FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Julien Faubert

Go down

Julien Faubert Empty Julien Faubert

Post  dech1265 26/01/12, 06:07 am

Julien Faubert

Auteur Message
Thure65x
Administrateur Hammer



Nombre de messages: 2473
Age: 46
Localisation: DENDERLEEUW
Emploi/loisirs: opérateur / biére / foot
Humeur: Cela dépend de la bière
Votre réputation: 112
Date d'inscription: 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Sujet: Julien Faubert Jeu 17 Mar - 17:38

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Julien Faubert, est un footballeur français né le 1er août 1983 au Havre et qui évolue actuellement au club anglais West Ham après un court passage au Real Madrid, au poste de milieu droit.


Comme d'autres (Zidane, Vieira et Micoud), il intègre le centre de formation de l'AS Cannes en 1998.

Il dispute deux saisons pleines dans le championnat de national. Après avoir joué 45 matches officiels en championnat sous les couleurs cannoises, le Havrais franchit une marche en signant aux Girondins de Bordeaux. À partir de ce moment-là, tout va s'accélérer. En effet, très vite, il obtient une place de titulaire grâce, entre autres, à une polyvalence qui lui permet d'occuper tout le couloir droit et la défense centrale.

Le 9 août 2006, il est appelé en équipe de France (alors qu'il est titulaire en équipe de France Espoirs) par Raymond Domenech pour disputer le match amical contre la Bosnie-Herzégovine, durant lequel il signe son premier but sous le maillot bleu après seulement quelques minutes de jeu. Durant ce match il arbore le numéro 10. Il devient le premier joueur à porter ce numéro depuis la retraite de Zidane.

Le 1er juillet 2007, il est transféré à West Ham pour 9 millions d'euros. Raymond Domenech pense que le choix de Julien Faubert n'est pas le meilleur qui soit, en vue de l'Euro 2008. Il y signe un contrat de 5 ans. Mais le 17 juillet lors d'un match amical de sa nouvelle équipe contre celle du Sigma Olomouc, il est victime d'une rupture du tendon d'Achille. Il est déclaré indisponible pour six mois[1].

Le 30 janvier 2009, il est prêté par West Ham pour 1,5 millions d'euros avec une option d'achat à 6 millions d'euros au Real Madrid, champion d'espagne en titre[2].

Ses qualités principales s'appuient principalement sur la vitesse balle au pied et un bon physique. Néanmoins quelques lacunes techniques l'empêchent de faire partie des meilleurs .

Au mercato d'été 2009, il retourne à West Ham, le Real ayant décidé de ne pas lever l'option d'achat. Un retour qui s'avère payant car il reçoit le titre honorifique du meilleur joueur du mois d’août 2009 décerné par les supporters du club[3].


Palmarès[modifier]Sélection nationale : 1 match, 1 but (première sélection : Bosnie-Herzégovine - France (1-2) le 16 août 2006)

Situation actuelle
Club actuel West Ham
Numéro 20
Biographie
Nationalité France
Naissance 1er août 1983
à Le Havre
Taille 1,8 m (5′ 11″)
Poste Défenseur / Milieu Droit
Parcours professionnel *
Saison Club Matchs
(Buts)
2002-2004 AS Cannes 47 (4)
2004-2007 Bordeaux !Girondins de Bordeaux 115 (11)
2007- West Ham 84 (1)
jan.2009-2009 → Real Madrid 2 (0)
Sélection(s) en équipe nationale **
Année(s) Équipe Matchs
(Buts)
2006 France 1 (1)



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Thure65x
Administrateur Hammer



Nombre de messages: 2473
Age: 46
Localisation: DENDERLEEUW
Emploi/loisirs: opérateur / biére / foot
Humeur: Cela dépend de la bière
Votre réputation: 112
Date d'inscription: 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Sujet: Re: Julien Faubert Jeu 17 Mar - 17:41

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



English Man
Super Hammer



Nombre de messages: 914
Age: 37
Localisation: Charleroi
Emploi/loisirs: La mer, les gilles, le foot, U2
Humeur: révolutionnaire
Votre réputation: 87
Date d'inscription: 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club
Sujet: Re: Julien Faubert Ven 4 Nov - 19:43

--------------------------------------------------------------------------------

+
-le virage à 180° de Julien Faubert

Julien Faubert a rangé ses envies de départ au placard et s'éclate à nouveau à West Ham, en seconde division anglaise.

« C’est stupide d’aller dans un tel club, à part sur le point de vue financier. C’est dommage quand vous êtes en sélection ». Le 18 juillet 2007, Raymond Domenech s’en prenait publiquement au choix de carrière de Julien Faubert, qui venait de s’engager pour West Ham. Celui qui était encore le sélectionneur de l’équipe de France n’appréciait guère voir l’un des espoirs français prendre cette voie, et la suite allait, pour une fois lui donner raison.

Julien Faubert a connu des moments très difficiles à West Ham. Le pire, il l’a vécu la saison dernière, avec un entraîneur, Avram Grant, qui ne lui faisait pas confiance, et au final une relégation en Championship. C’est donc tout naturellement qu’il avait annoncé son départ lors du mercato estival. « Je n’ai plus rien à attendre de West Ham. Ils veulent me vendre, je veux partir. L’histoire est simple ». Le club londonien était sur la même longueur d’onde. Où en est-on aujourd’hui ?

Et bien, Julien Faubert est un titulaire indiscutable pour son nouvel entraîneur, Sam Allardyce, et sa formation occupe la deuxième place du championnat. « Je suis heureux, je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe et l’entraîneur. Car il me fait confiance et je me dois de la lui rendre. Je me régale et je suis heureux d’être ici », a-t-il déclaré, relayé par Talksport. Un revirement à 180° qu’il tente d’expliquer. « La dernière saison était la pire de ma vie. C’était difficile psychologiquement pour ma famille également. Désormais, je donne tout pour l’équipe. Cela a été facile car l’entraîneur sait parfaitement se faire comprendre ». De partant certain et finalement déçu, Faubert est passé au statut de joueur épanoui et heureux. Et peu importe s’il s’agit de la seconde division anglaise.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Thure65x
Administrateur Hammer



Nombre de messages: 2473
Age: 46
Localisation: DENDERLEEUW
Emploi/loisirs: opérateur / biére / foot
Humeur: Cela dépend de la bière
Votre réputation: 112
Date d'inscription: 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...
Sujet: Re: Julien Faubert Sam 5 Nov - 11:03

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-

Et bien, Julien Faubert est un titulaire indiscutable pour son nouvel entraîneur, Sam Allardyce, et sa formation occupe la deuxième place du championnat. « Je suis heureux, je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe et l’entraîneur. Car il me fait confiance et je me dois de la lui rendre. Je me régale et je suis heureux d’être ici », a-t-il déclaré, relayé par Talksport. Un revirement à 180° qu’il tente d’expliquer. « La dernière saison était la pire de ma vie. C’était difficile psychologiquement pour ma famille également. Désormais, je donne tout pour l’équipe. Cela a été facile car l’entraîneur sait parfaitement se faire comprendre ». De partant certain et finalement déçu, Faubert est passé au statut de joueur épanoui et heureux. Et peu importe s’il s’agit de la seconde division anglaise.




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Behrami21
Hammer



Nombre de messages: 174
Age: 27
Localisation: Fribourg - Suisse
Emploi/loisirs: Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur: Guinness is the key
Votre réputation: 20
Date d'inscription: 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Leeds United - Liverpool FC - Leyton Orient - Celtic Glasgow - Grasshoppers
Sujet: Re: Julien Faubert Lun 7 Nov - 18:25

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-Je suis content pour Faubert, on l'avait pas mal critiqué la saison passée (avec raison je pense), mais cette saison, il livre la marchandise !!!

Avec sa polyvalence sur le côté droit, il est un élément essentiel à mes yeux. Qu'il continue ainsi ...


I'm West Ham 'till I die !



Marado06
Administrateur Hammer



Nombre de messages: 964
Age: 26
Localisation: Rouen
Emploi/loisirs: Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur: C.O.Y.I!!!!
Votre réputation: 92
Date d'inscription: 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek
Sujet: Re: Julien Faubert Lun 7 Nov - 18:32

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-Pour ses propos sur West ham et le fait qu'il soit un ancien bordelais, c' est toujours a un enc..é a mes yeux......il reste juste parcequ il n' y a aucun autre club qui le veut.

Par contre, il faut reconnaitre ses belles prestations, de par son nouveau poste, cette saison....En pleine confiance, qu il continue!!!


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Julien Faubert

Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet
Sujets similaires

Sujets similaires

» Julien Obry
» Julien FAUBERT
» Julien Faubert, le mercenaire
» Ressemblances footballeur - people ou personnage célèbre
» FC Bâle - West Ham United 2-1
dech1265
dech1265

Messages : 3
Points : 4459
Date d'inscription : 2012-01-21
Age : 58
Localisation : Wanze - Belgique

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum