FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 34 of 40 Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/11/17, 04:59 pm

Gareth Southgate (Angleterre) : «Des performances encourageantes» contre l'Allemagne

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate a apprécié la prestation de son équipe contre l'Allemagne en amical, ce vendredi soir, même si le score est resté nul et vierge.

Gareth Southgate (sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, après le match nul face à l'Allemagne) : «On a eu quelques moments faibles en première période. Principalement à cause de Phil (Jones) qui était blessé et a laissé filer une ou deux occasions. Il semble OK, nous l'avons examiné, c'est quelque chose qu'il avait avant, mais qui n'a pas empiré. C'était un match intéressant. Leur système nous a posé problème. Nous avons montré de la maîtrise avec le ballon. Nous avons été meilleurs tactiquement sans le ballon en seconde période, et nous n'avons pas concédé beaucoup d'occoasions. Peut-être ils peuvent jouer à un autre niveau, mais tout le monde sait aussi qui il nous manquait. Il y a eu aussi des bons débuts et des performances encourageantes.»

Eric Dier (milieu et capitaine de l'équipe d'Angleterre) : «Je crois que c'était bien. Contre une équipe bien huilée, il y a des périodes où ils ont contrôlé le ballon, mais ils ne nous ont pas vraiment mis en danger à ces moments-là. Nous avons eu des périodes où nous avons aussi eu le ballon. Nous avons aussi bien contre-attaqué. Nous sommes déçus de ne pas avoir marqué.»

Ruben Loftus-Cheek (milieu de l'Angleterre, sélectionné pour la première fois) : «Je suis vraiment content. C'était dur et vraiment tactique. Étant donné l'âge de notre équipe, c'est bien. J'ai beaucoup appris de ce match. (Gareth Southgate) m'a juste dit de faire de mon mieux, comme d'habitude. J'ai eu Gareth (comme entraîneur) pendant presque trois ans avec les moins de 21 ans, donc ce n'était pas vraiment nouveau ici. Pour aller à la Coupe du monde, je dois encore m'améliorer, mais il y a une chance.»

Avec AFP
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 12/11/17, 03:13 pm

Pour Southgate, Loftus-Cheek était "une menace" à Chelsea

Gareth Southgate, sélectionneur de l’Angleterre, ne comprend pas que Ruben Loftus-Cheek n’ait pas eu sa chance à Chelsea. Il se réjouit de la performance remarquable de son milieu de terrain face à l’Allemagne.
La très belle prestation de Ruben Loftus-Cheek vendredi lors d’Angleterre-Allemagne (0-0) a ravi Gareth Southgate, qui connait parfaitement le potentiel du joueur depuis son plus jeune âge. Il s’étonne ainsi que le milieu de terrain n’ait pas eu sa chance à Chelsea et qu’il ait été contraint de partir en prêt à Crystal Palace. Mais croit connaître la raison. 

« Ils l’ont probablement vu comme une menace »

« Il a été capable de se battre après avoir traversé des moments difficiles en s’entraînant avec des joueurs qui reconnaissaient son talent, souligne-t-il. L’ont-ils gardé à sa place (laissé de côté, ndlr) ? Oui, j’imagine. Ils l’ont probablement vu comme une menace. Cette saison est derrière et jouer l’a aidé. Au début de saison, je l’ai vu et il a fait les mêmes étincelles que celles que nous avons vues face à l’Allemagne. »

« Il peut marquer plus de buts »

Elu homme du match face à l’Allemagne, le jeune milieu de terrain offre une solution crédible à Southgate. « Je pense que cela peut peser sur les gros matches, estime le sélectionneur. Je connais Ruben depuis longtemps, je pense que la première fois que je l’ai vu, c’était en U16. J’ai eu plusieurs longues conversations avec lui ces dernières années au sujet des secteurs où il est vraiment bon et ceux où il doit encore progresser. Il peut certainement apporter un peu plus de qualité à l’approche du but. Il peut certainement marquer plus de buts vu ses qualités. J’étais vraiment ravi de voir l’influence qu’il a eue et une performance comme ça. » Qui le place comme un atout, plus qu’une menace.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 12/11/17, 03:17 pm

Solanke et Cook en renfort contre le Brésil

L'Angleterre a fait appel aux Espoirs Solanke et Cook pour affronter le Brésil, mardi.

Mardi, face au Brésil, l'Angleterre alignera une équipe privée de nombreux titulaires comme Kane, Alli, Sterling, Henderson, Butland. Après avoir fait appel au gardien Gunn, Gareth Southgate a annoncé avoir pris Dominic Solanke et Lewis Cook en renfort. L'attaquant, ancien de Chelsea, n'a disputé que 85 minutes de jeu en Premier League avec Liverpool cette saison... Cook, lui, a été titularisé lors de quatre des cinq derniers matches de Bournemouth.

Phil Jones (MU) a déclaré forfait pour un problème à une cuisse.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/11/17, 03:37 pm

Dani Alves (Brésil) : «Pas un simple match amical» contre l'Angleterre

Le latéral et capitaine du Brésil Dani Alves a expliqué ce lundi que la rencontre contre l'Angleterre de mardi (20h45) à Wembley, «n'était pas un simple match amical», en raison de la concurrence qui règne au sein de la Seleçao.

«Que ressentez-vous à l'idée d'être capitaine mardi ?
Il n'y a pas plus de responsabilité. Nous avons tous nos responsabilités en tant que joueur. Je ne ressens pas plus de responsabilité que d'habitude.

Que pensez-vous du Brésil à quelques mois de la Coupe du monde en Russie ?
Je ne pense qu'au présent. Nous avons connu beaucoup d'expériences très différentes avec cette équipe. Mais nous avons les mêmes valeurs. Nous savons exactement ce que nous voulons. En tant que joueur professionnel, il vous faut comprendre pourquoi vous avez gagné, les forces de ce groupe. Je crois que cela va de mieux en mieux, nous sommes de plus en plus forts.

Quel sentiment éprouvez à l'idée de jouer à Wembley, qu'on surnomme le Temple du football ?
C'est très spécial de jouer à Wembley. Nous connaissons l'histoire de cet endroit. Nous connaissons l'histoire de l'Angleterre dans le football. Nous respectons l'Angleterre et nous nous sommes donc préparés en conséquence. Nous savons ce que nous devons faire pour nous renforcer pour ce match.

Faut-il marquer les esprits pour le dernier match de 2017 ?
Nous ne voyons pas ça comme un simple match amical. Tout le monde veut faire sa place dans cette équipe. Tout le monde le mérite d'ailleurs. Donc, tout le monde veut réaliser sa meilleure performance mardi soir.

Gabriel Jesus est parfois considéré comme le futur grand attaquant de la Seleçao. Est-ce que ce n'est pas lui mettre beaucoup de pression ?
Il a réussi tout ce qu'il a entrepris jusqu'à maintenant, le tout avec une forte pression. Je crois qu'il va être un joueur incroyable. En fait, il l'est déjà.

Que pensez-vous de l'équipe d'Angleterre, qui est en train d'effectuer un renouvellement de génération ?
Il faut garder un équilibre. Chaque nouvelle génération est appelée à devenir meilleure et cela pousse les anciennes générations si elles veulent garder le rythme. Nous avons cela avec l'équipe du Brésil. Et il faut que ça continue.»

Avec AFP
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/11/17, 03:41 pm

Eric Dier sera encore le capitaine des Three Lions contre le Brésil

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate a annoncé qu'Eric Dier sera encore le capitaine des Three Lions contre le Brésil en amical mardi.

Capitaine de l'Angleterre pour la première fois contre l'Allemagne vendredi, Eric Dier a semble-t-il convaincu Gareth Southgate dans ce rôle. Le sélectionneur anglais a annoncé ce lundi que le milieu de Tottenham portera encore le brassard contre le Brésil pour le test de mardi.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/11/17, 03:50 pm

Gareth Southgate (Angleterre) : «Il faut avoir certains attributs physiques pour faire face à Neymar»

Gareth Southgate va composer son équipe en pensant à contrer Neymar, la star du PSG. Les Anglais reçoivent le Brésil ce mardi à Wembley, quelques jours après avoir accroché l'Allemagne (0-0).

Gareth Southgate (Angleterre) : «Neymar est clairement l'un des meilleurs joueurs du monde en ce moment, il faut que l'équipe soit bien en place. Nous devons nous assurer d'être prêts dans les transitions car le Brésil, en contre-attaque, est l'une des meilleures équipes. Individuellement, il faut bien défendre contre Neymar et il faut avoir certains attributs physiques pour lui faire face.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/11/17, 04:00 pm

Brésil-Angleterre: bien terminer son année

La Seleção jouera son dernier match de l'année à Wembley

Mardi à Wembley, la Seleção va mettre un terme à une année 2017, une année qui aura vu la résurrection de la formation brésilienne qui a réintégré le Top 5 de la FIFA, Tite va sans doute en profiter pour procéder à de nouveaux essais, la Seleção aura disputé 10 rencontres avec un bilan plus que positif, de 7 victoires pour 2 nuls et une défaite enregistrée en amical face à l’Argentine le 9 juin.

Pour sa dernière sortie, c’est l’Angleterre de Gareth Southgate qui sera le dernier adversaire, une rencontre de gala dans un Wembley Stadium, qui tout comme face à l’Allemagne, l’ultime adversaire vendredi dernier avec un excellent nul 0-0, affichera complet pour la venue de Neymar et compagnie. Une opposition chargée d’histoire avec un grand H lorsque les deux équipes s’affrontent, espérons que mardi cette dernière soit belle et d’un haut niveau, même si la Three Lions sera lourdement handicapée par une cascade de forfaits, avec pas moins une dizaine de titulaires qui seront absents, dont Harry Kane, Delle Alli, Raheem Sterling, Henderson, Phil Jones et Butland, l’occasion faite à Dominic Solanke (Chelsea) et Lewis Cook d’honorer leur première cape.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/11/17, 04:05 pm

Amical Angleterre-Brésil : "Il faudra être intrépide", souhaite Southgate

Le sélectionneur de l'Angleterre Gareth Southgate a encouragé lundi ses joueurs à "être courageux avec le ballon" et "intrépides" contre le Brésil mardi en match amical à Wembley, et surtout à "ne pas se contenter de défendre toute la soirée" s'ils veulent l'emporter. 

Eric Dier sera votre capitaine mardi. Qu'apporte-t-il à votre équipe?

"Il a une bonne compréhension tactique et c'est un bon relais sur le terrain pour les questions tactiques. Eric peut régler les problèmes sur le terrain. (...) Il n'y a pas que le terrain qui compte pour moi. Nous voulons que tout le monde se sente plus responsable. On recherche quelqu'un qui donne le ton juste à la salle (de musculation), lors des séances de récupération, etc. On veut quelqu'un de respecté pour son professionnalisme et capable de représenter l'Angleterre hors des terrains."

Craignez-vous Neymar et l'attaque brésilienne en général ?

"Il va falloir être malin dans notre schéma. Il n'en reste pas moins qu'il va falloir faire face à ses joueurs en un-contre-un. (...) Il faudra avoir le bon ton, être prêt pour les transitions. Et ensuite, il faudra défendre individuellement sur lui (Neymar)."

Vaut-il les 222 millions d'euros déboursés par le PSG ?

"S'il y en avait un (qui les vaut), ce serait lui."

Le Brésil a un jeu bien différent de l'Allemagne. Vos jeunes joueurs sont-ils intimidés ? 

"Nos joueurs pensent que c'est une belle opportunité de se tester contre les meilleurs. L'Allemagne est une machine bien huilée, au jeu de passes rapide. Avec le Brésil, les problèmes viennent de leurs individualités, ce qui le rend moins prévisible. On ne peut pas se préparer de la même façon. (Les Brésiliens) ont une belle organisation depuis l'arrivée du nouveau sélectionneur (Tite, NDLR). Ils n'envoient plus autant de gars en attaque et sont donc moins vulnérables en contre-attaque. (...) Ils sont robustes physiquement, ce qui est important lors des grands tournois. Nous sommes un peu différents. Mais nous n'en sommes qu'au début de notre cheminement. Vendredi, c'était un match encourageant."

Comment comptez-vous battre le Brésil ?

"Si nous sommes courageux avec le ballon, nous pouvons nous créer des occasions. Il faudra être intrépide, ne pas se contenter de défendre toute la soirée. Contre l'Allemagne, la possession c'était du 50-50. Je pense que nous pouvons faire la même chose contre le Brésil."

Qu'avez-vous retenu du match de vendredi ?

"L'intrépidité avec laquelle nous avons abordé ce match ballon au pied. Tactiquement, on a été bien organisé sans le ballon. Nous n'avons concédé que trois buts lors des qualifications (pour le Mondial-2018), ce qui est un record en Europe. Mais nous n'avions été fluides avec le ballon et tactiquement justes que sur quelques matches. Et vendredi soir, nous l'avons été, comme c'est souvent le cas avec une défense à trois. C'est pour ça que nous sommes revenus à ce dispositif. Ce n'est qu'un match, donc ne nous emballons pas. Mais j'ai vu plus des jeunes joueurs en un match que d'autres joueurs en plusieurs matches."

Quels changements allez-vous apporter mardi ?

"La structure de l'équipe était bonne, donc je ne veux pas faire trop de changements. (...) Mais nous devrions expérimenter un peu. Nous allons jouer contre une top, top équipe, on n'a pas si souvent que ça les occasions pour tester les joueurs."

Comment pensez-vous que votre équipe va se comporter en Russie ?

"Je ne voyais pas autant d'espoir il y a encore deux mois. C'est l'un des obstacles à abattre, l'autre est de donner l'opportunité aux jeunes. S'ils sont bons, alors nous devons leur donner l'espoir. Les performances sont encourageantes car je vois des jeunes joueurs qui croient en eux. Ils apportent de l'enthousiasme, sans aucun cynisme. Parfois c'est un avantage, dans d'autres situations, ça peut être un désavantage."
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/11/17, 01:30 pm

Amical: le Brésil de Neymar sans solution face à la jeune Angleterre

Les artistes n'ont pas renversé la jeunesse: le Brésil et l'Angleterre ont fait match nul mardi en amical à Wembley (0-0), au terme d'une rencontre très engagée, dominée par une Seleçao qui n'a pas fait rêver, dans le sillage d'un Neymar maladroit.

Les magiciens brésiliens avaient envoyé un signal fort à tous les autres favoris pour le Mondial-2018, surclassant le Japon (3-1) vendredi à Villeneuve-d'Ascq. Ils ont manqué l'occasion de confirmer à Londres.

Les Anglais, eux, ont fait ce qu'ils ont pu, dans la continuité de leur prestation encourageante contre l'Allemagne vendredi (0-0). S'ils ont pas soulevé les foules, ils n'ont cette fois pas été moqués par Wembley.

Le Brésil avait été la première nation à valider son billet pour la Russie sur le terrain, au mois de mars. Intelligente, créative, solide en défense, l'équipe de Tite a impressionné, terminant les qualifications sud-américaines largement en tête, avec dix points de plus que l'Uruguay (2e).

Malgré tout, l'équipe-type de Tite n'a que très peu joué ensemble, même pas le temps d'une période complète. Et contre l'Angleterre, jeune mais solide, elle avait l'occasion de gagner en cohésion.

Mais, à Wembley comme partout ailleurs, celui dont on attendait le plus, c'est évidemment Neymar. Encore plus sous le feu des projecteurs depuis sa sortie larmoyante après le succès contre le Japon...

Alors que l'ancien Barcelonais fait face à des interrogations sur son adaptation à la vie parisienne, "Ney" devait répondre sur le terrain et faire taire ceux qui "créent des histoires".

Si le joueur le plus cher du monde n'a pas démérité, il a été incroyablement maladroit dans le dernier geste, donnant l'impression de parfois se débarrasser du ballon, à l'image de ses deux retours intérieurs, conclus inévitablement par une frappe dans les tribunes (11, 28) ou de cette contre-attaque supersonique gâchée (70).

- Quelques éclairs -

Reste que malgré la présence des Coutinho, Jesus et Neymar, c'est le Brésil tout entier qui a affiché un manque de précision à l'approche de la surface.

Seuls quelques éclairs d'imagination ont illuminé le match, à l'image de ces petites combinaisons à une touche de balle du trio Neymar-Paulinho-Jesus (7, 73) ou des talonnades judicieuses de Marcelo pour lancer Neymar le long de la touche.

Les Brésiliens ont brillé ailleurs. Durs à l'image des tacles de Casemiro, n'abandonnant pas malgré les coups comme le capitaine Dani Alves, ils ont offert une prestation d'une très grande intensité, étouffant les Anglais. Mais, ils se sont trop vite débarrassé du ballon en tentant leur chance de loin immédiatement le ballon récupéré, comme Paulinho (19) ou Fernandinho (76).

Les entrées de Willian (pour Coutinho, 68) et Firmino (pour Jesus, 76) ont bien redynamisé les Auriverde, mais la défense anglaise et Hart ont tenu.

Incapables ou presque de sortir de leur moitié de terrain, les "Trois Lions" ont connu une soirée pénible. Gareth Southgate avait réclamé de l'"intrépidité" avec le ballon. Ils ne l'ont jamais vraiment eu suffisamment longtemps.

Si plusieurs postes restent ouverts avant le Mondial-2018 dans cette équipe volontairement rajeunie, Southgate n'a pas dû avoir beaucoup de réponses.

La bataille pour le milieu n'a pas vraiment livré de gagnants. Loftus-Cheek, encourageant contre la Mannschaft, a pris un coup et est sorti après une grosse demi-heure de jeu... Seul Dier, sacré capitaine, semble être sorti indiscutable après une performance rassurante.

Southgate a sacré 14 nouveaux internationaux en 14 matches à la tête de l'Angleterre. Il lui en reste quatre pour trouver sa formule magique.

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/11/17, 03:05 pm

England 0-0 Brazil

England (3-5-2): 1 Joe Hart (West Ham United – on loan from Manchester City); 4 Joe Gomez (Liverpool), 5 John Stones (Manchester City), 6 Harry Maguire (Leicester City); 2 Kyle Walker (Manchester City), 7 Jake Livermore (West Bromwich Albion), 8 Eric Dier (capt; Tottenham Hotspur), 10 Ruben Loftus-Cheek (Crystal Palace – on loan from Chelsea), 3 Ryan Bertrand (Southampton); 9 Jamie Vardy (Leicester City), 11 Marcus Rashford (Manchester United).

Substitutes: 20 Jesse Lingard (Manchester United) for Loftus-Cheek 35, 22 Dominic Solanke (Liverpool) for Vardy 75, 21 Tammy Abraham (Swansea City – on loan from Chelsea) for Rashford 76, 18 Ashley Young (Manchester United) for Bertrand 80, 14 Danny Rose (Tottenham Hotspur) for Livermore 90

Substitutes not used: 12 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 13 Jordan Pickford (Everton), 15 Gary Cahill (Chelsea), 16 Michael Keane (Everton), 17 Jack Cork (Burnley), 19 Lewis Cook (AFC Bournemouth), 23 Angus Gunn (Norwich City – on loan from Manchester City).

Manager: Gareth Southgate

Cautions: Jake Livermore 54

Brazil: 1 Alisson, 2 Dani Alves (capt), 3 Miranda, 5 Casemiro, 8 Renato Augusto, 9 Gabriel Jesus, 10 Neymar, 11 Philippe Coutinho, 12 Marcelo, 13 Marquinhos, 15 Paulinho.

Substitutes: 19 Willian for Coutinho 68, 17 Fernandinho for Fernando Augusto 68, 21 Firmino for Jesus 76

Substitutes not used: 4 Jemerson, 6 Alex Sandro, 7 Douglas Costa, 14 Thiago Silva, 16 Cassio, 18 Giuliano, 20 Diego, , 22 Danilo, 23 Ederson, 24 Taison, 25 Diego Souza.

Head coach: Tite

Cautions: Dani Alves 55

Referee: Artur Dias (POR)

Attendance: 84,595
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/11/17, 03:07 pm

Gareth Southgate (Angleterre) : «Nous avons eu peur de jouer» contre le Brésil

Alors que l'Angleterre a décroché un nul contre le Brésil ce mardi à Wembley (0-0), Gareth Southgate a mis en avant la performance défensive de son équipe, qui avait déjà résisté contre l'Allemagne la semaine dernière (0-0).

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre, auteur du nul contre le Brésil 0-0) : «Vendredi, nous avons bien utilisé le ballon contre l'Allemagne (0-0), aujourd'hui nous avons eu peur de jouer. Mais contre la meilleure équipe du monde en ce moment, certaines performances défensives ont été extraordinaires. Je suis encore plus fier que vendredi. (Défensivement) Cela ne va pas être vraiment plus dur que cela ne l'a été ce soir.

(Les défenseurs) ne vont pas avoir d'adversaires plus compliqués que lors de nos deux derniers matches. Le Brésil a eu les plus belles occasions, c'est certain, mais nous n'avons pas encaissé de but. Les jeunes ont vraiment tenu leur rang lors de ces deux matches. (...) Le Brésil est presque un produit fini, cela va être dur de les arrêter cet été. (...) Ce n'est pas une honte d'avoir eu à défendre contre une équipe comme ça. Nous confirmons le fait d'avoir la meilleure défense des qualifications européennes en n'encaissant pas de but contre deux des meilleures équipes du monde (Allemagne et Brésil). Je crois que cela nous donne une base pour construire.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 15/11/17, 03:40 pm

England v Brazil: In pictures

http://www.thefa.com/news/2017/11/14/19/47/england-men-brazil-wembley-neymar-image-gallery-141117
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 16/11/17, 02:48 pm

Arsène Wenger reparle de sélection

Dans un entretien à beIN Sports, l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a évoqué de nouveau un futur à la tête d'une sélection.

Evoqué sur le banc de la sélection anglaise après l'échec de l'Euro 2016, Arsène Wenger était resté à Arsenal, où il est en poste depuis 1996. Le technicien français de 68 ans n'exclut pas toutefois de prendre la tête d'une sélection à l'avenir, comme il l'a répété dans un entretien à beIN Sports ce mardi. «Je veux être impliqué tous les jours dans la vie d'un club, parce que c'est l'essence du métier. Mais je n'aurai pas toujours la force physique de le faire, alors peut-être que je deviendrai sélectionneur», a confié l'Alsacien.

Interrogé sur son envie de prendre un jour la tête des Three Lions, Wenger n'a pas fermé la porte : «Si je suis libre un jour pourquoi pas». Sera-t-il sur le banc d'une sélection lors du Mondial 2022, au Qatar ? «Peut-être, on ne sait jamais», a-t-il simplement répondu.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/11/17, 04:05 pm

Bournemouth : Eddie Howe veut voir Jermain Defoe au Mondial

L'entraîneur de Bournemouth Eddie Howe a vanté en conférence de presse ce vendredi les qualités de son attaquant Jermain Defoe, et affirme qu'il peut constituer un plus pour l'Angleterre au Mondial.

L'entraîneur de Bournemouth, Eddie Howe pense que son attaquant Jermain Defoe a beaucoup à offrir à l'Angleterre et qu'il peut encore s'imposer dans le groupe de Gareth Southgate pour la Coupe du monde en Russie l'été prochain.

Le buteur de 35 ans n'a pas été retenu dans la dernière liste des Three Lions, mais compte 57 sélections. «Jermain a bien débuté la saison avec nous, les gens le jugeront sur ses buts (un seul en Premier League cette saison), mais je pense qu'il y a beaucoup plus à voir dans une performance d'avant-centre que ses stats, a déclaré le coach des Cherries. Je crois qu'il peut faire partie l'équipe pour la Coupe du Monde, je pense qu'il peut avoir un impact sur la Coupe du Monde».
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 18/11/17, 02:07 pm

Quand un enfant demande à Neymar pourquoi il est venu au PSG

https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/17/2686571-quand-enfant-demande-neymar-pourquoi-est-venu-psg.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 19/11/17, 02:11 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 20/11/17, 03:12 pm

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 21/11/17, 03:47 pm

L'Angleterre affrontera les Pays-Bas et l'Italie en mars 2018 alors que les préparatifs pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 des Trois Lions s'intensifieront.

L'équipe de Gareth Southgate se rendra à l'Arena d'Amsterdam pour affronter les Néerlandais le vendredi 23 mars (20h45) avant d'accueillir les Italiens au Wembley Stadium le mardi 27 mars (21h).
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/11/17, 02:56 pm

Chris Smalling confiant pour sa participation à la Coupe du monde avec l'Angleterre

Chris Smalling, le défenseur de Manchester United, semble confiant concernant sa participation à la prochaine Coupe du monde avec l'Angleterre.

«Oublié» par Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, lors du dernier rassemblement, Chris Smalling, le défenseur de Manchester United, n'est pas inquiet. Il est convaincu que si ses performances restent au niveau actuel, il sera du voyage en Russie, l'été prochain, pour la Coupe du monde. «Je ne pense pas avoir quelque chose à prouver à Gareth car je joue sous les ordres de l'un des plus grands entraîneurs, un de ceux qui a le plus gagné, José (Mourinho) et il va seulement prendre les meilleurs, a déclaré Smailling aux médias britanniques. Finalement, je crois que si ma saison se poursuit comme elle a commencé, si nous gagnons quelque chose et que notre équipe continue à encaisser peu de buts, il n'aura pas d'autre choix que de me prendre l'été prochain.»

Smalling a effectué un petit bilan de son début de saison et le défenseur trouve qu'il fait «de bons matches» et assure se sentir bien. «J'ai envie d'être capable de jouer régulièrement et de prendre part aux succès de mon équipe. Finalement, c'est votre forme avec le club qui décidera si vous jouerez la Coupe du monde car il ne reste plus beaucoup de matches avec l'Angleterre.» Lui semble en être persuadé : il en sera.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/11/17, 03:46 pm

L’Angleterre 15 eme au classement FIFA de novembre 2017. 

Équipe d'Angleterre - Page 34 334075englishmanrcscClassementFIFA
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/11/17, 02:28 pm

Kane veut battre les meilleurs pour être le meilleur

http://fr.fifa.com/worldcup/news/y=2017/m=11/news=kane-veut-battre-les-meilleurs-pour-etre-le-meilleur-2920663.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/11/17, 02:33 pm

Des hooligans «nazies russes» s'entraînent-elles vraiment pour la Coupe du monde 2018 ?

https://francais.rt.com/international/46004-insolite-hooligans-nazies-russes-sentrainent
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/12/17, 05:53 am

Harry Kane "très excité" à l'idée d'affronter les Belgian Spurs en Russie

https://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_harry-kane-tres-excite-a-l-idee-d-affronter-les-belgian-spurs-en-russie?id=9778153
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/12/17, 03:47 pm

GARETH SOUTHGATE: «TOUT LE MONDE EN ANGLETERRE ATTEND LE MATCH CONTRE LA BELGIQUE»

Le sélectionneur des Three Lions se méfie particulièrement de son opposition face à la Belgique. Pour lui, ce sera carrément un grand défi. Du côté du Panama, si les affrontements s’annoncent compliqués, l’équipe entend profiter à fond de cette première présence au Mondial.

Dans le groupe G pour la Coupe du Monde 2018, la Belgique et l’Angleterre font figure de favoris pour la première place. D’ailleurs, Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions, le sait plutôt bien. Il l’a expliqué à Sporza. « Tout le monde en Angleterre attend avec impatience un match contre la Belgique. Nous étions dans le pot 2 donc nous savions avec certitude que nous aurions un adversaire difficile, c’est devenu la Belgique, et je pense que tout le monde sera excité à propos de ce match. »

Les deux équipes se défieront lors du troisième match de poule. Et elles risquent de déjà être qualifiées. « C’est le troisième match, j’espère que nous serons déjà qualifiés. Mais dans les tournois, ça ne fonctionne pas toujours comme prévu, d’habitude il faut trois matches pour passer. Nous connaissons bien la Belgique mais nous devrons en savoir plus sur les deux autres adversaires », souligne le mentor anglais.

Le sélectionneur britannique suit avec attention les performances de notre pays. « Je connais très bien Martinez et ses assistants, nous nous voyons régulièrement. De nombreux joueurs se connaissent aussi, il suffit de penser aux internationaux qui jouent à Tottenham. La génération actuelle de la Belgique est la meilleure que je n’ai jamais connue. Ils ont plus d’expérience dans les grands tournois, ce sera un grand défi pour nous. »

Le Panama compte profiter de ce Mondial

De son côté, Hernan Dario Gomez, le sélectionneur du Panama, a livré sa première réaction. « Je suis content du groupe que nous avons tiré. Nous voulions jouer avec les meilleurs, et nous y sommes. J’imagine que les joueurs pensent déjà aux matches contre l’Angleterre et la Belgique. La barre sera haute. Mais nous allons travailler dur pour être dignes de ce Mondial et pour que les Panaméens en profitent. L’Angleterre a beaucoup de joueurs connus et a été championne du monde. La Belgique a de grands joueurs dans de grands Championnats. La Tunisie n’a pas autant de joueurs connus mais c’est un adversaire difficile. »

La NG
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/12/17, 03:48 pm

Diables Rouges au 1er tour: que vaut l'actuelle Angleterre?

Équipe d'Angleterre - Page 34 4899945

Que vaut cette Angleterre rajeunie? A six mois de la Coupe du monde en Russie, personne n'est capable de répondre à cette question, pas même Gareth Southgate. Deux certitudes toutefois: elle sait défendre et n'a encore pas fait rêver.

"C'est encore un chantier": avant ou après chaque match, Malte ou bien Brésil, joué abominablement mal ou un peu mieux, le sélectionneur ne cesse de le répéter depuis son arrivée à la tête des "Trois Lions" il y a un peu plus d'un an.

Revenu sans aucune victoire du Mondial brésilien, éliminée piteusement par l'Islande à l'Euro en France, ridiculisée par le limogeage de son nouveau sélectionneur Sam Allardyce au bout de 67 jours en septembre 2016, Southgate avait tout à reconstruire.

En le nommant lui, l'ancien entraîneur des moins de 21 ans anglais, la Fédération a aussi fait le pari de la jeunesse. Au prix parfois de la cohésion, Southgate a lancé quatorze nouveaux internationaux... en quatorze matches. Une stratégie qui pourrait être payante plus tard. Et qui montre surtout que le football anglais, malgré les millions de la Premier League, ne possède pas de grands joueurs à tous les postes.

A vrai dire, exceptés le latéral Walker, le défenseur central Stones, le milieu défensif Dier et l'attaquant vedette Kane, personne ne semble incontournable. Dans l'entrejeu, les places à prendre sont même nombreuses. 

"Nous n'avons pas non plus un grand nombre de seniors", a regretté Southgate après l'Allemagne (0-0), justifiant aussi son appel à la jeunesse. "Nous ne pouvons choisir que parmi 70 joueurs en championnat et certains d'entre eux ne sont plus dans les plans. Donc vous devons regarder qui va pouvoir vous profiter dans les années à venir."


Sifflets et moqueries

En attendant, le Mondial se profile et le mystère reste entier. La qualification n'a en effet pas apporté beaucoup de réponses: les Anglais ont terminé premiers et invaincus certes, mais sortir d'un groupe composé des Slovénie, Slovaquie, Malte, Lituanie et Ecosse n'est pas un grand exploit.

Sur le terrain, le jeu déployé n'a pas satisfait. "Ils sont très bien organisés, et en terme de jeu de transition, c'est l'une des meilleures équipes actuelles. Le pressing, la capacité à se replier (...) et la vitesse de transition, c'est actuellement leur marque de fabrique", avait analysé le sélectionneur allemand Joachim Löw. 

Mais, ce qui les rend difficile à affronter ne les a pas rendu attrayant pour autant. Malgré le prêche de Southgate en faveur d'un certain "courage avec le ballon", l'Angleterre s'est montrée peu fluide et ennuyeuse. A en dégoûter les fans. 

Le soutien populaire a baissé au point de jouer, comme contre la Slovénie (1-0) début octobre, devant un Wembley à moitié vide. Et c'est peu dire que le "Temple du football" s'est lassé de ses protégés. Sifflés, moqués, ces "Trois Lions" ne séduisent pas.

Southgate n'a pas encore trouvé la bonne formule. D'abord concentré sur une défense à quatre dans les qualifications, il a expérimenté avec trois défenseurs contre l'Allemagne (0-0) et le Brésil (0-0) lors des matches amicaux de novembre, un dispositif qu'il entend reconduire en Russie.

Il pourra toutefois y trouver une satisfaction: meilleure défense d'Europe lors des qualifications (deux buts encaissés), l'Angleterre n'a pas pris de but contre l'Allemagne et le Brésil. "Je crois que cela nous donne une base pour construire", a jugé le sélectionneur. Reste à meubler les pièces. Mais avec quel style?

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8270
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 34 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 34 of 40 Previous  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum