FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

BOBBY ZAMORA

Go down

BOBBY ZAMORA  Empty BOBBY ZAMORA

Post  I.C.F.M 28/01/12, 05:15 am

Robert Lester "Bobby" Zamora (né le 16 Janvier 1981) est un anglais footballeur qui joue pour Fulham . Zamora a commencé sa carrière a Bristol Rovers , mais il fut bientôt recruté par Brighton & Hove Albion , et a marqué 77 buts en trois saisons et aidé le club à deux promotions successives.

Zamora a signé par West Ham United , où il a joué pendant cinq ans et a remporté la promotion à la Premier League . Zamora a rejoint Fulham en 2008, où, à sa première saison, il joue régulièrement mais il n'a marqué que quatre buts. Zamora a eu un rôle important dans les succès de Fulham en Premier League, FA Cup et UEFA Europa League . Il a joué pour l' Angleterre (moins de 21 ans) dans sa jeunesse.

Né à Barking , Londres , Zamora a été suivi par Little Ilford école avant de passer à l'abbaye de Barking l'école secondaire . il a joué pour le club de football Senrab dans l'est de Londres, aux côtés de John Terry , Ledley King , Paul Konchesky et Jlloyd Samuel . Fan de West Ham, il a commencé sa carrière comme apprenti au club " Académie de football ", mais a été libéré de l'Est de Londres club le même jour que Jlloyd Samuel , Fitz Hall et Paul Konchesky , dont le dernier a ainsi retrouvé les Hammers.

En Janvier 2004, Zamora a rejoint West Ham dans une affaire qui a vu Jermain Defoe aller à Tottenham . Il a rapidement fait sa marque, marquant lors de ses débuts pour battre Bradford City et aussi sur ses débuts à domicile, quand il a marqué le but gagnant contre Cardiff City. Dans la 2004-05 saison, Zamora a marqué 13 buts, dont en demi-finale contre Ipswich Town et le seul but de West Ham victoire 1-0 sur Preston North End.
Dans la 2005-06 saison, il a fait 42 apparitions en championnat et coupe et a marqué dix buts. West Ham a terminé dans la moitié supérieure de la Premier League et a atteint la finale de la Coupe FA, pour lequel il a reçu une Coupe finaliste médaille FA, manqué un penalty contre Liverpool . Il a été récompensé pour sa contribution à l'équipe avec un nouveau contrat de quatre ans en Janvier 2006, et a prolongé jusqu'en 2011 en Octobre 2006, en disant: «Je suis ravi d'avoir prolongé mon contrat et je suis maintenant avec impatience aux dépenses de mon avenir à long terme à Boleyn Ground . Je suis ici depuis presque trois ans maintenant, et il n'y a vraiment pas d'autre endroit que je préfère être. Malgré ses propos il signa pour Fulham en 2008.....

Il a commencé la 2006-07 saison bien, inscrivant cinq des six buts dans les quatre premiers matchs de la saison , mais, comme West Ham a frappé une mauvaise passe qui a vu se débattre dans les lieux de relégation, il n'a pas marqué à nouveau jusqu'à Janvier 2007. Toutefois, il a terminé la saison avec onze buts, dont un but controversé contre Blackburn Rovers en mars 2007 et d'être le premier joueur à marquer un but de la victoire contre Arsenal à l' Emirates Stadium en avril 2007, que West Ham a réussi une évasion inattendue de la relégation. Il a fait seulement 14 apparitions pour West Ham la saison 2007-08 après avoir raté cinq mois de la saison avec une tendinite subi en août 2007 mais il a marqué contre Derby, victoire de 2-1. À la fin de la 2007-08 saison, Zamora avait fait 152 apparitions toutes compétitions confondues pour West Ham, inscrivant 40 buts.

I.C.F.M
I.C.F.M

Messages : 72
Points : 4674
Date d'inscription : 2012-01-21
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum