FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 3 of 16 Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/06/20, 06:08 am

First topic message reminder :

Équipe d'Angleterre - Page 3 200620071755178132
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/08/20, 01:22 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200806073930813279
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/08/20, 01:40 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200807083637726247
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/08/20, 01:42 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200808093645933231
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/08/20, 02:21 pm

LE `` CAPITAINE '' TOBIAS WELLER DEVIENT LE DEUXIÈME MEMBRE DE L'ÉQUIPE DE LIONHEARTS EN ANGLETERRE

Équipe d'Angleterre - Page 3 200809094334510359
Tobias Weller regarde son maillot d'Angleterre, qui lui a été présenté après avoir été nommé dans l'équipe Lionhearts

Le «capitaine» Tobias Weller est devenu le deuxième membre de notre équipe Lionhearts, après avoir terminé son propre marathon inspirant et collecté près de 150000 £ pour une association caritative.

Le jeune homme de neuf ans de Sheffield souffre de paralysie cérébrale et d'autisme, ce qui signifie qu'il ne peut ni se tenir debout ni marcher sans aide, mais avait prévu de terminer une marche parrainée d'un kilomètre dans son parc local en mai.

Une fois cet événement annulé en raison du verrouillage du COVID-19 et après avoir vu les réalisations du skipper honoraire Lionhearts, le capitaine Sir Tom Moore , Tobias s'est fixé un nouvel objectif: terminer un marathon complet en marchant dans sa rue tous les jours.

Au départ, Tobias pouvait marcher un maximum de 50 mètres, mais grâce à sa propre détermination et son esprit, il a rapidement parcouru jusqu'à 750 mètres chaque jour.

Et alors qu'il franchissait la ligne d'arrivée de son marathon de 79 jours, encouragé par une foule d'amis et de membres de sa famille locaux ainsi que de la légende olympique de l'équipe britannique, Dame Jessica Ennis-Hill, son maillot Lionhearts était prêt et attendait d'être présenté avec lui. un message de son nouveau capitaine, Sir Tom.

Ruth Garbutt, la mère de Tobias, a déclaré: «Faire partie de l'équipe Lionhearts pour Tobias, c'est une telle réussite pour lui. Je suis tellement, tellement fier de lui et de ce qu'il a accompli et de la façon dont il a tout pris dans sa foulée.

«Il a fait preuve d'une grande détermination et de beaucoup de caractère et j'ai toujours su qu'il allait faire de grandes choses de sa vie, mais je ne savais tout simplement pas qu'il les ferait à l'âge de neuf ans.

Une réalisation remarquable d'un enfant de neuf ans inspirant ational

Nous sommes ravis d'accueillir @ CaptainTobias9 dans notre équipe #Lionhearts ! pic.twitter.com/gK1XI7YrVb

- Angleterre (@England) 7 août 2020
 

L'initiative Lionhearts , soutenue par BT, vise à rendre hommage à 23 personnes inspirantes qui sont allées au-delà des attentes pendant cette période difficile pour la nation.

En l'absence de football international cet été en raison du report de l'UEFA EURO 2020, l'Angleterre se concentrera plutôt sur la construction d'une équipe de vrais héros qui se sont intensifiés pendant notre période de besoin.

Et après avoir terminé le marathon, Tobias n'a pas tardé à remercier ses partisans et tous ceux qui ont fait un don à l'hôpital pour enfants de Sheffield et à la Paces School for Conductive Education - via sa page JustGiving - au cours du défi.

Le fan de Sheffield United a déclaré: «À mes voisins et amis, merci de m'avoir applaudi et encouragé à chaque étape du chemin. À tous ceux qui, aux niveaux local, national et international, m'ont soutenu et ont fait un don, merci, vous êtes tous formidables.

Équipe d'Angleterre - Page 3 200809094919673102


Julie Bathie, l'une de ses nominatrices, a déclaré: «Tobias est un petit garçon intelligent, décalé et heureux avec un sens de l'humour et un niveau de détermination incroyables.

«Il a besoin de soutien pour la plupart des tâches que nous tenons habituellement pour acquises, mais il sort tous les jours dans le froid, le vent, la pluie et je ne pense pas avoir rencontré un enfant de neuf ans comme ça qui puisse y parvenir.

D'autres intronisés seront ajoutés à l'équipe Lionheart de la FA au cours des prochaines semaines.

L'équipe jusqu'à présent ...

1 - Capitaine Sir Tom Moore - Centenaire record qui a levé plus de 32 millions de livres sterling pour NHS Charities Together

9 - `` Captain '' Tobias Weller - Un enfant de neuf ans inspiré par le capitaine Sir Tom Moore pour lever près de 150000 £ pour des organismes de bienfaisance basés à Sheffield
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/08/20, 05:11 pm

LES ENTRAÎNEURS DES JEUNES LIONS PAUL SIMPSON ET KEITH DOWNING PARTENT A BRISTOL CITY

Équipe d'Angleterre - Page 3 200810093548245004
Équipe d'Angleterre - Page 3 20081009370220361
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/08/20, 01:55 pm

Phil Neville va-t-il quitter son poste de sélectionneur des Lionnes anglaises ?

Phil Neville, sélectionneur de l'équipe nationale féminine anglaise, pourrait quitter son poste et prendre la tête d'une autre sélection : l'Australie.

Phil Neville va-t-il quitter son poste à la tête de l'Angleterre ? Le sélectionneur des Lionnes, en poste depuis 2018, fait partie de la shortlist de la fédération australienne pour reprendre la sélection féminine, rapporte le Daily Mail. Les Matildas (le surnom des joueuses australiennes) se cherchent un coach depuis le départ d'Ante Milicic, qui a rejoint le MacArthur FC, club de A-League. 

Neville serait en concurrence avec Jill Ellis, qui a quitté la sélection des USA après deux titres de championne du monde, et l'entraîneur des Ladies d'Arsenal Joe Montemurro.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 12/08/20, 01:19 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200812073539636662
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/08/20, 01:46 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 20081308374457291
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/08/20, 01:11 pm

Rickie Lambert did this as the #ThreeLions beat Drapeau de l'Écosse 3-2 under the archSymbole de collision

https://twitter.com/wembleystadium/status/1294292354472583168
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/08/20, 04:00 pm

Angleterre (F) : Sarina Wiegman va remplacer Phil Neville à la tête de la sélection

Sarina Wiegman, la sélectionneuse des Pays-Bas, va prendre la tête de l'équipe nationale anglaise féminine l'année prochaine. Elle va succéder à Phil Neville.

 
Jill Ellis, l'ex-sélectionneuse des États-Unis, championne du monde l'an dernier, était pressentie pour succéder à Phil Neville au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre féminine. C'est finalement la Néerlandaise Sarina Wiegman (50 ans) qui prendra la relève, comme annoncé ce vendredi dans un communiqué.

La Fédération anglaise a précisé que Wiegman a signé un contrat de quatre ans qui prendra effet en septembre prochain, celui de Neville n'ayant pas été reconduit. Vice-championne du monde avec la sélection néerlandaise en 2019 en France, Wiegman a mené les « OranjeLeeuwinnen » à la victoire lors de l'Euro 2017, organisé aux Pays-Bas. Elle aura pour mission de rééditer cet exploit en 2022 en Angleterre puis de conduire les « Lionesses » au Mondial 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi qu'à L'Euro 2025.

« Je suis très impatiente d'apporter mon expérience et mon expertise à cette équipe ambitieuse »

 
« Je suis ravie et honoré de rejoindre la sélection anglaise l'an prochain, a réagi Wiegman. L'Angleterre est le berceau du football et les développements majeurs du football féminin dans le monde au cours des dernières années ont été dirigés par la FA. Je suis très impatiente d'apporter mon expérience et mon expertise à cette équipe ambitieuse. »

Reste à savoir qui dirigera l'équipe de Grande-Bretagne l'an prochain à Tokyo aux Jeux Olympiques. Wiegman devra y conduire l'équipe des Pays-Bas, également qualifiée. « Nous allons maintenant renouveler notre dialogue avec les pays concernés en ce qui concerne les Jeux olympiques de Tokyo reportés en juillet 2021, ainsi que les Jeux de 2024, et une décision sur l'entraîneur-chef de l'équipe de Grande-Bretagne l'année prochaine sera annoncée en temps voulu », a ajouté la Fédération anglaise.

Équipe d'Angleterre - Page 3 200815094427260142
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/08/20, 01:25 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200816090428563712
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/08/20, 03:01 pm

ALORS QUE NOUS CÉLÉBRONS LE VJ DAY 75, LISEZ L'HISTOIRE DE L'ANCIEN JOUEUR ANGLAIS ERIC STEPHENSON

Équipe d'Angleterre - Page 3 200818035850921639

Le 75e anniversaire du VJ Day (Victory over Japan) sera célébré le samedi 15 août 2020 pour commémorer la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Alors que le Jour de la Victoire en Europe (Victoire en Europe) marquait la fin de la guerre en Europe en mai 1945, plusieurs milliers de membres des Forces armées étaient toujours engagés dans d'âpres combats en Extrême-Orient.

La victoire sur le Japon coûterait cher, et la Journée de la victoire sur le Japon (VJ Day) marque le jour de la capitulation du Japon le 15 août 1945, qui a en fait mis fin à la Seconde Guerre mondiale.

Parmi ceux qui servaient se trouvait l'international anglais Eric Stephenson, qui a remporté deux sélections en 1938 et est devenu le 644e joueur à avoir porté les Trois Lions.

Né le 4 septembre 1914 et grandissant à Leytonstone, dans l'est de Londres, il était un jeune footballeur passionné, représentant Londres contre les Glasgow Schoolboys à Hampden Park en 1930.

Lorsque sa famille a déménagé à Leeds, il a continué à jouer pour l'Oakwood Boys Club, se voyant finalement offrir une chance par Leeds United lorsqu'il a signé son premier contrat professionnel le jour de son 17e anniversaire, gagnant 12 £ par semaine.

Il a fait ses débuts en équipe en mars 1934, contre Portsmouth, dans un match que Leeds a remporté 3-0 et allait faire 111 apparitions en championnat pour Leeds, marquant 21 buts.

Un succès rapide, il a été largement salué par les journalistes et a finalement attiré l'attention des sélecteurs de l'équipe nationale d'Angleterre et a fait ses débuts contre l'Écosse à l'âge de 23 ans avant de remporter une deuxième sélection dans une raclée 7-0 contre l'Irlande à Old Trafford.

Équipe d'Angleterre - Page 3 200818040031962451

Lorsque la guerre éclata, il s'engagea dans l'Artillerie royale en octobre 1939 et fut rapidement muté au Corps d'entraînement physique de l'Armée avant d'être transféré au Corps d'entraînement des élèves-officiers et de s'évanouir de Sandhurst en avril 1932.

Il a ensuite été affecté en Inde, où il a rejoint le 3e bataillon, 2e Gurkha Rifles et a servi dans la colonne 2 de Chindit quand il a reçu l'ordre de saboter le chemin de fer Mandalay - Myitkhina en 1943.

De là, il a été impliqué dans plusieurs opérations contre les forces japonaises et a été promu major avec les fusils Sirmoor en 1944.

Malheureusement, il a été tué au combat en attaquant «The Tiger» en septembre 1944, mettant ainsi un terme prématuré à une jeune vie qui aurait également pu voir une plus grande reconnaissance internationale sur le terrain de football.

Eric Stephenson 1914-1944 #NeverForgotten

https://www.thefa.com/news/2020/aug/14/vj-day-eric-stephenson-bio-140820
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 18/08/20, 01:48 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200818114453761142
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/08/20, 02:03 pm

L'ÉQUIPE SENIOR MASCULINE D'ANGLETERRE AFFRONTERA LE PAYS DE GALLES EN MATCH AMICAL INTERNATIONAL À WEMBLEY

Les Three Lions reviendront à Wembley pour la première fois en 2020 avec un match amical international contre le Pays de Galles en octobre.

Les seniors de Gareth Southgate ont ajouté le rendez-vous à leur programme d'automne , qui nous verra désormais accueillir nos voisins le jeudi 8 octobre (coup d'envoi à 20h).

Conformément aux directives actuelles du gouvernement, le jeu devrait être joué à huis clos.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/08/20, 02:02 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200820100839554631
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 21/08/20, 02:16 pm

ROONEY VA ENTRAÎNER L'ANGLETERRE POUR LA BONNE CAUSE

Wayne Rooney a été nommé entraîneur de l'Angleterre pour le match caritatif Soccer Aid. Le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions sera accompagné par Sam Allardyce et David Seaman sur le banc de l'équipe anglaise, opposée à une sélection du reste du monde. Cette rencontre se tiendra le mois prochain à Old Trafford, son ancien jardin. L'argent récolté à cette occasion est destiné à l'UNICEF.

Sur le site de Derby County, club pour lequel il joue toujours et dont il est le capitaine, Rooney s'est réjouit de cette perspective : « J'ai été très fier d'être sollicité pour diriger l'équipe d'Angleterre et même s'il n'y aura pas de supporters lors du match, c'est toujours spécial de retourner à Old Trafford. Simplement, représenter son pays est toujours un grand honneur - et ce match n'est pas différent. Je suis impatient de travailler avec Sam et David. Oui, les joueurs et moi voulons gagner le match, mais la vraie victoire, c'est de contribuer à récolter des millions de livres pour l'Unicef. [...] Je tiens à remercier le Derby County Football Club de m'avoir accordé une dérogation spéciale pour participer au match » .

https://www.sofoot.com/wayne-rooney-va-entrainer-l-angleterre-pour-la-bonne-cause-487525.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/08/20, 03:26 pm

Gareth Southgate annoncera son équipe pour les matches de septembre de l'Angleterre mardi.

Après dix mois d'attente depuis leur dernier match, les Three Lions reviendront au combat pour les matchs de l'UEFA Nations League en Islande et au Danemark.

L'équipe de Southgate est hors de combat depuis qu'elle a battu le Monténégro et le Kosovo en novembre dernier, lorsqu'elle s'est qualifiée pour l'UEFA EURO 2020, désormais reportée.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/08/20, 02:25 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200823092938358113
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/08/20, 03:28 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200824114239453127
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/08/20, 02:46 pm

Maguire condamné à 21 mois de prison avec sursis et absent avec l’Angleterre

Harry Maguire ne jouera pas les deux prochains matches de son pays.

Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, a été condamné mardi à 21 mois et 10 jours de prison avec sursis pour « agression » et « insultes » par le tribunal de l’île grecque de Syros, a-t-on appris de source judiciaire.

Maguire, jugé en flagrant délit à la suite d’une bagarre dans un night-club de Mykonos, a annoncé dans un communiqué qu’il faisait appel de sa condamnation.

Absent au procès, le défenseur a été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, « agression contre des représentants de l’Etat », « lésions corporelles », « insultes verbales » et « tentative de corruption ».

L’international anglais avait été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi dernier avec son frère et un ami après une altercation avec des touristes et une agression contre des policiers grecs. Il a ensuite passé deux nuits en détention avant d’être libéré.

« Après l’audience d’aujourd’hui (mardi), j’ai donné pour instruction à mes avocats d’informer immédiatement le tribunal que je vais faire appel », a réagi Maguire.

« Je reste fort et confiant concernant notre innocence dans cette affaire. Moi, ma famille et mes amis sommes les victimes de cette affaire », a ajouté le joueur dans un communiqué.

Le capitaine de Manchester United ne jouera pas les deux prochains matches de l’Angleterre contre l’Islande et le Danemark, a annoncé mardi le sélectionneur Gareth Southgate.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/08/20, 02:48 pm

L'équipe pour les matchs du mois prochain contre l'Islande et le Danemark se compose désormais de 23 joueurs comme suit:
Tammy Abraham (Chelsea), Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Phil Foden (Manchester City), Joe Gomez (Liverpool), Mason Greenwood (Manchester United), Dean Henderson (Manchester United), Danny Ings (Southampton), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Michael Keane (Everton), Harry Maguire (Manchester United), Tyrone Mings (Aston Villa), Mason Mount (Chelsea), Kalvin Phillips (Leeds United), Jordan Pickford (Everton), Nick Pope (Burnley), Marcus Rashford (Manchester United), Declan Rice (West Ham United), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Raheem Sterling (Manchester City), Kieran Trippier (Atletico Madrid), Kyle Walker (Manchester City), James Ward-Prowse (Southampton), Harry Winks (Tottenham Hotspur)
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/08/20, 02:55 pm

LES U21 ANGLAIS SE RENDENT AU KOSOVO ET EN AUTRICHE POUR LES ÉLIMINATOIRES DE L'EURO AVEC UN NOYAU DE 23 JOUEURS

Max Aarons - Norwich City
Brandon Austin - Tottenham Hotspur
Jude Bellingham - Borussia Dortmund
Rhian Brewster - Liverpool
Josef Bursik - Doncaster Rovers (prêt de Stoke City)
Todd Cantwell - Norwich City
Josh Dasilva -Brentford
Tom Davies - Everton
Ebere Eze - Queens Park Rangers
Conor Gallagher - Chelsea
Ben Godfrey - Norwich City
Marc Guehi - Chelsea
Callum Hudson-Odoi - Chelsea
Reece James - Chelsea
James Justin - Leicester City
Lloyd Kelly - AFC Bournemouth
Reiss Nelson - Arsenal
Eddie Nketiah - Arsenal
Jonathan Panzo - AS Monaco
Aaron Ramsdale - Sheffield United
Bukayo Saka - Arsenal
Ryan Sessegnon - Tottenham Hotspur
Oliver Skipp - Norwich City (prêt de Tottenham Hotspur)
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/08/20, 02:46 pm

Stats des deux prochain adversaires des three lions


Équipe d'Angleterre - Page 3 200828034348847678


Équipe d'Angleterre - Page 3 200828034145221072
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/08/20, 04:19 pm

Équipe d'Angleterre - Page 3 200829051807358548
Plus que quelque jours avant le retour des three lions au centre d'entrainement "St. George's Park"
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/08/20, 06:01 pm

Nations League: Maitland-Niles et Coady appelés pour la première fois avec l’Angleterre

Les deux joueurs ont bénéficié des forfaits d’Harry Maguire et de Marcus Rashford.

Le milieu de terrain d’Arsenal Ainsley Maitland-Niles et le défenseur de Wolverhampton Conor Coady ont reçu samedi leur première convocation avec la sélection anglaise, après le retrait du groupe d’Harry Maguire, condamné en Grèce, et de Marcus Rashford, touché à une cheville.

Les « Three Lions » affrontent l’Islande le 5 septembre et le Danemark trois jours plus tard pour le compte de la Ligue des nations.

Le sélectionneur Gareth Southgate avait été forcé de retirer le défenseur de Manchester United Maguire, qui a fait appel après avoir été condamné mardi à 21 mois et 10 jours de prison avec sursis en Grèce pour agression, insultes et tentative de corruption envers des policiers.

Maitland-Niles a fêté son 23e anniversaire samedi en étant nommé homme du match après la victoire d’Arsenal face à Liverpool lors du Community Shield (1-1, 5-4 tab).

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8277
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 3 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 16 Previous  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum