Équipe d'Angleterre

Page 12 of 12 Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Go down

Équipe d'Angleterre

Post  english man on 19/04/18, 12:46 pm

First topic message reminder :

J-56, les filets des Three Lions tremblent

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2018/m=4/news=j-56-les-filets-des-three-lions-tremblent-2938704.html

english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 11/09/18, 11:51 am

England 1-0 Switzerland

England: 1 Jack Butland (Stoke City), 2 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur), 4 Kyle Walker (Manchester City), 5 James Tarkowski (Burnley), 6 Harry Maguire (Leicester City), 7 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), 8 Eric Dier (Tottenham Hotspur) (c), 9 Danny Welbeck (Arsenal), 10 Marcus Rashford (Manchester United), 11 Fabian Delph (Manchester City)

Substitutes: 15 John Stones (Manchester City) for Tarkowski 60, 18 Jesse Lingard (Manchester United) for Loftus-Cheek 61, 19 Harry Kane (Tottenham Hotspur) for Welbeck 61, 17 Jordan Henderson (Liverpool) for Delph 68, 12 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur) for Alexander-Arnold 78, 14 Ben Chilwell (Leicester City) for Rose 79

Substitutes not used: 13 Jordan Pickford (Everton), 21 Alex McCarthy (Southampton), 22 Marcus Bettinelli (Fulham), 16 Joe Gomez (Liverpool), 20 Demarai Gray (Leicester City)

Manager: Gareth Southgate

Goals: Marcus Rashford 54

Cautions: Jordan Henderson 81

Switzerland: 1 Yann Sommer, 2 Stephan Lichtsteiner, 5 Manuel Akanji, 8 Remo Freuler, 10 Granit Zhaka, 13 Ricardo Rodriguez, 17 Denis Zakaria, 19 Mario Gavranovic, 20 Johan Djourou, 22 Fabian Schar, 23 Xherdan Shaqiri.

Substitutes: 3 Francois Moubandje for Akanji 46, 18 Admir Mehmedi for Rodriguez 46, 11 Edimilson Fernandes for Zakaria 66, 14 Steven Zuber for Freuler 67, 16 Albian Ajeti for Gavranovic 67, 9 Haris Seferovic for Shaqiri 80

Substitutes: 12 Yvon Mvogo, 21 Gregor Kobel, 4 Timm Klose, 6 Kevin Mbabu, 7 Breel Embolo, 15 Djibril Sow

Head coach: Vladimir Petkovic

Goals: N/A

Cautions: Stephan Lichtsteiner 27

Attendance: 30,256

english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Back to top Go down

Post  english man on 11/09/18, 11:55 am

Gareth Southgate (Angleterre) : «Nous avons corrigé les choses»

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate s'est félicité du réajustement tactique de son équipe à la mi-temps, lors de la victoire contre la Suisse en amical, ce mardi (1-0).

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre, après la victoire contre la Suisse 1-0, au micro de Sky Sports) : «Nous avons eu un problème tactique à régler et beaucoup de garçons ont joué leurs 45 premières minutes de la saison. C'était un défi de taille de leur demander de jouer contre une excellente équipe suisse. (Les Suisses) ont bien gardé le ballon et nous leur avons trop couru après. (...) Nous ne nous sommes pas occupé de leur meneur de jeu : Granit Xhaka était toujours disponible, et Xherdan Shaqiri se plaçait dans les zones dangereuses. Nous avons modifié la tactique en deuxième mi-temps, nous avons amélioré la défense et nous avons mieux gardé le ballon. (...) Les joueurs essayaient de régler les choses par eux-mêmes avant que je n'entre dans le vestiaire à la mi-temps. Nous avons corrigé les choses et les avons mis au défi (de faire mieux).»

Harry Maguire (défenseur de l'Angleterre, au micro de Sky Sports) : «Il y a eu quelques mots à la mi-temps. Le pressing était mauvais. Le patron a eu des mots durs. Nous avons eu du mal au début du match, mais nous voulons lancer le jeu de l'arrière et nous l'avons mieux fait en deuxième période. (...) C'est bien d'avoir gagné. Nous devions nous ressaisir après trois défaites d'affilée.»

english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Back to top Go down

Post  english man on 12/09/18, 11:20 am

Gareth Southgate s’explique sur le cas Harry Kane

Titulaire lors de toutes les rencontres de la Coupe du Monde 2018 avec l’Angleterre (sauf lors du troisième match face à la Belgique, ndlr), Harry Kane a réalisé un véritable marathon cet été, lui qui a disputé quasiment l’intégralités des quatre premières rencontres de Tottenham depuis la reprise. Encore appelé pour jouer avec les Three Lions, le capitaine de cette sélection anglaise a finalement été mis au repos mardi soir lors de la victoire contre la Suisse (1-0), en ne jouant que trente minutes en fin de partie. Un choix que Gareth Southagte a justifié après le coup de sifflet final dans des propos relayés par Sky Sports.

« Je pense qu’il va retourner dans son club pour jouer des matches. Il a eu trois jours d’entraînement léger donc lui donner 30 minutes sur le terrain était probablement le temps de jeu idéal pour le faire souffler un peu. S’il n’était pas rentré en jeu aujourd’hui, il serait sûrement allé sur le terrain après le match pour courir un peu, a lâché le sélectionneur de 48 ans avant d’enchaîner. Mais jouer 30 minutes n’a pas été un problème. Je pense que débuter un match est un sentiment différent, surtout normalement. Nous voulions aussi bien terminer le match. Nous avons vraiment hésité pour essayer de donner des minutes de jeu à chaque joueur, en se demandant quels remplacements nous devions faire. Nous avons réussi à gérer tout ça jusqu’au terme de la rencontre. »

english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Back to top Go down

Post  english man on 12/09/18, 11:21 am

Gareth Southgate (Angleterre) : «Ma prolongation n'est pas le plus important»

Gareth Southgate qui a mené l'Angleterre à la quatrième place du dernier Mondial pourrait prolonger son bail très prochainement. Mais le sélectionneur s'est montré évasif à ce sujet en conférence de presse.

S'il a concédé que les discussions étaient ouvertes pour une possible prolongation de son contrat à la tête des Three Lions, Gareth Southgate n'a pas voulu s'éterniser sur le sujet en conférence de presse, plus soucieux de préparer le prochain match de l'Angleterre contre la Suisse en amical.

«Je ne veux pas m'étaler là-dessus... Je vous rappelle que mon contrat court encore pour les 22 prochains mois. Ma prolongation n'est donc pas le plus important. Je reste concentré sur mes fonctions actuelles et ma volonté de bâtir une équipe aussi compétitive que possible», a-t-il déclaré.

english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Back to top Go down

Post  english man on 14/09/18, 11:08 am

english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Back to top Go down

Post  Sponsored content