FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Équipe d'Angleterre

Page 16 of 40 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/06/16, 01:57 pm

SIGURDSSON, BUTEUR FACE À L'ANGLETERRE : «ILS PENSAIENT QUE CE SERAIT UN MATCH FACILE»

À l’issue du match, Sigurdsson, défenseur islandais et buteur face à l’Angleterre, a tenté d’expliquer les raisons de la victoire des siens.

Personne ne s’y attendait, ou presque. Les observateurs neutres prédisaient une défaite des Islandais face à l’Angleterre. Eux croyaient en leurs chances. « Ils pensaient que ce serait un match facile, mais nous avions confiance en nous. Ils ont très bien commencé, puis ils ont été secoués par l’égalisation et le second but juste après, je pense qu’ils ont paniqué », a commenté Sigurdsson.

«L’Angleterre ne s’est pas créé d’occasions à part une pour Harry Kane, après ils ont tiré de loin. Je n’étais pas si stressé, à part vers la fin du match quand c’était plus compliqué. Ils pensaient que ce serait un match facile mais nous avions confiance en nous. Ils ont très bien commencé, puis ils ont été secoués par l’égalisation et le second but juste après, je pense qu’ils ont un tout petit peu paniqué. C’est une très bonne équipe, mais comme vous le savez c’est difficile de marquer contre l’Islande. C’est le 2 ou 3e but qu’on marque à la suite d’une touche. La France? Je m’attends à rencontrer une très bonne équipe, un peu similaire à l’Angleterre peut-être. La France n’a pas encore joué son meilleur foot, l’Angleterre non plus d’ailleurs. Nous allons essayer d’être un peu plus dominateurs et d’attaquer plus», a conclu le défenseur islandais.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/06/16, 01:57 pm

Joe Hart (Angleterre) : «C'est de notre faute»

Le gardien anglais, coupable d'une erreur de main sur le deuxième but Islandais, reconnait que les joueurs sont responsables de la déconvenue de l'équipe d'Angleterre (1-2).

Joe Hart (gardien de but de l'Angleterre éliminée de l'Euro par l'Islande) : «En tant que groupe, c'est de notre faute. Tous les plans sont mis en place, on savait tout de l'Islande mais finalement on n'a pas été bon. Personnellement, je ne l'ai pas été non plus. Ce n'est pas une question de volonté, il n'y avait rien qu'on ne voulait plus. Ce ne sont que des mots cependant. On était en bonne position, mais on ne l'a pas fait. On va se prendre des coups et on le mérite. On va apprendre et essayer de ramener le football anglais là où il doit être. On n'a tout simplement pas réussi à revenir dans le match. Le prochain sélectionneur a du boulot sur les bras. On a travaillé dur, mais sans succès. C'est ainsi que l'on se souviendra de cette équipe.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/06/16, 01:57 pm

Wayne Rooney (Angleterre) : «Difficile à encaisser»

Wayne Rooney, l'attaquant et capitaine de l'Angleterre, avait du mal à digérer cette élimination face à l'Islande (1-2), ce lundi.

Wayne Rooney (Angleterre) : «Comment expliquer la défaite ? C'est simple, ils ont marqué deux buts, et malgré toutes nos occasions et on est jamais parvenu à égaliser. Nous savions que nous avions une meilleure équipe sur le papier, mais nous ne sommes pas parvenus à le prouver sur le terrain. Je ne sais pas ce qu'il faut améliorer à l'avenir. Un nouveau manager va venir et ce sera son rôle de trouver des solutions, ou au moins d'essayer d'en trouver.
C’est difficile à encaisser, c’est sûr. On partage tous la responsabilité de cette défaite, c’est un moment difficile. On est tous déçus, on a essayé mais on n’a pas réussi à marquer ce deuxième but. On respectait l’Islande en tant qu’équipe, on savait ce qu’ils avaient fait, on savait qu’ils étaient bons sur les phases arrêtées mais on n’a pas su les empêcher de marquer comme ça. Cette soirée va endurcir les jeunes joueurs de l’effectif. Ça va prendre un peu de temps avant pour s’en remettre, mais on va rebondir, on n’a pas le choix. C’est difficile à voir maintenant, mais l’équipe d’Angleterre a un bel avenir devant elle.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/06/16, 01:58 pm

La FA va discuter «très rapidement» du remplacement de Hodgson

La fédération anglaise (FA) «discutera de la suite très rapidement» après la démission du sélectionneur Roy Hodgson consécutive à l'élimination de l'Angleterre par l'Islande lundi en 8e de finale de l'Euro.

«Nous soutenons la décision de Roy Hodgson de démissionner et nous discuterons de la suite très rapidement», a indiqué l'instance après le départ du technicien de 68 ans, en poste depuis mai 2012. Les bookmakers ont déjà lancé les paris sur le futur sélectionneur. Gareth Southgate arrive en tête, devant Gary Neville, Alan Pardew, Brendan Rodgers, Eddie Howe ou encore Claudio Ranieri.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:35 am

L'ANGLETERRE DEVIENT LA RISÉE DE L'EUROPE, LES NOTES DES JOUEURS NE DÉPASSENT PAS LE... ZÉRO

http://www.lanouvellegazette.be/1610338/article/2016-06-28/euro-2016-l-angleterre-devient-la-risee-de-l-europe-les-notes-des-joueurs-ne-dep
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:35 am

SORTIE DE L'ANGLETERRE DE L'EURO 2016: ROONEY EN PERDRAIT-IL SES CHEVEUX? (PHOTO)

http://www.lanouvellegazette.be/1611447/article/2016-06-29/sortie-de-l-angleterre-de-l-euro-2016-rooney-en-perdrait-il-ses-cheveux-photo
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:36 am

La conférence de presse surréaliste d'Hodgson après l'humiliation de l'Angleterre: "Je ne sais pas ce que je fais ici"

"Dommages personnels", "fragile": d'abord touché, le sélectionneur démissionnaire de l'Angleterre Roy Hodgson a progressivement retrouvé mardi son agressivité pour expliquer l'échec anglais lors de l'Euro-2016, alors qu'à côté de lui, le directeur général de la Fédération (FA) Martin Glenn a préparé l'avenir. "Je ne sais pas ce que je fais ici, je pensais qu'hier c'était suffisant", a répondu l'Anglais de 68 ans, visiblement sur la défensive après l'humiliant revers contre l'Islande (2-1) en 8e de finale. "Quelqu'un doit prendre les coups. J'essaie de récupérer, mais je suis un peu fragile. Je n'ai pas bien dormi. Un match en particulier m'a causé beaucoup de dommages personnels. Je m'attends à des critiques féroces", a-t-il poursuivi.

Les yeux rougis, le visage marqué, l'ex-sélectionneur est monté au pupitre comme à l'échafaud, avec à ses côtés Martin Glenn, le directeur général de la FA au teint hâlé, dans le rôle du bourreau. "Roy a montré toute son intégrité, c'est un homme d'honneur", l'a défendu le dirigeant en lui donnant le baiser de Judas. "Sa façon de partir, c'est la marque de l'homme. L'Islande n'est ni notre héritage, ni notre épitaphe."

Pendant ce temps-là, les 23 joueurs, revenus de Nice dans la matinée au lendemain de l'un des plus retentissants fiascos du foot anglais, quittaient dans le silence et un certain anonymat leur camp de base à Chantilly dans un bus, direction l'aéroport du Bourget.

Soutien des joueurs

Logiquement, la presse britannique a déjà commencé à se défouler, assurant que Hodgson, critiqué depuis plusieurs semaines pour ses choix, n'avait plus la confiance de ses joueurs. "Je tiens à dire au nom des joueurs que c'est faux, a fait savoir le capitaine Wayne Rooney dans un communiqué. Nous avons soutenu le sélectionneur, mais comprenons les raisons de son départ."

"Si c'est vrai, ils l'ont bien caché", a répondu Hodgson, redevenu offensif. "Je suis convaincu que ces joueurs répondront un jour aux attentes, brilleront en tournoi et j'espère que ce sera dès 2018". "Ils n'ont pas mal joué parce qu'ils s'en moquaient, mais parce que parfois ça arrive", a-t-il soutenu.

Dans ses petits souliers, Martin Glenn s'est également lancé dans une diatribe sur des échecs anglais aussi prématurés que systématiques. "En tournoi, l'Angleterre est friable et il faut comprendre pourquoi", a-t-il lancé. "On doit avoir une consultation large. Il ne faut pas pointer une seule chose, en disant que si on règle ça, ça marchera", a-t-il expliqué, répétant trois fois que l'Angleterre "devait peser".

La recherche d'un successeur

Hogdson démissionnaire, la recherche d'un successeur a commencé. Elle sera supervisée par trois personnes: le directeur technique Dan Ashworth, le membre du comité directeur David Gill, et Martin Glenn. Une procédure de six semaines maximum, selon la télévision britannique Sky. "On va chercher la meilleure personne, homme ou femme, pour le boulot, pas nécessairement le meilleur Anglais. On n'écarte personne", a expliqué Glenn, sans donner de nom.

Glenn Hoddle, sélectionneur de 1996 à fin 1998, a le soutien du public, avec 13% de vote favorable selon un sondage réalisé par la BBC mais l'entraîneur des Espoirs Gareth Southgate reste le favori des parieurs.

Le nom du second "sonne comme une évidence" dans les possibilités qui s'offrent à la FA, a laissé entendre Glenn en assurant que la fédération avait "un plan en tête pour un intérim" si l'oiseau rare se fait désirer.

Sentant alors que sa présence devenait saugrenue, Hodgson s'est vu proposer une dernière question. "On ne m'a pas forcé à venir", a-t-il assuré alors que son silence jusque-là avait été jugé assourdissant. "J'étais désireux que personne ici ne pense que j'avais peur d'affronter les médias. Je n'ai jamais fui, rien ni personne"

"J'ai été bien traité, je n'ai pas à me plaindre de la presse", a-t-il poursuivi, ironique, avant de se lever pour mettre, définitivement, fin à son mandat. "J'espère que ça vous convient, et sinon je ne vais pas m'excuser. Je vous laisse à vos histoires, merci pour le temps accordé."

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:37 am

Le fils de Rooney en pleurs sur la Une du Sun : sa maman, choquée, réagit sur Twitter

http://www.rtl.be/sport/football/euro-2016/le-fils-de-rooney-en-pleurs-sur-la-une-du-sun-sa-maman-choquee-reagit-sur-twitter-830565.aspx
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:38 am

"Nous avons fabriqué des bébés": l'ex-international anglais Jamie Carragher dézingue les Three Lions

"Nous avons fabriqué des bébés."

L'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher n'a pas été tendre avec l'équipe nationale anglaise. Battus 2-1 par l'Islande en 1/8 de finale de l'Euro, les Three Lions ont été la risée de tout un pays.

"Trop mou. plus je pense à l'humiliation de l'Angleterre contre l'Islande, plus ces deux mots prennent du sens", écrit Jamie Carragher dans une chronique publiée sur le site du Daily Mail. Il poursuit: "Ils ont la vie facile. Ils travaillent sur des terrains impeccables et tout est fait pour qu'ils n'aient qu'à se concentrer sur le football. Nous pensons former des hommes, mais en fait, nous créons des bébés."
Et de continuer: "Ils ont été choyés dès leur plus jeune âge, ils ont de l'argent, quand les choses se passent mal, on leur a dit que ce n'est jamais de leur faute. Certains joueurs de 12-13 ans ont déjà des agents. Pourquoi?"

Un constat d'échec pour l'ancien taulier des Reds qui voit en Jurgen Klinsmann l'homme idéal pour remettre les Anglais sur le droit chemin: "Je ne suis pas contre un sélectionneur étranger. Selon moi, Jurgen Klinsmann est tout trouvé pour reprendre le flambeau."

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:39 am

Les raisons de l’échec anglais

Éliminée par l’Islande, l’Angleterre a vécu l’un des pires matches de son histoire lundi. Les causes du désastre sont nombreuses.
Ils se sont crus en plein rêve. Ou plutôt en plein cauchemar. Mais en sé réveillant mardi matin, la réalité est venue frapper les Anglais en plein visage. Ils ont été éliminés par la plus petite nation de l’Euro : l’Islande et ses 330.000 habitants.

"Humiliation", "désastre", "honte". Ces mots ont afflué dans la presse britannique mardi. Comment l’équipe qui a terminé en tête de son groupe de qualification, avec 30 points sur 30, une attaque de feu et une défense solide a-t-elle pu tomber si bas ? Tentative d’explication.

Roy Hodgson n’a jamais trouvé son équipe type : il a été le premier à être pointé du doigt. Déjà avant l’affront islandais, le sélectionneur anglais divisait au sein de son propre pays. Depuis le début du tournoi, ses choix étaient tous discutés. "Il n’a jamais réussi à trouver son équipe type", expliquait Alan Shearer sur le plateau de la BBC. "On a l’impression que les joueurs qui étaient sur le terrain étaient là par défaut, et qu’il n’y avait aucune entente collective. Le 4-3-3 n’a jamais fonctionné", enchérissait Rio Ferdinand. "Tous ses choix ont été mauvais. Demander à Harry Kane de tirer les corners, titulariser un mauvais Sterling, sélectionner Wilshere qui n’a pas joué 180 minutes cette saison… Rien ne tenait la route", continuait Shearer, qui a même laissé sous-entendre qu’il aurait mieux fait que Roy Hodgson s’il avait été à sa place…

L’échec du repositionnement de Wayne Rooney : on ne va pas se mentir. De prime abord, le recul dans l’entrejeu du capitaine nous a séduits. Lors du premier match, face à la Russie, le joueur de Manchester United s’est montré plutôt bon dans une position plus reculée. Mais à partir de la rencontre contre le pays de Galles, cette impression a disparu. Waine Rooney semblait perdu, mal à l’aise et continuellement en recherche de possibilités. Et force est de constater qu’il ne les a jamais trouvées…

Une attaque qui a fait pschiiiit : sur papier, l’Angleterre démarrait l’Euro avec des atouts offensifs à faire pâlir bon nombre de sélections. Harry Kane et Jamie Vardy, deux des meilleurs buteurs de Premier League, avaient l’intention de continuer sur la lancée de leur formidable saison. Il n’en a rien été. Mis à part le but égalisateur de Vardy face au pays de Galles, les deux hommes ont globalement déçu. C’est surtout le cas de Harry Kane, transparent. Au total, la sélection des Three Lions n’a inscrit que quatre petits buts sur tout le tournoi européen. Dont un sur penalty et un par Eric Dier, un milieu de terrain. C’est beaucoup trop peu pour une équipe qui en avait marqué 31 lors des qualifications.

La défense et Hart ont énormément souffert : là aussi, le contraste avec les éliminatoires est saisissant. La défense anglaise n’avait encaissé que trois buts en dix matches. Elle en a concédé plus (4) en quatre rencontres à l’Euro. La paire Smalling-Cahill n’a jamais rassuré, même dans ce qui devait être son point fort : son jeu aérien. Joe Hart a, lui aussi, été (très) à la peine. Il a reconnu avoir encaissé deux buts évitables (le coup franc de Bale contre le pays de Galles et le deuxième but islandais).

Pourtant , malgré les points évoqués ci-dessus, tout n’était pas à jeter dans les prestations proposées par l’Angleterre. Certains joueurs ont réalisé de belles performances, comme Eric Dier et Kyle Walker en début de compétition ou Daniel Sturridge contre le pays de Galles. Mais c’est collectivement que le bât a blessé.

L’échec anglais pose également une autre question : celle du niveau réel de la Premier League. La quasi-entièreté du noyau de Three Lions provient du championnat anglais. Et jamais, ils n’ont semblé pouvoir prendre la mesure des Islandais. La fatigue engendrée par une longue saison a-t-elle pesé sur les organismes ? Ou y a-t-il un manque de qualité évident dans le noyau ? Alan Shearer a répondu, à demi-mot, à la question. Selon lui, le niveau du championnat n’est pas en cause mais "si la Premier League est si forte, ce n’est pas grâce aux joueurs anglais. C’est grâce à la plus-value qu’apportent les joueurs et les entraîneurs étrangers". Un constat rude, de la part d’un des plus grands joueurs ayant participé à ce championnat dans les dernières décennies. Et qui a ouvertement postulé, pour le poste, désormais vacant, de sélectionneur de l’Angleterre.

Gareth Southgate comme futur sélectionneur ?
Dès l’annonce de la démission de Roy Hodgson, la Fédération anglaise a réagi. "Nous soutenons sa décision et nous discuterons de la suite très rapidement", explique le communiqué de la FA. "Comme toute la nation, nous sommes déçus de perdre ce soir et que notre parcours dans l’ Euro 2016 s’achève de façon prématurée. Nous avions de grands espoirs pour progresser dans la compétition et nous acceptons de ne pas avoir réussi à satisfaire nos attentes, ou celle du pays. Enfin, nos remerciements sincères vont aux supporters qui ont voyagé et nous ont incroyablement soutenus ce soir. Félicitations à l’Islande pour son quart de finale et nous lui souhaitons bonne chance contre la France ce week-end", termine le communiqué.

Désormais, l’heure est aux discussions pour trouver le nom du futur sélectionneur. Si Alan Shearer a déposé sa candidature pour succéder à Roy Hodgson, il n’est pas le favori des bookmakers. Un homme se détache en effet déjà dans les sondages. Il s’agit de Gareth Southgate, 45 ans. Ancien joueur de Crystal Palace, Aston Villa ou Middlesbrough, l’ex-international (57 sélections, 2 buts) est actuellement l’entraîneur des Espoirs anglais. D’autres pistes ont été citées : celles menant à Allan Pardew, Gary Neville ou encore… Arsène Wenger. Les paris sont lancés.

La DH
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:40 am

du changement mais pour quoi faire?

"Humiliation", "honte", "traumatisme", "Brexit": l'Angleterre s'est réveillée mardi avec une nouvelle gueule de bois après le séisme de l'élimination de l'Euro-2016 par l'Islande (2-1), suivie de la démission du sélectionneur. Tout est à reconstruire et le pays qui a inventé le foot mesure le chantier.

Les chiffres font très mal à Roy Hodgson, qui compte seulement trois victoires sur onze matchs en trois phases finales.

Malgré leur dix sur dix en éliminatoires, les Trois Lions n'ont plus remporté un match à élimination directe depuis le 8e contre l'Equateur au Mondial-2006.

Fort de ce constat, le technicien de 68 ans n'avait d'autre choix que de se retirer. Cela ne résout malheureusement pas tous les problèmes.

"Il aurait dû partir en 2014", écrit le Daily Mail qui parle de "vague sismique" et de "gâchis". "Il n'était pas l'homme de la situation, pas plus qu'il ne l'est maintenant. On a parlé de progrès, de promesse, de culture de la responsabilité. Mais sous pression, tout ça s'est évaporé", poursuit le quotidien britannique.

Comme Raymond Domenech avec la France après 2008, Hodgson a pourtant été maintenu après le Mondial au Brésil.

"On parle de Gareth Southgate pour remplacer Roy, détaille l'ex-international Alan Smith. A long ou moyen terme je ne sais pas. Mais dans l'immédiat, personne ne fait l'affaire. Il n'y a aucune évidence et c'est un problème pour la fédération anglaise (FA)".

"C'est une calamité. Je ne pense pas qu'ils veuillent repartir avec un étranger. On a essayé, ça n'a pas marché et ça va à l'encontre du football international", poursuit-il.

Alan Pardew, entraîneur à Crystal Palace, et Gary Neville, l'un des adjoints d'Hodgson, sont les deux autres noms qui reviennent. Sans conviction.

"Je suis intéressé de voir qui sera le prochain sélectionneur et si je suis sélectionné, j'irai!", a immédiatement assuré le capitaine de 30 ans Wayne Rooney, comme pour couper court à toute spéculation sur une éventuelle retraite.

Si le Red Devil peut encore rendre service, vraisemblablement comme milieu et non plus comme attaquant, le gardien Joe Hart, auteur de deux boulettes, le défenseur Gary Cahill, quelconque, et le milieu James Milner, inutile, ne sont assurés de rien.

"Les cadres se sont désintégrés", constate l'ex-sélectionneur Steve McClaren, crucifié en 2008 pour n'avoir pas qualifié l'Angleterre pour l'Euro-2008. "Il y a un manque de leadership, d'expérience. Pas de confiance en soi ou collective. Il va y avoir une enquête sur les joueurs, la préparation, la Premier League. C'est l'occasion de s'asseoir tranquillement et de dire: bon, c'est quoi exactement notre problème?", espère McClaren.

L'élimination révèle effectivement un problème sportif. L'Angleterre avait l'une des plus jeunes équipes en phase finale et ce manque d'expérience offensive combiné à un manque de qualité défensive a brutalement explosé.

A court terme, avec la Slovaquie, Malte, la Slovénie et l'Ecosse à affronter dans les éliminatoires du Mondial-2018, elle peut rebondir. Mais elle ne pourra pas s'épargner une réflexion globale.

"Cette élimination survient à une époque où la Premier League est un business mondial", analyse le Daily Telegraph. En cause, cette fameuse toute puissance financière du prestigieux championnat d'Angleterre qui étouffe la formation anglaise.

Avec John Stones (Everton) ou Marcus Rashford (Manchester United), l'Angleterre a des éléments d'avenir mais ils doivent pouvoir jouer régulièrement au plus haut niveau.

Que compte ainsi faire Jose Mourinho de Rashford, 18 ans, lui qui n'a pas l'habitude de miser sur les jeunes?

Jusque-là, la Fédération anglaise s'est toujours cassé les dents sur la Premier League pour faire évoluer des règles très favorables aux joueurs étrangers.

Sur ce point, le Brexit, le vrai, pourrait avoir une conséquence positive en refermant le pays sur lui-même.

rtbf
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/06/16, 11:42 am

Arsène Wenger possible sélectionneur de l'Angleterre selon la presse britannique

Depuis la démission de Roy Hodgson lundi suite à l'élimination de l'Angleterre à l'Euro contre l'Islande, Arsène Wenger fait partie des favoris à sa succession.

La presse britannique essaye de deviner le nom du prochain sélectionneur anglais depuis le départ de Roy Hodgson lundi consécutif à l'élimination des Three Lions lors de l'Euro contre l'Islande. Plusieurs noms ont été évoqués dès mardi, notamment celui de l'actuel entraîneur d'Arsenal, le Français Arsène Wenger.

Martin Glenn, le président de la Fédération anglaise de football, a précisé en conférence de presse qu'il n'écartait pas la possibilité de nommer un technicien étranger. Il a aussi admis qu'il était prêt à attendre plusieurs mois avec un sélectionneur par intérim si cela permettait d'engager le candidat idéal dans le but, selon le Daily Mail, de gagner une deuxième étoile lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Signature en 2017 ?

Arsène Wenger, dont le contrat avec Arsenal s'achève en 2017, pourrait donc rejoindre l'Angleterre à la fin de la saison prochaine. Gareth Southgate, actuel entraîneur des Espoirs, pourrait occuper le poste durant cette période. Le Guardian justifie cette hypothèse en rappelant une déclaration du DTN anglais Dan Ashworth : «Est-ce qu'Arsène a une formidable compréhension de la Premier League, des joueurs, des médias, et des attentes des Anglais ? Évidemment.»
Pour les bookmakers, la cote d'Arsène Wenger est montée en flèche ces dernières heures. Alors que mardi après-midi, le Français n'était même pas dans les dix favoris sur le site SkyBet, il est remonté au cinquième rang mercredi derrière Gareth Southgate, Glenn Hoddle, Eddie Howe et Harry Redknapp.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:49 pm

Raheem Sterling CHOQUE l'Angleterre en exposant ses objets de luxe "que les joueurs islandais ne peuvent se payer" (vidéo)

Raheem Sterling a posté une vidéo sur les réseaux sociaux quelques heures après la défaite humiliante de l'Angleterre face à l'Islande à l'Euro 2016. Une vidéo qualifiée de "choquante" par les médias britanniques et par une large partie du public.

En effet, l'attaquant de Manchester City se plait à exposer tous les objets qui font qu'il a une vie de luxe, tels qu'un évier orné de cristaux, des WC en argent, une Ferrari, une Range Rover et bien d'autres preuves qu'à seulement 21 ans, il est déjà millionnaire.

En plus de juger le contenu dérangeant, les observateurs estiment que le moment choisi, quelques jours après l'humiliation vécue par l'Angleterre contre l'Islande, n'est vraiment pas approprié. Et Sterling en rajoute, mettant en légende "My team winning" sous de nombreuses images. Une façon de dire que sur le plan matériel, en tant que joueur anglais évoluant en Premier League, il est largement gagnant face aux Islandais...



RTL

Les footballeurs gagnent bien trop d'argent et cela leur monte à la tête !!!!!!
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:50 pm

Ce supporter anglais perd son sang froid contre l'Islande, mais on comprend mieux pourquoi désormais (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/euro-2016/ce-supporter-anglais-perd-son-sang-froid-contre-l-islande-mais-on-comprend-mieux-pourquoi-desormais-video--831142.aspx
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:52 pm

"Je suis ici pour la violence", "ce ne sont que de p****** de gitans": la vidéo des supporters anglais qui fait HONTE à tout leur pays

Je suis juste ici pour la violence", "Si vous aussi vous détestez tous les Musulmans, claquez dans vos mains", "Ce ne sont que de p...... de gitans". La chaîne britannique Channel 4 a publié un documentaire choquant qui dévoile le pire aspect des supporters anglais en France.

La violence a d'ailleurs jeté une ombre sur l'Euro en marge d'Angleterre-Russie, match à risques qui a eu lieu à Marseille samedi 11 juin. Le match était programmé au stade Vélodrome, mais les scènes de guérilla urbaine se sont succédées depuis jeudi soir sur le Vieux-Port, avec des hooligans fortement alcoolisés. 

Un nouveau seuil a été franchi dans la violence peu avant la rencontre, avec une série de heurts entre supporters des deux camps et contre les forces de l'ordre.

Pour rappel, l'Islande, qui participe à son premier Euro, a stupéfait l'Europe et humilié l'Angleterre, sortant les hommes de Roy Hodgson en 1/8e de finale. Le sélectionneur n'a d'ailleurs eu d'autre choix que de démissionner sur le champ.



rtl
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:52 pm

La piste Laurent Blanc prend de l'ampleur

L'Angleterre penserait à Laurent Blanc pour être son nouveau sélectionneur.

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Laurent Blanc a le profil pour être le prochain sélectionneur de l'Angleterre. Selon The Independent, le manager français ferait partie des favoris pour succéder à Roy Hodgson notamment après le refus de Gareth Southgate. Parlant anglais pour avoir joué à Manchester United entre 2001 et 2003, Blanc est le favori de David Gill, vice-président de la fédération qui l'a connu à MU, quand il était directeur exécutif des Red Devils.

En quelques heures, sa cote chez les bookakers est passée de 22 contre 1 (10e favori) à 12 contre 1 (8e).
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:53 pm

L'ANGLETERRE TACLÉE PAR SON ANCIEN ÉQUIPEMENTIER APRÈS SON ÉLIMINATION

Umbro n’a pas manqué d’humour pour commenter l’élimination de l’Angleterre à l’Euro 2016 par l’Islande.

L’élimination de l’Angleterre par l’Islande a été largement commentée sur Internet. Même Umbro, son ancien équipementier, y est allé d’un petit mot sur Twitter. «  L’Angleterre était bonne quand nous faisions les équipements  », a plaisanté Umbro. Pas sûr que cette touche d’humour réconforte les coéquipiers de Wayne Rooney.

Équipe d'Angleterre - Page 16 121552englishmanUmbro

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:54 pm

GARETH SOUTHGATE NE VEUT PAS SUCCÉDER À HODGSON COMME SÉLECTIONNEUR DE L'ANGLETERRE

L’entraîneur des Espoirs anglais ne veut pas du poste laissé vacant par Roy Hodgson à la suite de l’Euro 2016.

Gareth Southgate ne veut pas succéder à Roy Hodgson au poste de sélectionneur de l’équipe Angleterre de football, selon la BBC.

L’entraîneur des Espoirs anglais depuis 2013, l’ancien international d’Aston Villa, 45 ans, a entraîné auparavant Middlesbrough entre 2006 et 2009.

Les Français Arsène Wenger, dont le contrat s’achève à Arsenal en fin de saison, et Laurent Blanc, ex-joueur de Manchester United qui vient d’être remercié par le PSG, sont évoqués comme candidats possibles.

L’Angleterre est à la recherche du 14e sélectionneur de son histoire (sans compter les 3 intérimaires qui n’ont dirigé qu’un match) après la démission de Roy Hodgson (68 ans), en poste depuis 4 ans, au soir de l’élimination en 1/8e de finale de l’Euro face à l’Islande (1-2).

La Fédération anglaise veut disposer d’un sélectionneur avant le 1er match des qualifications du Mondial 2018 contre la Slovaquie le 4 septembre.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:55 pm

Euro 2016 : la triste fin de Leo, la mascotte de l'équipe d'Angleterre

http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/euro/euro-2016-la-triste-fin-de-leo-la-mascotte-de-l-equipe-d-angleterre_1523163.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/06/16, 03:56 pm

Wayne Rooney se console à Ibiza

Alors que l'Angleterre a été éliminée de l'Euro par l'Islande en 8es de finale, le capitaine Wayne Rooney a vite tourné la page. Le joueur de Manchester United a été pris en photo dans un avion menant à Ibiza.

Équipe d'Angleterre - Page 16 Fb267
Rooney a vite digéré l'élimination. (D.R)

Le mini séisme qui frappe le football anglais, après la piteuse élimination de la sélection contre l'Islande, en 8es de finale de l'Euro, n'a pas empêché Wayne Rooney de se tourner rapidement vers ses vacances. Le capitaine des Three Lions a été pris en photo dans un avion menant à Ibiza par un fan, en compagnie de sa femme Coleen. Pour la discrétion, c'est manqué.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/07/16, 03:53 pm

Un Cantona survolté se propose comme nouveau coach anglais

http://www.rtbf.be/sport/insolites/detail_un-cantona-dejante-se-propose-comme-nouveau-coach-anglais?id=9342997
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/07/16, 03:53 pm

les Anglais grièvement blessés à Marseille rapatriés

Les deux Anglais grièvement blessés à Marseille le 11 juin en marge du match de l'Euro-2016 contre la Russie se trouvaient toujours vendredi dans un état grave, mais ont quitté l'hôpital pour être rapatriés au Royaume-Uni, a annoncé une source proche du dossier à l'AFP.

Le plus gravement blessé des deux supporters, un homme de 51 ans, a quitté vendredi l'hôpital où il était soigné depuis sa violente agression près du Vieux-Port, a précisé cette source.

Il devait être transféré dans le sud de l'Angleterre, près de sa famille, a-t-elle précisé. Le supporter, paralysé du côté gauche du corps, conservera "très probablement" de lourdes séquelles de son agression, a-t-elle précisé.

Il avait été roué de coups, frappé notamment avec une barre de fer lors de violentes "chasses aux Anglais" - selon les termes du procureur - menées par des hooligans russes venus en découdre dans le centre de Marseille.

Malgré des centaines d'heures de vidéosurveillance étudiées et la mobilisation des enquêteurs marseillais, ses agresseurs n'ont toujours pas été identifiés.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour "violence en réunion avec arme, ayant entraîné une infirmité permanente", a précisé une source judiciaire vendredi.

Un autre supporter avait été gravement blessé, quoique pris en charge dans un état légèrement moins préoccupant. Il a quitté jeudi la France pour le Royaume-Uni "dans un état clinique toujours grave", a précisé la source proche du dossier.

Au total, les violences qui ont débuté dans la nuit du jeudi au vendredi 10 juin, puis se sont poursuivies le vendredi avant de culminer le samedi du match, avaient fait 35 blessés, en grande majorité britanniques.

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/07/16, 02:50 pm

LE PRÉSIDENT DE WEST HAM NE VEUT PAS D'UN SÉLECTIONNEUR ÉTRANGER

Après la démission de Roy Hodgson, à la suite de l’élimination de l’Angleterre en huitièmes de finale de l’Euro, la sélection anglaise est à la recherche de son successeur. Un temps favori des bookmakers, Gareth Southgate aurait refusé le poste, et depuis des voix s’élèvent outre-Manche pour que Slaven Bilić, l’entraîneur de West Ham, récupère ce poste de sélectionneur. 

Le co-président de West Ham, David Gold, ne veut pas laisser partir son entraîneur croate, qui a terminé à une jolie septième place la saison dernière. Interrogé par The SunSport, Gold, en voulant défendre son protégé, s'est laissé aller à une petite remarque en adéquation avec le Brexit et ses 79 ans : « Je ne suis pas impartial parce que je ne voudrais pas que nous perdions Slaven. Mais je ne veux pas d’un sélectionneur étranger en Angleterre. Nous l'avons déjà fait avant et je ne pense pas que cela nous a aidés. Pourquoi avoir un entraîneur étranger ? La prochaine étape sera de vouloir un Allemand en attaque ou un défenseur italien. »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/07/16, 03:25 pm

L'ISLANDE BALAYÉE PAR LA FRANCE, LINEKER SE MOQUE DE L'ANGLETERRE SUR TWITTER

Alors que l’Islande craquait complètement contre la France, Gary Lineker s’est fendu d’un tweet acerbe contre l’équipe d’Angleterre, qui avait été balayée par l’Islande en huitièmes de finale de l’Euro.

Parfois, un tweet vaut mieux qu’un long discours. C’est ce que s’est certainement dit l’ancien international anglais et présentateur de Match of The Day sur la BBC, Gary Lineker. Pendant que l’Islande, qui avait éliminé l’Angleterre au tour précédent (1-2), était balayée par la France, Lineker n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un uppercut à l’équipe nationale anglaise au travers d’un tweet assez acerbe.

Équipe d'Angleterre - Page 16 644784englishmanGaryLineker

On peut traduire cette déclaration comme ceci : «  Je ne comprends pas pourquoi nous étions si critiques avec l’Angleterre. Regardez la difficulté avec laquelle la France joue contre l’Islande  ».

Pour rappel, la France a facilement battu l’Islande 5-2. Voilà qui est envoyé.

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/07/16, 03:26 pm

Wenger ne sait pas ce qu’il fera après Arsenal


Après l’élimination prématurée de l’Angleterre à l’Euro 2016, la liste des candidats au poste de sélectionneur, laissé vacant par Roy Hodgson, commence à s’agrandir. La Fédération anglaise sonderait d’ailleurs Arsène Wenger, qui ne sait pas s’il prolongera avec Arsenal à la fin de son contrat en 2017.

Roy Hodgson, le désormais ex-sélectionneur de l’Angleterre, a fait les frais de l’humiliante élimination de son équipe face à l’Islande (2-1) en huitièmes de finale de l’Euro 2016. La Fédération anglaise lui cherche donc un successeur pour préparer la prochaine Coupe du monde en 2018.

Présent dans la short-list des candidats, Arsène Wenger a indiqué sur BeIN Sports ne pas être fixé sur son avenir à la fin de son contrat avec Arsenal en 2017. "Je ne sais pas ce que je ferai après", a confié le consultant de la chaîne.

Wenger : « Plutôt jeune, avec beaucoup de potentiel »

La Fédération britannique doit commencer à s’inquiéter en vue de l’échéance en 2018. En effet, elle a déjà essuyé le refus de Gareth Southgate et aucun entraineur ne s’est réellement manifesté pour briguer le poste de sélectionneur. Le coach des Gunners a décrit la sélection anglaise comme « plutôt jeune, avec beaucoup de potentiel ». Un peu comme Arsenal, non ?
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8290
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 16 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 16 of 40 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum