FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 23 of 40 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/11/16, 04:12 pm

L'intérimaire Southgate veut être fixé avant "mi-décembre"

Le sélectionneur par intérim de l'équipe d'Angleterre Gareth Southgate a demandé lundi à la Fédération anglaise de prendre, avant "mi-décembre", la décision de le garder à la tête des "Trois Lions" ou de le renvoyer diriger les moins de 21 ans anglais.

"C'est important pour moi de savoir ce que je vais faire après la mi-novembre. Nous avons l'Euro des U21 à préparer et les seniors ont les prochaines journées des qualifications (pour le Mondial-2018 en mars, ndlr). Tout le monde veut savoir, j'imagine, d'ici la fin novembre ou mi-décembre, vers où on va. Et qui va être responsable de quoi", a déclaré le technicien anglais.

Nommé provisoirement pour quatre matches, après le départ au bout de seulement 67 jours de Sam Allardyce, piégé en train de révéler à des journalistes qu'il était aisé de contourner certaines règles sur les transferts, Southgate doit diriger officiellement sa dernière rencontre mardi à Wembley, lors du match amical contre l'Espagne.

Après trois matches, l'ancien défenseur âgé de 46 ans peut se targuer d'un bilan correct: une victoire brouillonne contre Malte (2-0), un nul en Slovénie (0-0) et enfin un succès convaincant contre l'Ecosse vendredi (3-0).

Après quatre journées, l'Angleterre est première de son groupe de qualification pour le Mondial-2018.

"Au final, ce n'est pas ma décision. J'ai aimé ce que j'ai fait jusqu'à maintenant", a poursuivi Southgate. "Je suis immensément fier d'avoir dirigé mon pays pendant trois matches (...) et d'avoir participé à la rencontre à forte pression Angleterre-Ecosse. Cela a été une superbe expérience. C'est très très spécial", a ajouté l'ancien entraîneur de Middlesbrough (2006-2009), entraîneur des moins de 21 anglais depuis 2013.

Le sélectionneur a ensuite balayé les arguments sur son manque d'expérience du haut niveau.

"Je crois que si on regarde les meilleurs entraîneurs au monde, ils ont eu une opportunité à un moment, avant de travailler pour un gros club. Peut-être qu'il faut faire ses preuves dans un petit club d'abord, mais peut-être pas".

Avant de confier: "Pep (Guardiola) a directement commencé à Barcelone après avoir seulement dirigé l'équipe B. Les chemins sont différents pour tout le monde. Je ne crois pas qu'il existe de voie idéale".

AFP
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/11/16, 04:12 pm

Un junior de Tottenham dans le grand bain de la sélection

Wayne Rooney et Ryan Bertrand étant ménagés pour l’entrainement de ce lundi, Gary Southgate a convié un jeune de Tottenham, Dylan Duncan, à venir s’entraîner avec le reste de la sélection anglaise pour faire le nombre. Un rêve éveillé pour ce gamin de 17 ans.

Non, Gareth Southgate ne lancera pas un gamin de 17 ans sur la pelouse de Wembley lors du match amical entre l’Angleterre et l’Espagne. Mais Dylan Duncan, jeune milieu de Tottenham, a quand même vécu une superbe expérience ce lundi.

Le sélectionneur des Three Lions l’a convoqué pour prendre part à la séance quotidienne effectuée sur le terrain d’entrainement des Spurs. Pour pallier les absences de Wayne Rooney et Ryan Bertrand ménagés, celui qui évolue avec la réserve du club londonien a joué le rôle de 20e homme.

Concentré et appliqué durant la séance, le jeunot a pris part aux différents exercices et oppositions mis en place par le sélectionneur intérimaire. Mais cette pratique qui pourrait surprendre en équipe de France n’est pas nouvelle en Angleterre. En novembre 2015, Roy Hodgson avait déjà convié deux juniors de Tottenham. Mardi soir, Gareth Southgate devrait, lui, faire quelques changements dans son onze de départ contre l’Espagne.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/11/16, 03:39 pm

Équipe d'Angleterre - Page 23 Eng_spain_730a
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/11/16, 03:39 pm

Angleterre 2-2 Espagne

England (4-2-3-1): 1 Joe Hart; 2 Nathaniel Clyne, 5 Gary Cahill, 6 John Stones, 3 Danny Rose; 8 Jordan Henderson, 4 Eric Dier; 7 Raheem Sterling, 11 Adam Lallana, 10 Jesse Lingard; 9 Jamie Vardy

Substitutes: 14 Theo Walcott for Lallana 26, 13 Tom Heaton for Hart 46, 16 Phil Jagielka for Cahill 46, 17 Andros Townsend for Sterling 65, 20 Marcus Rashford for Vardy 67, 22 Aaron Cresswell for Rose 79

Substitutes not used: 23 Jordan Pickford, 12 Kyle Walker, 15 Daniel Sturridge, 18 Michael Keane, 19 Jack Wilshere, 21 Ryan Bertrand

Interim manager: Gareth Southgate

Goals: Adam Lallana (pen) 9, Jamie Vardy 48

Yellow cards: Raheem Sterling 29, Theo Walcott 31, Danny Rose 45+2

Red cards: None

Spain (4-1-4-1): 23 Pepe Reina; 15 Dani Carvajal, 16 Inigo Martinez, 6 Nacho, 2 Cesar Azpilicueta; 5 Sergio Busquets; 13 Juan Mata, 10 Thiago Alcantara, 21 David Silva, 11 Vitolo; 9 Aritz Aduriz

Substitutes: 8 Koke for Vitolo 46, 19 Iago Aspas for Mata 46, 17 Ander Herrera for Thiago 56, 22 Isco for Silva 64, 7 Alvaro Morata for Aduriz 64, 20 Nolito for Busquets 78

Substitutes not used: 1 David De Gea, 12 Sergio Asenjo, 3 Sergi Roberto, 4 Marc Bartra, 14 Jose Callejon, 18 Nacho Monreal, 24 Lucas Vazquez, 25 Sergio Escudero

Manager: Julen Lopetegui

Goals: Iago Aspas 89, Isco 90+6

Yellow cards: Inigo Martinez 30, Dani Caravjal 75

Red cards: None

Referee: Ovidiu Alin Hategan (Romania)

Attendance: 83,716
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/11/16, 03:41 pm

Vardy célèbre son but contre l'Espagne avec un Mannequin Challenge (VIDEO)

http://www.dhnet.be/buzz/sports/vardy-celebre-son-but-contre-l-espagne-avec-un-mannequin-challenge-video-582b84b9cd70735194a24729
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/11/16, 03:52 pm

Gareth Southgate, sélectionneur de l'Angleterre : «De la stabilité»

Le sélectionneur anglais a estimé que ses hommes ne pouvaient pas donner plus contre l'Espagne (2-2) mardi en amical, et que sa formation gagnait de plus en plus en stabilité.

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre, tenue en échec par l'Espagne (2-2) : «Je crois que sur les quatre matches (dont il a eu la charge en tant que sélectionneur par intérim, ndlr), les joueurs ne pouvaient pas donner plus. Surtout ce soir, où nous avons voulu presser haut. Si on perdait, on voulait le faire en étant courageux. Lors des 20 dernières minutes, on était fatigués. Les joueurs ont le sentiment d'avoir perdu, mais moi je suis fier d'eux. (...) Ils savent ce qu'il faut faire pour battre des équipes comme l'Espagne, ce que ça coûte. C'est une superbe expérience pour eux, sur laquelle ont peut commencer à construire. (...) Je crois que nous avons ramené de la stabilité dans l'équipe, à un moment où elle en manquait, pour pouvoir construire pour l'avenir.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/11/16, 03:32 pm

Quand un Wayne Rooney complètement saoul fait scandale en Une des journaux (PHOTOS)

http://www.dhnet.be/buzz/sports/quand-un-wayne-rooney-completement-saoul-fait-scandale-en-une-des-journaux-photos-582c6056cd70d913edcd56ad
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/11/16, 03:32 pm

« Imbéciles ! »

Hier soir, dans les dernières minutes, l’Espagne a accroché un nul 2-2 sur la pelouse de Wembley face à l’Angleterre, alors que les Three Lions menaient 2-0. The Times résume l’année de la sélection anglaise en une phrase : « après les scandales, l’humiliation contre l’Islande, et trois entraîneurs différents, les Anglais terminent 2016 avec un coup de pied dans les dents ». Le comble, c’est qu’à 2-0, la bande à Jamie Vardy a célébré son but avec un Mannequin Challenge, en plein match. Les titres des tabloïds sont sans appel : « Dummies » pour le Daily Mirror, The Sun et le Daily Mail. Ce qui veut dire « mannequins » mais aussi, et surtout « imbéciles ».
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/11/16, 03:33 pm

Dier raconte son altercation avec Ander Herrera

Les matches amicaux n’ont parfois rien d’amical, en témoigne l’altercation virile hier soir entre Eric Dier et Ander Herrera lors de l’opposition intense entre l’Espagne et l’Angleterre (2-2). Une altercation sur laquelle est revenu l’international anglais au sortir du match.

« Ça m’est égal de recevoir des coups (dans le jeu) mais là, j’avais fait la passe et le coup est survenu bien après... Il m’a donné un coup de coude au visage et je ne vois vraiment pas pourquoi », s’est ainsi plaint le latéral de Tottenham. Et d’ajouter : « Je sais qu’il a nié, mais c’était assez clair. Si on regarde les images, on voit bien ce qu’il a fait. C’était tout simplement sale et pas nécessaire. » Peut-être un brin rancunier, Dier pourra demander des explications le 11 décembre prochain, date à laquelle les Spurs se déplaceront à Old Trafford : « Je ne demande pas à ce qu’il s’excuse, je vais bientôt le retrouver. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/11/16, 03:35 pm

Les photos de Rooney ivre poussent Southgate à vouloir mieux surveiller ses joueurs

Gareth Southgate a l'intention de surveiller comment les joueurs de l'équipe d'Angleterre occupent leur temps libre s'il est nommé sélectionneur des Trois Lions après que des photos du capitaine Wayne Rooney apparaissant ivre aient été dévoilées mercredi par The Sun.

"Ces dernières années, les joueurs étaient autorisés à rentrer chez eux à certains moments", a déclaré Southgate à la presse après le match nul de l'Angleterre contre l'Espagne mardi à Wembley (2-2).

"Ils s'entraînaient le samedi matin et ils s'entraînaient de nouveau le dimanche après-midi, et je donnais du temps libre aux joueurs entre les deux", a ajouté l'entraîneur.

"Nous avons opéré beaucoup de changement (depuis septembre et la nomination de Southgate). On a pensé qu'il fallait garder certaines choses mais il va falloir que je revois ça", a-t-il ensuite lancé aux journalistes.

Le tabloïd britannique The Sun a publié des photos de Wayne Rooney, 31 ans, apparemment ivre et prises le week-end dernier.

L'attaquant de Manchester United a rejoint des fêtards célébrant un mariage samedi soir dans l'hôtel de l'équipe d'Angleterre à Watford, au nord de Londres. The Sun a cité plusieurs témoins affirmant que Rooney était ivre.

Mercredi, le capitaine de l'équipe d'Angleterre a publié un communiqué dans lequel il a reconnu "que les images étaient inadéquates pour quelqu'un dans sa position".

"Plus tôt dans la journée Wayne a parlé en privé avec Gareth Southgate et Dan Ashworth (le directeur technique national) pour s'excuser sans réserve", poursuit le communiqué.

Rooney a été rappelé en équipe d'Angleterre pour le match de qualification pour le Mondial-2018 contre l'Ecosse vendredi (victoire 3-0), après avoir été écarté pour le match contre la Slovénie (0-0). Il n'a pas joué la rencontre contre l'Espagne en raison d'une blessure contractée vendredi.

Mais son statut en club comme en sélection apparait incertain alors que plusieurs observateurs s'inquiètent de le voir sur le déclin.

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/11/16, 03:39 pm

Rooney s'excuse après avoir été surpris ivre avec la sélection 

De grosses bourrasques soufflent sur Wayne Rooney et la Fédération anglaise, après la publication de photos sur lesquelles le joueur apparaît ivre lors d’un mariage célébré dans l’hôtel de la sélection anglaise. L’attaquant de Manchester United a présenté ses excuses.

L’équipe d’Angleterre est de nouveau dans la tourmente. Contrairement à Sam Allardyce, cette fois-ci personne n’a tenté d’empocher de l’argent en expliquant comment contourner les règles de la Fédération anglaise en matière de transferts, mais c’est de nouveau la presse anglaise qui a mis les pieds dans le plat.

Jagielka aussi de la partie 

Samedi, au lendemain d’Angleterre-Ecosse (3-0) en éliminatoires du Mondial 2018, Wayne Rooney s'est invité, en compagnie du défenseur Phil Jagielka, dans un mariage célébré dans l’hôtel de la sélection anglaise. En témoignent des photos publiées par le Sun où l’on voit l’attaquant de Manchester United peu fringant.

Rooney blessé dans la soirée ?

D’après le tabloïd, Rooney aurait même été victime d’une chute qui l’aurait contraint à déclarer forfait pour le match amical contre l’Espagne (2-2) ce mardi. Une information démentie par le sélectionneur des Three Lions, Gareth Southgate.

"Des images inappropriées", avoue Rooney

Ce mercredi, Rooney a présenté ses excuses au sélectionneur Gareth Southgate, ainsi qu’à la Fédération anglaise, avant de les réitérer par communiqué : "Naturellement, Wayne est désolé que les photos prises avec les fans aient été publiées. Bien que l'équipe et le staff aient bénéficié d'un jour de congé, il reconnaît que les images sont inappropriées pour quelqu'un de son statut."

La colère de Mourinho

Plus tôt dans la journée, Sky Sports avait fait part de la colère de José Mourinho à l’égard de la Fédération anglaise. Et toujours selon le média anglais, cette dernière songerait d'ailleurs à revoir sa manière d’encadrer les joueurs et le staff durant leur temps libre pendant les semaines internationales.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/11/16, 01:06 pm

La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre le coquelicot d'Angleterre-Ecosse

Équipe d'Angleterre - Page 23 582dfc22cd70735194a3198d

Une procédure disciplinaire a été ouverte par la FIFA concernant l'Angleterre et l'Ecosse, qui ont porté un brassard noir orné du coquelicot commémoratif des soldats morts au combat lors d'un match de qualifications au Mondial-2018, a déclaré l'instance jeudi.

"Nous pouvons confirmer que des procédures disciplinaires ont été ouvertes sur ce sujet", a en effet indiqué la FIFA, se refusant à faire d'autre commentaire.

Les Fédérations anglaise et écossaise avaient annoncé que leurs joueurs afficheraient le fameux "poppy", comme c'est la tradition le 11 novembre, jour de commémoration de l'Armistice, mettant fin à la Première guerre mondiale.

Lors de ce match remporté par l'Angleterre (3-0), les deux équipes étaient entrées sur le terrain sous les applaudissements avec le brassard autour du bras gauche.

La FIFA interdit aux équipes d'arborer des symboles politiques, religieux ou commerciaux pendant les matches et avait prévenu l'Angleterre et l'Ecosse qu'elles pourraient faire face à des sanctions si elles n'obtempéraient pas.

L'Irlande du Nord et le Pays de Galles ont renoncé à arborer le "poppy" dans leurs matches des qualifications du Mondial-2018 par crainte de sanctions de la FIFA

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/11/16, 01:07 pm

Klopp sur l'affaire Rooney : «Les légendes que vous avez admirées ont bu et fumé comme des fous»

Le coach de Liverpool Jürgen Klopp a défendu Wayne Rooney, au coeur d'une polémique depuis que The Sun a publié des photos de lui ivre quelques jours avant Angleterre-Espagne.

En pleine polémique suite aux révélations du Sun, Wayne Rooney peut compter sur le soutien inattendu de Jürgen Klopp. L'entraîneur de Liverpool n'a pas hésité à défendre le milieu de Manchester United, en conférence de presse. L'Allemand ne semblait pas, dans un premier temps, être au courant de l'affaire qui secoue le Royaume depuis 24 heures. «Je parle tout le temps de choses dont je n'ai aucune idée donc pourquoi je ne le ferais pas maintenant ?», a-t-il finalement déclaré avant de poursuivre : «Je suis désolé pour les joueurs. Nous vivons dans la lumière et nous gagnons beaucoup d'argent mais finalement, c'est peut-être surprenant, il y a un être humain derrière tout ça».

Jürgen Klopp a soutenu que les excès des footballeurs d'aujourd'hui étaient sans commune mesure avec ce qui avait pu exister par le passé : «C'est la génération la plus professionnelle que nous ayons jamais connue, et pas simplement en Angleterre. Toutes les légendes que vous admirez encore aujourd'hui ont bu et fumé comme des fous, et ils étaient quand même de bons joueurs. Plus personne ne fait ça aujourd'hui». Le coach du leader de Premier League a ensuite demandé à la presse de ne pas en faire «un gros truc», étant donné que «plus personne ne s'en souviendra dans deux ou trois semaines».
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/11/16, 01:07 pm

La Fédération va enquêter sur la soirée arrosée de Rooney

La Fédération anglaise va enquêter sur la soirée arrosée du capitaine des «Trois Lions» Wayne Rooney samedi à l’hôtel de l’équipe d’Angleterre à Watford, a annoncé le directeur de la FA jeudi.

«Nous lançons une enquête sur ce qui s’est réellement passé. Des membres de l’encadrement (de l’équipe d’Angleterre, NDLR) ont-ils participé oui ou non?», a déclaré Martin Glenn à la chaîne d’information sportive Sky Sports News jeudi.

«C’est décevant. Je pense que c’est approprié qu’il se soit excusé, parce que cela ne donne pas une bonne image du capitaine de l’équipe d’Angleterre», a dit M. Glenn. «Mais, je veux pas non plus dramatiser.»

Le tabloïd britannique The Sun a publié des photos de Wayne Rooney (31 ans), apparemment ivre et prises le week-end dernier. L’attaquant de Manchester United a rejoint des fêtards célébrant un mariage samedi soir dans l’hôtel de l’équipe d’Angleterre à Watford, au nord de Londres. The Sun a cité plusieurs témoins affirmant que Rooney était ivre.

Mercredi, le capitaine de l’équipe d’Angleterre avait publié un communiqué dans lequel il a reconnu «que les images étaient inadéquates pour quelqu’un dans sa position».

Jeudi, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a soutenu Rooney, estimant qu’il ne fallait pas trop en faire sur le sujet.

«Je sais que nous sommes du beau côté de la vie car nous gagnons beaucoup d’argent et que nous faisons le métier que nous aimons. Mais, est-ce vraiment étonnant que nous soyons aussi des êtres humains», a demandé Klopp en conférence de presse.

«Cette génération est la plus professionnelle qui n’ait jamais existé. Tous les légendes (du passé, NDLR) que nous aimons et admirons buvaient comme des beaux diables et fumaient comme des malades, mais ils étaient quand même d’excellents joueurs. Plus personne ne fait ça maintenant», a conclu sur le sujet le technicien allemand.

vers l'avenir
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/11/16, 01:08 pm

Neville, futur entraîneur de l'équipe d'Angleterre Espoirs ?

Selon la presse anglaise, Gary Neville pourrait devenir le prochain sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Espoirs.

Selon The Sun, Gary Neville serait candidat pour le poste d'entraîneur de l'équipe d'Angleterre espoirs, comme Gareth Southgate devrait prochainement être maintenu à son poste de sélectionneur de l'Angleterre

Southgate souhaiterait donc que les Espoirs soient conduits par Gary Neville et Steve Hollande, qu'il va essayer de recruter comme son entraîneur adjoint.

Neville a vécu une expérience difficile avec Valence la saison dernière et il a fini par se faire limoger. Il avait indiqué son intention de se concentrer sur ses intérêts commerciaux à la place d'entraîner.

En février 2015, Gary Neville était devenu sélectionneur adjoint de l'équipe d'Angleterre. Hodgson pensait alors qu'il serait un successeur potentiel au poste de sélectionneur de l’Angleterre."C’est déjà un très bon entraîneur, et il sera encore meilleur avec de l’expérience."
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/11/16, 07:33 am

GUARDIOLA PREND LA DÉFENSE DE ROONEY: "MOI AUSSI, IL M'EST ARRIVÉ DE BOIRE"

L’attaquant de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre, Wayne Rooney, a trouvé un soutien de choix en Pep Guardiola, le manager du club rival de Manchester City, qui a déclaré vendredi qu’il lui était aussi arrivé de boire lorsqu’il était international.

« J’ ai été international, et il m’est arrivé parfois de boire moi aussi  », a déclaré Guardiola, ancien milieu de terrain de l’équipe d’Espagne. «  J’ai eu de la chance, pas de photos, pas de selfies ou de choses de ce genre  ».

Le tabloïd britannique The Sun a publié mercredi des photos de Wayne Rooney (31 ans), apparemment ivre et prises le week-end dernier. L’attaquant de Manchester United a rejoint des fêtards célébrant un mariage samedi soir dans l’hôtel de l’équipe d’Angleterre à Watford, au nord de Londres, le lendemain de la victoire contre l’Ecosse dans les qualifications pour le Mondial-2018. The Sun a cité plusieurs témoins affirmant que Rooney était ivre.

Le même jour, le capitaine de l’équipe d’Angleterre avait publié un communiqué dans lequel il a reconnu «  que les images étaient inadéquates pour quelqu’un dans sa position  ».

Jeudi, la Fédération anglaise (FA) a annoncé qu’elle allait enquêter sur la soirée arrosée du capitaine des « Trois Lions » à l’hôtel de l’équipe d’Angleterre à Watford.

«  J’étais responsable, vous êtes responsable, Wayne est responsable. Je pense que la Fédération n’a pas à se sentir responsable de ce qu’il s’est passé. Nous sommes suffisamment adultes pour assumer nos actes  », a estimé Guardiola. Avant de rappeler que «  chacun a droit à une vie privée, aussi nous devons respecter ce que font les autres  ».

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/11/16, 12:57 pm

ROONEY COMPLÈTEMENT IVRE AVEC L'ANGLETERRE: "CE QUI SE PASSE EN ÉQUIPE NATIONALE RESTE EN ÉQUIPE NATIONALE", ESTIME JOSÉ MOURINHO

Équipe d'Angleterre - Page 23 1086653987_B9710261540Z.1_20161118175850_000_GE380THOQ.2-0
© Capture d’écran The Sun

« Ce qui se passe en équipe nationale reste en équipe nationale », a estimé vendredi l’entraîneur de Manchester United José Mourinho à propos de son attaquant et capitaine Wayne Rooney, photographié dans une soirée arrosée en plein rassemblement de l’équipe d’Angleterre.

« M es joueurs, quand ils vont en équipe nationale, ils appartiennent à l’équipe nationale. Ce qui s’y passe, en bien ou en mal, je ne m’en mêle pas et je ne commente pas. (…) Ce qui se passe en équipe nationale reste en équipe nationale », a-t-il affirmé en conférence de presse depuis le centre d’entraînement des Red Devils.

« Parfois (les joueurs) en reviennent plus forts, (…) d’autres fois blessés, frustrés (…). L’équipe nationale, c’est une autre histoire et elle est close maintenant », a insisté le technicien portugais.

« Il s’entraîne comme tout le monde, il veut jouer, comme tout le monde. (…) Il est prêt », a ajouté Mourinho au sujet de Rooney, à la veille du choc avec Arsenal, alors que l’attaquant souffrait légèrement du genou et était incertain.

Le tabloïd britannique The Sun a publié il y a deux jours des photos de Rooney, apparemment ivre, les yeux mi-clos, prises le week-end dernier. Samedi soir, l’international âgé de 31 ans avait rejoint des fêtards célébrant un mariage dans l’hôtel de l’équipe d’Angleterre à Watford, au nord de Londres. The Sun a cité plusieurs témoins affirmant que Rooney était ivre.

Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a présenté ses excuses dans un communiqué mercredi, reconnaissant « que les images étaient inadéquates pour quelqu’un dans (sa) position ».

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/11/16, 03:51 pm

SOUTHGATE SEUL CANDIDAT

L’ancien manager de la Fédération anglaise Adrian Bevington a révélé que Gareth Southgate, actuellement sélectionneur des Three Lions par interim, était le seul candidat pour occuper le poste à plein temps.

Il ne devrait pas y avoir de suspense pour connaitre le successeur officiel de Sam Allardyce, contraint à la démission en septembre dernier. Gareth Southgate, qui assure l’intérim depuis quatre matchs (2 victoires, 2 nuls), devrait se voir attribuer le poste à plein temps. C’est en tout cas ce que croit savoir Adrian Bevington, l’ancien manager de la Fédération anglaise, qui révèle ce dimanche à la BBC qu’il n’y a aucun autre candidat. Southgate doit rencontrer les dirigeants de la FA ce lundi, et ils devraient prendre une décision lors d’une réunion le 30 novembre.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 21/11/16, 03:39 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 24/11/16, 03:51 pm

L’Angleterre 13 eme au classement FIFA de novembre 2016. 

Équipe d'Angleterre - Page 23 298040englishmanthreelions
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/11/16, 01:19 pm

WAYNE ROONEY FINALEMENT BLANCHI PAR SA FÉDÉRATION APRÈS SA SOIRÉE IVRE LORS D'UN MARIAGE

Le capitaine anglais avait été surpris complètement ivre lors d’un mariage, entre deux matches internationaux de l’équipe d’Angleterre.

Wayne Rooney a été blanchi par la Fédération anglaise (FA) après la publication de photos du joueur, apparemment ivre lors d’une soirée de mariage, prises lors d’un rassemblement de l’équipe d’Angleterre, ont révélé samedi plusieurs médias britanniques.

Selon le Daily Mirror, la FA a conclu que les photos publiées par le Sun ont été prises en dehors du lieu de la soirée de mariage et que le capitaine des « Trois Lions » n’avait enfreint aucun « couvre-feu ».

Selon la BBC, Rooney (31 ans) a reçu l’assurance de la part de la FA de ne pas recevoir de sanctions.

Mi-novembre, The Sun avait publié des photos de Rooney, apparemment ivre, les yeux mi-clos, prises lors d’un rassemblement de l’équipe d’Angleterre. Selon le tabloïd, l’international avait rejoint des fêtards célébrant un mariage dans l’hôtel de l’équipe à Watford, au nord de Londres. The Sun avait cité plusieurs témoins affirmant que Rooney était ivre.

Rooney avait présenté ses excuses dans un communiqué quelques jours plus tard, reconnaissant « que les images étaient inadéquates pour quelqu’un dans (sa) position ».

Le capitaine de Manchester United avait ensuite exprimé son agacement jeudi soir après la victoire contre Feyenoord (4-0) en Europa League.

« Tout ça, c’est créé par des gens comme vous, qui posent des questions, qui font du bruit pour rien. Je n’ai pas mis les pieds dans ce mariage et c’est dommage d’avoir à en parler un soir comme ça », avait répondu Rooney à un journaliste de la chaîne BT Sport, qui lui demandait si son but contre Rotterdam avait encore plus de saveur après la polémique.

Depuis l’affaire, la FA a interdit à ses joueurs de sortir lors des rassemblements de l’équipe d’Angleterre.

http://www.lanouvellegazette.be/1728014/article/2016-11-26/wayne-rooney-finalement-blanchi-par-sa-federation-apres-sa-soiree-ivre-lors-d-un
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/11/16, 03:00 pm

Gareth Southgate confirmé au poste ?

L'intérimaire Gareth Southgate devrait être maintenu à son poste de sélectionneur de l'Angleterre dans les prochaines heures à venir.

Initialement nommé pour diriger les quatre derniers matches de l’année 2016, l'intérimaire Gareth Southgate devrait être confirmé à son poste de sélectionneur de l’Angleterre. Selon les informations de Sky Sport, l’officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Le conseil de la Fédération anglaise de football devrait se réunir ce mercredi au St George’s Park, le centre national de la FA. Cinq dirigeants dont Martin Glenn, directeur général de l’instance et Dan Ashworth, directeur technique devrait rencontrer Gareth Southgate pour discuter des modalités du contrat. D’après le média anglais, l'ancien coach de Middlesbrough devrait signer un bail jusqu’à la fin de l’Euro 2020 avec la sélection des Tree Lions.

Impliqué dans une affaire de corruption, Sam Allardyce avait démissionné de son poste fin septembre, 67 jours seulement après sa nomination. Gareth Southgate, sélectionneur des espoirs anglais, avait alors été choisi pour assurer l’intérim. Les dirigeants auraient notamment été satisfaits de ses quatre matches sans défaite avec l'Angleterre contre Malte (2-0), la Slovénie (0-0), l’Écosse (3-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et face à l’Espagne (2-2) en amical.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/11/16, 03:39 pm

Gareth Southgate nommé sélectionneur

Gareth Southgate, âgé de 46 ans, a été nommé sélectionneur de l’Angleterre pour quatre ans, jusqu'à l'Euro-2020, après avoir officié pendant quatre matches comme intérimaire, a annoncé la Fédération anglaise (FA) mercredi.

"Il a très bien fait pendant ces quatre matches pendant lesquels il était en poste, et il nous a impressionné pendant les entretiens. Gareth est un superbe ambassadeur pour tout ce qui importe à la FA, c'est un superbe tacticien et un leader", a déclaré le président de la FA, Greg Clarke, dans un communiqué.

L'ancien défenseur international aux 57 sélections avait succédé dans l'urgence à Sam Allardyce, renvoyé en septembre au bout de 67 jours seulement de mandat après avoir été piégé par des journalistes en train de se vanter de connaître les moyens de contourner les règlements sur les transferts.

Southgate occupait jusqu'à septembre le rôle d'entraîneur des moins de 21 ans anglais. Formé à Crystal Palace, il a aussi joué à Aston Villa et Middlesbrough jusqu'en 2006, année où il a fait ses débuts d'entraîneur dans le club du nord de l'Angleterre.

A la tête de la sélection anglaise, en tant qu'intérimaire, il a obtenu deux victoires (Malte et Ecosse) et un match nul (Slovénie) lors des qualifications pour le Mondial-2018. Lors de son dernier match, le 11 novembre, son équipe avait réalisé un match nul contre l'Espagne en amical (2-2).

L'Angleterre est première de son groupe des qualifications pour le Mondial-2018.

"J'ai adoré travailler avec les joueurs lors de ces quatre matches et je pense que le potentiel est énorme. Je suis déterminé à donner à tout le pays une équipe dont il puisse être fier et qu'il apprécie regarder jouer", a réagi Southgate dans le communiqué de la FA.

Le premier match de Southgate en tant que sélectionneur permanent aura lieu le 22 mars à Dortmund, contre l'Allemagne en amical.

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/11/16, 03:40 pm

Gareth Southgate nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre: "Il est un superbe ambassadeur"

Gareth Southgate (46 ans) a été nommé sélectionneur de l'équipe d'Angleterre pour quatre ans, jusqu'à l'Euro-2020, après avoir officié pendant quatre matches à titre d'intérimaire, a annoncé la Fédération anglaise (FA) mercredi.

"Il a très bien fait pendant ces quatre matches pendant lesquels il était en poste, et il nous a impressionnés pendant les entretiens. Gareth est un superbe ambassadeur pour tout ce qui importe à la FA, c'est un superbe tacticien et un leader", a déclaré le président de la FA, Greg Clarke, dans un communiqué.

rtl
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/12/16, 05:54 pm

Southgate fait confiance à Rooney mais veut "plus de leaders"

Le nouveau sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate, confirmé dans ses fonctions mercredi après quatre matches en tant qu'intérimaire, a annoncé jeudi que Wayne Rooney serait son capitaine mais qu'il était nécessaire "de développer plus de leaders dans ce groupe".

"Wayne Rooney est le capitaine de l'Angleterre. C'est ce que j'avais dit au début de la période d'intérim. Ce qui est clair aussi c'est qu'il n'a joué que deux de nos quatre matches. Wayne ne peut pas s'attendre à jouer tous les matches", a déclaré Southgate à Wembley lors de sa première conférence de presse en tant que titulaire officiel du poste.

"Ce qui est important c'est de développer plus de leaders dans ce groupe. Quand j'ai joué pour l'Angleterre lors de l'Euro-1996, il y avait des capitaines en club à tous les postes. Si nous avons connu une si bonne campagne (élimination en demi-finales par l'Allemagne, NDLR), c'est qu'il y a avait de la résilience et des leaders", a-t-il affirmé.

Southgate avait laissé de côté le joueur de Manchester United (31 ans) pour le match des qualifications pour le Mondial-2018 en Slovénie (0-0) et, sur blessure, lors du match amical contre l'Espagne (2-2).

Avant ce dernier match, Rooney avait été photographié à l'hôtel de l'équipe d'Angleterre, apparemment ivre lors d'une soirée de mariage.

"Je crois que devenir un international, c'est avoir encore plus de responsabilités, a déclaré Southgate, interrogé sur l'incident. Je ne crois pas qu'inscrire ça dans un règlement soit nécessaire avec ce groupe de joueurs. Je veux traiter mes joueurs comme des adultes. Il doit y avoir de la confiance entre un entraîneur et ses joueurs. Il doit aussi y avoir des lignes claires."

"J'aimerais que cette équipe enthousiasme le public, que les supporters soient impatients de la regarder jouer, et qu'ils en soient fiers", a répondu l'ancien défenseur international, interrogé sur sa vision de l'équipe.

Southgate a par ailleurs révélé que son contrat, qui court jusqu'à l'Euro-2020, ne contenait pas de clause de départ après le Mondial-2018.

Le directeur de la Fédération anglaise (FA), Martin Glenn, s'est dit de son côté convaincu que Southgate fera "très bien" au Mondial-2018.

M. Glenn a salué la façon dont Southgate a "développé les neuf joueurs du groupe actuel qui viennent directement des moins de 21 ans", dont le sélectionneur avait la charge jusqu'en septembre.

"Gareth a été capitaine dans tous les clubs dans lesquels il a joué (Crystal Palace, Aston Villa et Middlesbrough, NDLR), ça veut dire quelque chose. C'est un leader fort", a-t-il estimé.

http://www.rtbf.be/sport/football/international/detail_angleterre-southgate-fait-confiance-a-rooney-mais-veut-plus-de-leaders?id=9469192
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8297
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 23 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 23 of 40 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum