FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/04/18, 12:46 pm

First topic message reminder :

J-56, les filets des Three Lions tremblent

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=4/news=j-56-les-filets-des-three-lions-tremblent-2938704.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/18, 01:10 pm

England 2-1 Nigeria

England: 1 Jordan Pickford (Everton); 2 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 3 Ashley Young (Manchester United), 4 Kyle Walker (Manchester City), 5 John Stones (Manchester City), 6 Gary Cahill (Chelsea), 7 Jesse Lingard (Manchester United), 8 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur) ©, 10 Raheem Sterling (Manchester City), 11 Dele Alli (Tottenham Hotspur)

Substitutes: 17 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) for Lingard 67, 12 Danny Rose (Tottenham Hotspur) for Young 68, 21 Danny Welbeck (Arsenal) for Kane 74, 20 Marcus Rashford (Manchester United) 74, 15 Fabian Delph (Manchester City) for Dele 81

Substitutes not used: 13 Jack Butland (Stoke City), 23 Nick Pope (Burnley), 24 Tom Heaton (Burnley), 14 Harry Maguire (Leicester City), 16 Jake Livermore (West Bromwich Albion), 18 Adam Lallana (Liverpool), 19 Jamie Vardy (Leicester City)

Manager: Gareth Southgate

Goals: Gary Cahill 7, Harry Kane 39

Cautions: Raheem Sterling 52

Nigeria: 23 Francis Uzoho, 2 Bryan Idowu, 5 William Troost-Ekong, 6 Leon Balogun, 9 Odion Ighalo, 10 John Obi Mikel, 11 Victor Moses, 12 Shehu Abdullahi, 15 Joel Obi, 17 Ogenyi Onazi, 18 Alex Iwobi

Substitutes: 4 Kenneth Omeruo for Balogun 46, 21 Tyronne Ebuehi for Abdullah 46, 8 Oghenekaro Etebo for Onazi, 19 John Ogu for Obi 46, 7 Ahmed Musa for Moses 63, 14 Kelechi Iheanacho for Ighalo 77

Substitutes not used: 1 Ikechukwu Ezenwa, 16 Dan Akpeyi, 3 Elderson Echiejile, 13 Wilfred Ndidi, 20 Chidozie Awaziem, 22 Simeon Nwankwo, 26 Ola Aina, 27 Mikel Agu

Head coach: Gernot Rohr

Goals: Alex Iwobi 48

Cautions: Ahmed Musa 78

Referee: Marco Guida

Attendance: 70,025
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/18, 01:32 pm

L'ANGLETERRE UN PEU PLUS SÉDUISANTE CONTRE LE NIGERIA

Les joueurs de Gareth Southgate ont en effet disposé du Nigeria ce samedi à Wembley, en amical (2-1). 



Enfin un peu de beau jeu : l'Angleterre a battu le Nigeria (2-1) samedi en match de préparation au Mondial-2018, s'offrant au passage une première période de qualité, peut-être la plus aboutie de l'ère Gareth Southgate. Entreprenante, l'Angleterre a brillé lors des 45 minutes, face à un Nigeria pas franchement au rendez-vous, pour rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance grâce à Cahill et Kane. Ayant encore une fois fait le choix d'une défense à trois (Walker-Stones-Cahill), Southgate semble avoir trouvé le système qu'il appliquera en Russie. S'il a connu quelques petits ratés, notamment en début de seconde période, le schéma a bien fonctionné avec Alli tranchant au milieu ainsi que Sterling et Lingard actifs en soutien de Kane. La patte du latéral Trippier a aussi dû être appréciée par le sélectionneur, tout comme la présence rassurante du gardien Pickford.

A Wembley, les «Trois Lions» sont partis pied au plancher. Dès la 7e minute, Trippier mettait en danger Uzoho sur un joli coup franc enroulé. Sur le corner suivant, tiré aussi par l'arrière droit, Cahill propulsait une tête puissante dans les buts nigérians pour l'ouverture du score (8 ). Sterling se procurait ensuite trois occasions franches, sans toutefois réussir à doubler l'avantage, manquant sa pichenette et un centre en retrait ou tirant au-dessus après avoir crocheté toute la défense. Kane, lui, bénéficiait ensuite d'un peu de chance pour enfin donner de l'air aux Anglais : la frappe du capitaine glissait sous le corps du gardien des Super Eagles (39e).

Dès la reprise, les hommes de Gernot Rohr se reprenaient. Ighalo, servi dans la surface, envoyait sa reprise sur le poteau, mais l'attaquant d'Arsenal Iwobi suivait bien et fusillait Pickford (2-1, 47). La suite fut plus confuse, aucune équipe ne semblant en mesure de développer son jeu. Un football flou qui rappelait à Wembley que l'Angleterre, bien que séduisante en première période, n'était encore qu'en travaux. Un chantier de plus en plus proche de la fin, certes, mais un chantier. Les «Trois Lions» auront l'occasion de mettre encore un dernier coup de pinceau avant la Coupe du monde, ce sera contre le Costa Rica jeudi à Leeds. Placés dans le groupe G, les Anglais débuteront leur Mondial face à la Tunisie le 18 juin, puis affronteront le Panama le 24 et la Belgique le 28.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/18, 01:34 pm

Southgate: "La meilleure mi-temps"

L'Angleterre, adversaire de la Belgique à la Coupe du monde, a battu le Nigeria (2-1) samedi en match de préparation au Mondial-2018, s'offrant au passage une première période de qualité, peut-être la plus aboutie de l'ère Gareth Southgate.

"Je suis content. On a vraiment bien joué avec le ballon, bien mieux que lors de nos derniers matches", déclare Gareth Southgate. "La première période, c'est la meilleure mi-temps qu'on a connue. Après, ils ont fait rentrer quatre joueurs, changé pour une défense à trois. Il nous a fallu huit minutes pour pouvoir réagir à leur changement de formation. On doit en tirer des leçons, parce que pendant la compétition, ce délai peut vous éliminer. Notre formation nous permet d'avoir plus de joueurs dans des positions dangereuses, tout en conservant notre structure quand on perd le ballon. Il faut jouer intelligemment, mais les garçons l'ont fait. Il faut se concentrer sur notre amélioration et c'est ce que nous faisons. Nous étions physiquement en forme. C'est encore un pas dans la bonne direction", dit le coach anglais. (Belga)
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/06/18, 01:16 pm

Gareth Southgate, au secours de Sterling, va protéger ses joueurs en vue la Coupe du monde

Le sélectionneur de l’Angleterre Gareth Southgate a soutenu publiquement Raheem Sterling après une semaine tumultueuse pour l’attaquant de Manchester City. Un rôle protecteur qu’il entend tenir avant la Coupe du Monde en Russie.

Gareth Southgate a surpris en titularisant Raheem Sterling face au Nigeria (2-1), en match de préparation samedi à Wembley. Il avait d’abord envisagé de le laisser sur le banc à titre de punition après avoir rejoint en retard au camp d’entraînement anglais le mois dernier.

Mais après l’acharnement médiatique dont Sterling a été l’objet la semaine dernière en raison du tatouage d’une arme à feu sur son mollet, Southgate a décidé de le soutenir publiquement.

«  Je devais décider si je devais le faire jouer après être arrivé en retard,  » a-t-il dit après le match au stade de Wembley. «  Mais en fait, ce ne fut plus une décision après qu’il a commencé à être sous le feu des projecteurs. La chose la plus importante que je vais faire dans les six prochaines semaines, c’est de protéger les joueurs.  »

Ce fut une journée mitigée pour Sterling, qui a eu deux réelles occasions de marquer en première mi-temps, mais a été averti pour un plongeon théâtral après la pause.

Sterling, qui a été remplacé par Marcus Rashford à la 73e minute, a dit qu’il savait qu’il avait quelque chose à prouver à son manager après son retard.

«  Il est honnête  », a déclaré le joueur à propos du coach sur ITV. «  Il vous dit ce qu’il pense exactement. Si j’avais été écarté, je ne me serais pas plaint. Je devais être là à 11 heures. Le vol a été retardé et j’étais un peu en retard le matin. Je comprends parfaitement sa position. Je dois lui montrer exactement ce dont je suis capable.  »

Kane : capitaine et buteur
L’Angleterre a dominé les 45 premières minutes et menait 2-0 grâce à des buts de Gary Cahill et Harry Kane à la pause. Une condition encore à peaufiner a aidé le Nigeria à revenir dans le match par l’intermédiaire du but d’Alex Iwobi au début de la deuxième mi-temps, mais les Anglais se sont adaptés et ont résisté.

«  La première mi-temps, nous nous sommes sentis à l’aise, nous avons fait circuler le ballon rapidement et avons dominé mais il nous a manqué un peu de concentration au début de la deuxième mi-temps  », a reconnu Cahill, de retour dans l’équipe d’Angleterre pour la première fois depuis octobre.

Kane a fêté sa nomination au poste de capitaine pour la Coupe du monde en marquant un but. Même s’il a bénéficié d’un peu de chance, il s’agissait de sa 8e réalisation lors des sept dernières rencontres internationales avec l’Angleterre.

«  Je me sens à mon meilleur niveau, je me sens vraiment bien  », a-t-il dit. «  Être sur la feuille de score est toujours agréable pour un attaquant.  »

L’Angleterre affrontera le Costa Rica, jeudi, pour son dernier match avant de se rendre en Russie, où elle débutera la compétition contre la Tunisie, le 18 juin à Volgograd, dans le groupe G. Le Panama (24 juin) et la Belgique (28 juin) seront ses deux autres adversaires dans cette phase de groupe.

Le Soir
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/06/18, 01:25 pm

Dele Alli sifflé à Wembley... par les Nigérians

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-03/dele-alli-siffle-a-wembley-par-les-nigerians
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/06/18, 01:30 pm

Mikel : "L'Angleterre peut arriver en demi-finale"

http://www.madeinfoot.com/infos/article-amical-mikel--l-angleterre-peut-arriver-en-demi-finale--234866.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/06/18, 01:46 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/06/18, 02:05 pm

Alli : "Même Messi vous dirait qu’il peut améliorer quelque chose"

Grand talent mais aussi réputé pour son sale caractère, Dele Alli fait partie des cadres sur lesquels Gareth Southgate et l’Angleterre espèrent s’appuyer lors du Mondial en Russie. Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, le protégé de Tottenham dévoile ses ambitions et donne surtout une prime au plaisir rafraîchissante dans la sphère footballistique.

Dele Alli sera-t-il le totem de Three Lions qui cherchent toujours à retrouver leur lustre d’antan ? Après une saison en demi-teinte avec Tottenham, l’ailier anglais voit sa place un brin menacée par Jesse Lingard en sélection. « Il doit prouver à Southgate qu'il a l'état d'esprit et la discipline nécessaires à un joueur collectif et un pourvoyeur de ballons, expliquait Jamie Redknapp sur Sky Sports fin mars. C'est ce que Jesse Lingard est parvenu à faire. »

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Dele Alli se confie sur sa philosophie du football, sa façon presque insouciante de voir les choses, comme un enfant qui ne veut pas perdre de vue le plaisir malgré l’enjeu. « Il y a des moments où vous vous dites que c’est incroyable : je vais faire la Coupe du monde avec l’Angleterre. Mais en même temps, vous vous dites aussi que c’est pour cela que vous avez travaillé depuis que vous jouez au football, insiste le joueur de 22 ans. Chaque décision que j’ai prise, chaque fois que j’ai dû rebondir, c’était pour cela. Arriver en Premier League, faire le choix de venir à Tottenham… J’ai travaillé dur toute ma vie. Cela devient donc "croyable" parce que j’ai travaillé pour cela. »

« J’ai le sentiment que je joue mieux quand je ne pense pas trop à ce que je fais »
Le plaisir, la clé de la réussite pour Dele Alli, qui semble vouloir conserver sa fraîcheur. « Tout était tourné vers le plaisir (quand je jouais chez les jeunes, ndlr). C’est important de profiter, répète le joueur des Spurs. C’est pour cela qu’on regarde le football, parce qu’on l’aime. C’est pour cela que les gens regardent, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’aime divertir. Evidemment, c’est devenu plus sérieux mais j’aime garder ça dans mon jeu. […] J’ai le sentiment que je joue mieux quand je ne pense pas trop à ce que je fais, quand je suis juste focalisé sur le match en essayant de jouer le mieux possible. Quand je m’inquiète trop, quand je regarde trop comment je joue, les choses commencent à être moins bonnes. 

Pas de limite pour celui qui est encore jeune, malgré déjà deux saisons pleines en Premier League. « J’essaie juste de soigner ma finition, de travailler dur sur le terrain mais une fois en dehors, je n’aime pas trop ressasser. Je sais très bien quand j’ai fait un mauvais match, assure l’Anglais. A ce moment-là, vous pensez à ce que vous devez améliorer mais ce sont des choses à faire sur le terrain. Il y a toujours une marge de progression. Personne n’est parfait et je suis sûr que même Messi ou Ronaldo vous diraient qu’ils peuvent améliorer quelque chose. Je veux continuer à m’améliorer. Je ne veux pas me mettre de limite par rapport à ce que je peux accomplir, je me focalise sur le moment présent. Les gens peuvent se perdre à force de se projeter, ils oublient d’apprécier le moment présent. J’ai le sentiment d’avoir une belle opportunité, d’être à une belle place. »

Sa capacité à dégoupiller
Nerveux sur le terrain, Dele Alli laisse aussi craindre quelques pétages de plombs, surtout dans un contexte aussi tendu que celui d’un Mondial. « Ce ne sera pas un problème, assure-t-il. Evidemment, j’ai fait des choses avant et les gens ont l’air de penser que ce sera un problème. Mais non. Je crois beaucoup en l’idée que vous pouvez faire des erreurs et apprendre d’elles. Oui, j’ai le sentiment d’avoir appris des choses que j’ai faites mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. J’ai l’impression d’avoir les choses sous contrôle. […] La seule pression que je ressens, c’est celle que je me mets. Si je fais un mauvais match, je le sais. Je suis mon plus grand critique. Techniquement et mentalement, il faut être impitoyable. Je veux être impitoyable. »

Gerrard, cette idole
Avec un exemple en tête, illustre. « Je l’ai déjà dit mais Steven Gerrard est une idole pour moi, poursuit Dele Alli. La façon dont il jouait, cette capacité à marquer dans les grands moments, sa manière de guider son équipe…  Pour moi, c’est surtout cette passion qu’il affichait, peu importe le maillot qu’il portait. On voyait que perdre, c’était la fin du monde pour lui. » Reste à savoir si une défaite de Three Lions toujours vendus comme des outsiders potentiels et qui n’ont de cesse de décevoir lui fera le même effet…
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/06/18, 01:06 pm

Jordan Pickford (Angleterre) vers une place de titulaire au Mondial

Titulaire face au Nigéria, Jordan Pickford est en bonne position pour être le gardien numéro 1 de l'Angleterre à la Coupe du monde.

En l'absence de Joe Hart, non sélectionné, l'Angleterre devait se trouver un titulaire pour la Coupe du monde. Et c'est probablement chose faite : Jordan Pickford devrait garder les cages des Threes Lions durant la compétition. Titulaire face au Nigéria samedi, le portier d'Everton a répondu aux attentes.

«J'étais vraiment content de ce que Jordan a fait. Il était très calme, c'était vraiment important», a déclaré le sélectionneur, Gareth Southgate. Ce dernier a ajouté que titulariser Pickford revenait «un peu à une déclaration» en sa faveur.

Les gardiens n'ont pas encore été définitivement informés de la hiérarchie. Jack Butland et Nick Pope peuvent donc encore prétendre à une place de titulaire. «Rien n'a été confirmé, je dois continuer à faire des performances et continuer à travailler dur à l'entraînement», a pour sa part indiqué Pickford.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/06/18, 01:17 pm

Les numéros des joueurs pour la coupe du monde 2018:

1 Jordan Pickford
2 Kyle Walker
3 Danny Rose
4 Eric Dier
5 John Stones
6 Harry Maguire
7 Jesse Lingard
8 Jordan Henderson
9 Harry Kane
10 Raheem Sterling
11 Jamie Vardy
12 Kieran Trippier
13 Jack Butland
14 Danny Welbeck
15 Gary Cahill
16 Phil Jones
17 Fabian Delph
18 Ashley Young
19 Marcus Rashford
20 Dele Alli
21 Ruben Loftus-Cheek
22 Trent Alexander-Arnold
23 Nick Pope
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/06/18, 01:23 pm

Nick Pope : une Coupe du Monde avec l'Angleterre après un parcours improbable

Des 23 anglais présents en Russie, le troisième gardien des Three Lions a certainement l'un des parcours les plus étonnants. Il y un an encore, qui aurait pu penser qu'il serait du voyage? 

Si Tom Heaton ne s'était jamais blessé cette saison, Nick Pope serait resté pratiquement anonyme en Angleterre. Mais la doublure du portier de Burnley, et troisième gardien de l'équipe nationale, a profité des quelques mois qui lui étaient offerts pour montrer sa valeur. 

A 25 ans, Nick Pope se révélait au fil des rencontres. Jusqu'à profiter de la mauvaise saison de Joe Hart pour intégrer l'équipe nationale en mars. La belle histoire se poursuivait jusqu'au bout, Gareth Southgate emmène Pope en Russie. 

Cette sélection est encore plus improbable quand on regarde plus loin. Mis à l'écart au centre de formation d'Ipswich à 16 ans, Pope s'est concentré sur ses études tout en multipliant les petits jobs. 

Le laitier est alors repéré par Charlton quand il évolue pour les amateurs de Bury Town. Il réalise quelques piges en Championship avec le club londonien, mais c'est en League Two qu'il doit trouver du temps de jeu. Lors de la saison 2015-2016, il s'impose avec les Addicks et gagne un transfert dans la foulée à Burnley. 

La saison dernière, il apparait 11 fois sur le banc en Premier League et ne joue pas la moindre minute. Sans la blessure de Heaton, l'histoire aurait pu être la même. Mais Pope ira au Mondial, contrairement à l'ancien titulaire qui n'a pas récupéré sa place malgré son retour de blessure en avril.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 05/06/18, 12:23 pm

Coupe du monde 2018 : l'épidémie de rougeole qui inquiète les autorités sanitaires britanniques

https://www.lci.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2018-l-epidemie-de-rougeole-qui-inquiete-les-autorites-sanitaires-britanniques-2089483.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 05/06/18, 01:22 pm

Marcus Rashford n’a pas oublié l’Euro 2016

À l’Euro 2016, les anglais s’étaient arrêtés face à une improbable Islande.

Lors de la compétition organisée en France, alors menés par Roy Hodgson, les anglais avaient été éliminés dès les huitièmes de finale après un match très décevant contre l’Islande, perdu 2-1.

Pour Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, cette défaite garde un goût amer. « La sensation de défaite est vraiment mauvaise. Quand on en parle, les gens ne comprennent pas. Nous allons prendre avec nous toutes ces choses qui se sont passé la dernière fois afin d’évoluer et d’arriver avec confiance en nous. »

Il a conclu : « Le meilleur moyen d’arriver confiants c’est en enchainant les bons résultats et en sachant que chacun travaille dur à l’entrainement. Ainsi, nous arriverons avec de la confiance en Russie. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 05/06/18, 01:25 pm

Sterling n'a que faire des remous...

Arrivé en retard pour la préparation du Mondial, au coeur d'une polémique pour un tatouage qui fait débat, Raheem Sterling a surtout alimenté la rubrique faits divers en Angleterre ces derniers jours. Mais l'ailier anglais ne semble pas atteint pour autant, comme il l'assure sur Sky Sports : la concentration lui offre un surprenant détachement... 
La semaine ne fut pas de tout repos pour Raheem Sterling, au coeur d'une polémique pour s'être fait tatouer un fusil d'assaut sur la jambe puis pour avoir rejoint le groupe avec un jour de retard. Mais l'attaquant anglais ne semble guère s'en inquiéter. Le nouveau numéro 10 de l'équipe d'Angleterre assure que sa préparation ne s'en trouve pas affectée.

"C'était le cadet de mes soucis"
« Ce ne fut pas si dur que cela, assure le joueur de Manchester City au micro de Sky Sports. Des choses arrivent, les gens en parlent mais je mets cela de côté. Je me suis concentré sur le terrain et sur le match face au Nigeria, donc ce fut une semaine assez normale pour moi. J'ai discuté avec ma mère et elle était OK, ma fille et mon fils aussi donc tout allait bien. C'était le cadet de mes soucis. Evidemment que ce n'est pas très agréable de se retrouver sous ce type de lumière, mais ce n'est pas quelque chose qui me détruit. J'ai une Coupe du monde à préparer. J'ai des séances chaque jours donc mon esprit est entièrement occupé. »

 Occupé à préparer le dernier match amical face au Costa Rica ce jeudi, avant d'entamer la compétition contre la Tunisie. Gareth Southgate lui avait apporté son soutien avant le match de préparation contre le Nigeria. « Les managers veulent une vie facile, vraiment, avait expliqué le sélectionneur. Ils ne veulent pas avoir ce genre de conversations et nous savons dans quel monde nous vivons. Rien ne reste privé. Ça a fait partie d’une longue discussion que nous avons eue quand nous avons marché ensemble. Je ne sais pas pourquoi il y a autant d’histoires sur lui en comparaison avec les autres mais c’est le genre de joueurs qui peut faire une différence. Il y a une plus grande attente. Si vous voulez être un grand joueur, il faut être capable de gérer ça. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/06/18, 02:22 pm

Jack Butland titulaire, Trent Alexander-Arnold va connaitre sa première sélection contre le Costa Rica

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a annoncé que le gardien Jack Butland serait titulaire contre le Costa Rica, jeudi, en amical. Le jeune Trent Alexander-Arnold va connaitre sa première sélection.

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a indiqué ce mercredi, en conférence de presse, qu'il ferait tourner son équipe pour le match amical contre le Costa Rica, le dernier avant l'entrée en lice dans la Coupe du monde. «Jack Butland jouera dans les buts », a précisé Southgate alors que Jordan Pickford avait disputé la rencontre face au Nigeria (2-1).

Par ailleurs, le patron des «Three Lions» a annoncé que le jeune défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold (19 ans) allait «faire ses débuts» en sélection.

«L'une des clés de notre réussites lors de ces deux matches était de nous assurer que tous les joueurs aient du temps de jeu», a expliqué Southgate.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/06/18, 02:26 pm

Coupe du Monde : Les joueurs anglais solidaires face à la Tunisie

http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/06/coupe-du-monde-les-joueurs-anglais-solidaires-face-a-la-tunisie/
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/06/18, 02:30 pm

CM 2018 - ANGLETERRE

Danny Rose demande aux siens de ne pas venir en Russie à cause du «racisme»
L'international anglais Danny Rose préfère que ses proches ne viennent pas à la prochaine Coupe du monde.

Le défenseur international anglais Danny Rose a conseillé à sa famille de ne pas l'accompagner en Russie pour la prochaine Coupe du monde, en raison du «racisme et des autres choses qui peuvent arriver», dans un entretien à la presse britannique diffusé ce mercredi. «Je ne veux pas m'inquiéter pour la sécurité de ma famille alors que je suis en train de me préparer pour les matches», s'est justifié le joueur de Tottenham. «Si quelque chose m'arrive, cela ne m'affecterait pas autant que si c'était ma famille qui était touchée.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/06/18, 02:39 pm

Équipe d'Angleterre - Page 4 HFhbLdgVVDb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Gareth-Southgate
Le manager de l'Angleterre Gareth Southgate s'est adressé aux médias à la base de la CFA West Riding près de Leeds
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 06/06/18, 02:44 pm

Raheem Sterling parie sur ... l'Angleterre au Mondial

"On ne va pas là-bas pour se ramasser en quart de finale", prévient l'attaquant anglais de Manchester City Raheem Sterling. "Il suffit en effet de lire la liste des 23 sélectionnés pour comprendre qu'on doit viser beaucoup plus haut. La titre doit donc être notre objectif", a déclaré l'ex-attaquant de Liverpool, qui défiera les Diables Rouges le 28 juin à Kaliningrad dans le Groupe G.

"Nos joueurs sont tous assez forts mentalement pour se persuader que personne ne va nous arrêter", a poursuivi Sterling devant la presse anglaise.

L'Angleterre a jusqu'à présent dû se contenter d'un seul sacre - controversé - conquis à domicile en 1966. Depuis elle n'a dépassé qu'une seule fois le stade des quarts de finale, en 1990 (quatrième).

Gareth Southgate a sélectionné un groupe de jeunes joueurs talentueux dont Dele Alli, Harry Kane et Sterling. Mais au pays les gens ne semblent pas trop y croire, après les éliminations en phase de groupes en 2014, et en huitième de finale à l'Euro'2016.

"Je ne vais pas me rendre en Russie avec en tête l'espoir d'atteindre les huitièmes", a conclu Sterling. "Il faut regarder beaucoup plus haut car on a les qualités pour remporter ce mondial..."
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/18, 06:46 am

Les médias anglais ont suivi attentivement la prestation de la Belgique contre l'Egypte

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-07/les-medias-anglais-ont-suivi-attentivement-la-prestation-de-la-belgique-contre-legypte
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/18, 10:16 am

England 2-0 Costa Rica

England (3-5-2): 13 Jack Butland (Stoke City); 5 John Stones (Manchester City), 6 Harry Maguire (Leicester City), 16 Phil Jones (Manchester United); 22 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 8 Jordan Henderson (capt; Liverpool), 21 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), 17 Fabian Delph (Manchester City), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 19 Marcus Rashford (Manchester United), 11 Jamie Vardy (Leicester City).

Substitutes: 14 Danny Welbeck (Arsenal) for Vardy 61, 12 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur) for Alexander-Arnold 65, 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur) for Henderson 65, 23 Nick Pope (Burnley) for Butland 65, 15 Gary Cahill (Chelsea) for Stones 65, 7 Jesse Lingard (Manchester United) for Loftus-Cheek 79.

Substitutes not used: 1 Jordan Pickford (Everton), 24 Tom Heaton (Burnley), 2 Kyle Walker (Manchester City), 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 10 Raheem Sterling (Manchester City), 18 Ashley Young (Manchester United), 25 Adam Lallana (Liverpool), 26 Jake Livermore (West Bromwich Albion).

Goals: Rashford 13, Welbeck 76

Manager: Gareth Southgate

Costa Rica: 1 Keylor Navas, 3 Giancarlo Gonzalez, 5 Celso Borges (capt), 8 Bryan Oviedo, 11 Johan Venegas, 12 Joel Campbell, 15 Francisco Calvo, 16 Christian Gamboa, 19 Kendall Waston, 20 David Guzman, 21 Marco Urena.

Substitutes: 22 Ronald Matarrita for Ovideo 61, 7 Christian Bolanos for Venegas 61, 17 Yeltsin Tejeda for Guzman 69, 4 Ian Smith for Gamboa 72.

Substitutes not used: 18 Patrick Pemberton, 23 Leonel Moreira, 2 Jonny Acosta, 6 Oscar Duarte, 9 Daniel Colindres, 10 Bryan Ruiz, 13 Rodney Wallace, 14 Randall Azofeifa, 24 David Ramirez.

Bookings: Gonzalez

Head coach: Oscar Ramirez

Referee: Hiroyuki Kimura

Attendance: 36,104
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/18, 10:23 am

Équipe d'Angleterre - Page 4 HFhvvnNkPnb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-%C3%A9quipe-d-angleterre
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/18, 01:21 pm

L'absence de Wilshere, on en pense quoi au pays ?

https://www.francefootball.fr/news/Angleterre-l-absence-de-wilshere-on-en-pense-quoi-au-pays/908508
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/18, 01:25 pm

Vardy a arrêté le tabac à mâcher... mais pas de boire de la Red Bull

Grand amateur de tabac à mâcher, l'attaquant international anglais Jamie Vardy a confié, mardi dernier en conférence de presse, avoir arrêté d'en consommer, afin d'éteindre la polémique autour de son usage. Ce qui n'est pas le cas en revanche d'une certaine marque de boissons énergisantes.

Le "snus" et Jamie Vardy, c'est fini. C'est ce qu'a affirmé l'attaquant international anglais de Leicester, réputé pour ses frasques (consommation d'alcool avant et après les matches notamment) mardi dernier en conférence de presse, lorsqu'on l'a interrogé sur le sujet. Mais d'abord, qu'est-ce que le "snus" ? Un tabac à mâcher qui a la cote en Angleterre et notamment chez Jamie Vardy, retenu parmi les 23 Anglais pour la Coupe du monde. Au point que ce dernier, qui a confié sa consommation de ce produit dans son autobiographie (From Nowhere: My Story) ait été photographié avec ledit tabac lors de l'Euro 2016 en France.

"Concentrons-nous sur le foot"

"J'ai dû m'en débarrasser, parce que cela a créé une grosse polémique. Alors je ne pense pas que je me ferais photographier à nouveau avec ça. (quand a-t-il décidé d'arrêter ?) Quand j'ai vu que cela était mentionné partout dans les journaux. Ils en ont fait une grande chose et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pris la décision tout seul. J'ai pensé que je n'avais pas besoin de tous ces problèmes. Nous sommes ici (en Russie, ndlr) pour nous concentrer sur l'équipe d'Angleterre. Même si vous ne lisez pas les journaux, quelqu'un vous dira si votre tête est dedans. Alors concentrons-nous sur le foot."

En revanche, si le snus rejoint le porto à la liste des mauvaises habitudes abandonnées par Vardy, ce n'est pas encore le cas de la Red Bull, la célèbre boisson énergisante. Consommée au petit-déjeuner, avec l'accord... du sélectionneur Gareth Southgate. "Les Red Bull sont toujours là oui. Il (Gareth Southgate, ndlr) est ok avec ça. Il me voit tous les matins au petit-déjeuner. Mais je ne peux pas consommer la version sans sucre, ça n'a pas le même goût."
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/18, 01:33 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8298
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum