierce propriété des joueurs, se moquait de son prédécesseur Roy Hodgson tout en se prenant à Gary Neville et même à la famille royale.

Un crime de lèse-majesté tout ce qu’il y a de plus choquant qui a propulsé sur le devant de la scène Gareth Southgate. Mais l’histoire devient truculente lorsque l’on se souvient qu’il y a moins deux mois, l’ancien défenseur central (57 sélections, 2 buts) avait refusé le poste…

"La situation est différente", a justifié d’emblée Gareth Southgate cette semaine. "Les circonstances ont fait qu’il fallait très vite se décider, très vite trouver qui pouvait être la bonne personne. J’ai regardé autour de moi et j’ai pensé : qui est le mieux placé ? Est-ce que je pense être la bonne personne, à ce moment précis, pour endosser ce rôle ? Oui, absolument."

Au sein de l’establishment de la FA qui a vu son image une nouvelle fois écornée, beaucoup voient en lui l’homme idoine.

Là où la nomination de Sam Allardyce avait froissé certains pontes dont le très influent Dave Reddin qui occupe la tête du département performance et qui menaçait d’entrer en guerre avec Big Sam, Gareth Southgate passe pour un homme de consensus. Pour un serveur des intérêts suprêmes de la vénérable FA.

Pas question pour lui de transformer ses conférences de presse en show comme l’avait fait Sam Allardyce.

La première du sélectionneur au mandat le plus court de l’histoire avait viré au spectacle quand, dans les murs de Saint George’s Park, le Tubize anglais, Sam Allardyce avait lancé : "Je séjourne dans la suite Sir Bobby Charlton, vous pensez qu’il y en aura une Sam Allardyce ?" un trait d’esprit qui n’avait pas amusé tout le monde. Celle de son successeur a été nettement plus sobre. À l’image du défenseur qu’il était. Même lorsqu’il a été question de son manque supposé de caractère quand Sam Allardyce était connu pour ses coups de gueule en tout genre. "Cela m’ennuie quand les gens disent cela. Je ne suis pas d’accord", a souligné le technicien. "Je me souviens qu’à Middlesborough, dans le vestiaire à 35 ans, sans expérience dans le métier, j’ai dû faire avec Mark Viduka, Mark Schwarzer et Jonathan Woodgate, c’est un apprentissage délicat. Par rapport à maintenant, j’étais nulle part. Nous avons terminé 12es et 13es en Premier League, d’autres n’ont jamais fait mieux."

Les dirigeants de Middlesborough de l’époque l’ont évoqué dans une litote : "Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce boulot était compliqué."

Parce qu’outre son expérience nulle, Gareth Southgate avait dû succéder à Steve McClaren qui avait mené le club jusqu’en finale de la Coupe de l’Uefa perdu contre Séville 4-0 avant d’être nommé sélectionneur…

Limogé en octobre 2009 suite à la relégation en Championship, Gareth Southgate a rejoint la FA en 2011, tordant là aussi le cou à son image de béni-oui-oui, d’abord en quittant son poste de responsable du développement alors qu’il avait l’opportunité de devenir directeur technique nationale en 2012. Ensuite en se passant à l’Euro 2015 d’Eric Dier parce que le milieu de Tottenham avait déclaré forfait pour deux matches amicaux en novembre 2014.

Décrit comme patriotique, honnête et ouvert au monde, Gareth Southgate, qui n’a connu que trois clubs en 18 ans de carrière (Crystal Place de 1988 à 1995, Aston Villa de 1995 à 2001 puis Middlesborough de 2001 à 2006) possède aussi une indépendance financière qui lui offre une certaine liberté. Et l’ancien sélectionneur des Espoirs a déjà marqué son territoire sur l’épineux dossier Wayne Rooney, précisant que le Mancunien "restait capitaine sans avoir la garantie d’être titulaire".

Soit tout le contraire de ce que Sam Allardyce disait…



Pour l’instant, un intérimaire…
Gareth Southgate a quatre matches pour convaincre. Sa mission englobe les deux rencontres d’octobre contre Malte ce samedi puis en Slovénie ce mardi et les deux de novembre contre l’Écosse le 11 et l’Espagne le 15, cette dernière étant amicale. Lui refuse de se projeter plus loin. Alors qu’Eddie Howe et Alan Pardew, respectivement, en poste à Bournemouth et à Crystal Palace ont fait savoir qu’ils refuseraient le poste de sélectionneur, les bookmakers font de Gareth Southgate leur favori devant Ralf Rangnick qui a certifié ne pas avoir été contacté, Arsène Wenger en fin de contrat en juin prochain et Steve Bruce, très proche d’un engagement avec Aston Villa.

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 09:21 am

Le but "barcelonesque" des U20 anglais

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_le-but-barcelonesque-des-u20-anglais?id=9422748
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/10/16, 01:34 pm

Fifa: Infantino "extrêmement surpris et très triste" après le départ du sélectionneur anglais Sam Allardyce

"Je suis extrêmement surpris et très triste de ce que l'on entend et de ce que l'on lit", commente le président de la Fifa Gianni Infantino dans un entretien à l'AFP après le départ du sélectionneur anglais Sam Allardyce sur fond de scandale.

"Bien sûr, je suis extrêmement surpris. Je suis aussi très, très triste de ce que l'on entend, de ce que l'on lit sur ce qui serait juste la partie émergée de l'iceberg et que d'autres histoires pourraient surgir", a déclaré le patron du foot mondial.

"C'est triste pour le football, mais je sais que la Fédération anglaise s'est saisie du dossier et mène sa propre enquête et aboutira à ses propres conclusions. Donc nous devrions les laisser faire leur travail et tirer leurs conclusions avant de faire plus de commentaires", a-t-il ajouté.

Le président de la Fédération anglaise (FA) Greg Clarke sera entendu par une commission d'enquête parlementaire le 17 octobre, des soupçons de corruption dans le foot anglais ayant contraint Sam Allardyce à quitter la tête de la sélection nationale le 27 septembre.

Dans une vidéo diffusée sur le site du Daily Telegraph, Allardyce explique à ce qu'il croit être un groupe représentant les intérêts d'investisseurs asiatiques comment il est possible de "contourner" les règles de la Fédération, notamment en matière de tierce propriété (TPO, propriété d'un joueur par des fonds privés), bannie en Angleterre.

Mais ses interlocuteurs étaient en réalité des journalistes infiltrés du Daily Telegraph.

Dans cette même vidéo, Allardyce (61 ans) accepte de se rendre à Singapour et à Hong Kong afin de monnayer ses conseils 400.000 livres sterling (environ 461.000 euros).

Empêtré dans cette affaire, le technicien a dû quitter la sélection anglaise 67 jours seulement après sa nomination et en ayant dirigé un seul match (1-0 devant la Slovaquie en qualifications au Mondial-2018). La presse anglaise assure que d'autres managers ont des comportements répréhensibles et promet d'autres révélations.

rtl
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8295
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 20 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 20 of 40 Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum