FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Équipe d'Angleterre

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/09/15, 06:36 am

Les sept merveilles du Lion Wayne Rooney (INFOGRAPHIE ET VIDEOS)

http://www.dhnet.be/sports/football/les-sept-merveilles-du-lion-wayne-rooney-infographie-et-videos-55f020a535700fb92ec6fde1
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/09/15, 07:16 am

Rooney applaudi dans le vestiaire

Auteur de son cinquantième but avec la sélection anglaise, un record, l'attaquant de Manchester United a été félicité par l'ensemble de ses coéquipiers après la victoire contre la Suisse (2-0).

Équipe d'Angleterre - Page 4 COcfnVIWwAA84w5

walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/09/15, 07:21 am

Rooney: "Un rêve qui devient réalité"

Mardi soir, en transformant un penalty contre la Suisse, l'attaquant de Manchester United est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise.
"C'est une énorme sensation. Je m'en approchais depuis quelques matches et c'est un rêve qui devient réalité", a déclaré Wayne Rooney peut-on lire sur le site de L'Equipe.
Il poursuit: "C'était un peu émouvant, c'est un grand honneur et je suis extrêmement fier. M'emparer de ce record avant 30 ans, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer."
Dépossédé de son record, Sir Bobby Charlton s'est montré beau joueur: "Je tiens à féliciter Wayne. J'ai toujours été fier de détenir ce record. J'ai toujours joué avec fierté pour mon pays. Je ne peux pas cacher que je suis déçu mais je suis ravi que ce soit Wayne, capitaine de mes bien-aimés club et pays, qui détienne maintenant ce record."

walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/09/15, 10:02 am

Angleterre - Suisse: 2-0

http://www.lequipe.fr/Football/match/314801
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/09/15, 10:05 am

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): «Cela m'impressionne»

Le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a tenu à féliciter son attaquant Wayne Rooney, détenteur du record de buts avec l'Angleterre, après la victoire face à la Suisse (2-0).

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): «Nous sommes tous contents pour Wayne. Il a montré un vrai talent, un vrai courage, pour l'expédier dans le haut de la cage. Il y a eu un petit truc dans le vestiaire, un maillot avec 50 dans le dos. Ce n'est pas grand chose pour 50 buts marqués, mais c'est un geste de la FA. Sa maturité, comment il a accepté le brassard, cela m'impressionne. Il continue de se battre comme s'il avait 19 ans. Je l'ai aussi poussé pour qu'il fasse un petit discours. Ce que je peux dire, c'est qu'il est déterminé pour ne pas s'arrêter à 50 et c'est une bonne chose. S'il joue jusqu'en 2018, cela fait encore 20 à 30 matches et donc 10 à 15 buts au ratio actuel. Sinon, je n'étais pas du tout satisfait de la première période. Mais l'histoire du soir, c'est Wayne. Ensuite, c'est Kane et enfin que l'on a gagné nos huit matches. C'était un peu mieux en seconde période. Malgré tout, je suis content que même en étant loin de produire ce qu'on peut montrer, ce qu'on voulait montrer, on a été capable de dominer une bonne équipe.»

Vladimir Petkovic (sélectionneur de la Suisse): «On a disputé un bon match. Ils ont de la qualité, de l'expérience, cela fait la différence. Moi, je ne peux pas me plaindre mais c'est vrai qu'on a manqué un peu de finition. 1-0 aurait été un résultat juste je pense. C'est vrai aussi que l'on n'a pas été très heureux sur certaines décisions. Je félicite l'Angleterre, qui a très bien tenu le ballon. Rooney est une légende en Europe et dans le monde. C'est dommage qu'il batte ce record contre nous, mais j'ai pu le féliciter en direct. On n'est pas à notre maximum en septembre. On a peut-être aussi été un peu naïf parfois. À 1-0, je crois qu'on aurait pu mieux saisir nos occasions. Mentalement, c'est quand même difficile de se préparer à disputer deux matches en trois jours.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/09/15, 11:42 am

Rio Ferdinand: "Rooney mérite le respect"

Équipe d'Angleterre - Page 4 81298

Face à la Suisse, Wayne Rooney est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise. Avec 50 buts, il a dépassé Sir Bobby Charlton.
"Après 45 ans, ce record est tombé. Quelqu'un qui marque presque un but tous les deux matchs internationaux mérite le respect", a écrit Rio Ferdinand sur sa page Facebook.

L'ancien coéquipier de Wayne Rooney à Manchester United le compare aux plus grands: "Si tes statistiques internationales sont comparables à celles de Cristiano Ronaldo (55 buts en 122 sélections) et Lionel Messi (49 buts en 104 sélections), tu mérites le respect."

Walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 11/09/15, 11:49 am

Gerrard voit bien Rodgers en sélectionneur de l'Angleterre

Roy Hodgson commence à se faire vieux, et certains pensent déjà à qui pourrait le remplacer.

 Le sélectionneur de l'Angleterre arrive en fin de contrat après l'Euro 2016, et ne devrait pas être renouvelé. Le Daily Mail a donc profité du fait d'avoir Steven Gerrard sous le coude pour lui demander qui il verrait bien en remplacement de Hodgson. Et pour lui, il n'y a nul doute que ce doit être Brendan Rodgers, son ancien coach à Liverpool.

« La manière dont il fait jouer correspondrait bien à l'Angleterre. Il ferait progresser la possession de balle dont tu as besoin au niveau international. En tournoi, en pleine chaleur, c'est une véritable torture et on a besoin de mieux garder la balle. Sa gestion des joueurs est brillante. Si tu veux quelqu'un qui va faire que les joueurs vont s'amuser à appliquer les consignes, ce serait Brendan. Après, Roy a toujours été très bon selon moi et il est l'homme de la situation en ce moment. J'espère qu'il fera un super Euro, et qu'il restera aussi longtemps que possible, mais il sera jugé sur le résultat final, et il le sait », a expliqué Stevie G.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 12/09/15, 11:21 am

L’Angleterre 10 eme au classement FIFA de septembre 2015 (-2 places).

Équipe d'Angleterre - Page 4 216341englishmanengland
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 13/09/15, 11:43 am

Jordon Ibe choisit de jouer pour l'équipe d'Angleterre

En balance entre la sélection nigérianne et la sélection anglaise, la pépite de Liverpool Jordan Ibe a tranché en faveur des Three Lions. Le joueur de 19 ans, qui totalise 5 matches de Premier League dont 2 titularisations cette saison, l'a fait savoir au sélectionneur des Super Eagles, Sunday Oliseh. Ce dernier l'a annoncé sur son compte Twitter.

Équipe d'Angleterre - Page 4 133746englishmanThreelions
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 14/09/15, 07:15 am

Souvenir, le premier but de Paul Gascoigne avec les Three Lions

english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 17/09/15, 01:30 pm

Équipe d'Angleterre - Page 4 860069englishmanEnglandEstonia
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/09/15, 01:35 pm

Luke Shaw à l'Euro ? C'est jouable

Victime d'une fracture de la jambe en Champions League, Luke Shaw connait la durée de son indisponibilité. L'Euro, il peut y croire.

Louis Van Gaal a annoncé officiellement la durée pendant laquelle Luke Shaw ne serait pas disponible. «On ne peut pas prédire la durée de sa convalescence, mais il sera absent au moins six mois», a-t-il avancé selon L'Equipe.

Un rapide calcul nous emmène donc fin mars. L'Euro débutant début juin, le défenseur anglais aurait 2 mois pour revenir. Ceci sans compter sur d'éventuelles complications dans la rééducation. Mais cela pourrait en tout cas être une source de motivation pour le joueur de Manchester United.

walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/09/15, 03:39 pm

Roy Hodgson était présent samedi au match Tottenham-Manchester City.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/09/15, 11:18 am

Un grand talent choisit la sélection anglaise

La sélection anglaise pourra compter sur un jeune talent de plus à l'avenir. Jack Grealish a confirmé qu'il porterait le maillot des Three Lions.

Il est l'un des grands espoirs de Premier League. Jack Grealish a régulièrement illuminé le jeu d'Aston Villa la saison passée, et semble, à 20 ans, promis à un bel avenir si il laisse les sorties arrosées de côté.

Pouvant choisir entre l'Irlande (avec qui il a joué en équipes de jeunes) et l'Angleterre, Grealish a fait son choix, et ce sera la sélection anglaise. À lui de s'y imposer, maintenant...

Walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/10/15, 08:56 am

Deux nouveaux en sélection anglaise

Équipe d'Angleterre - Page 4 26799
Roy Hodgson sélectionne Ings et Alli

Roy Hodgson a annoncé sa sélection pour les matchs face à l'Estonie et la Lituanie. Deux jeunes joueurs vont découvrir l'équipe anglaise.

L'Angleterre va défier les pays baltes pour ses deux prochains matchs de qualification. La sélection emmenée par Rooney affrontera en effet l'Estonie et la Lituanie. Roy Hogdson a pour l'occasion appelé deux petits nouveaux: Danny Ings (Liverpool) et Dele Alli (Tottenham).

La sélection complète:

Gardiens de buts: Jack Butland (Stoke City), Joe Hart (Manchester City), Tom Heaton (Burnley).

Défenseurs: Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Kieran Gibbs (Arsenal), Phil Jagielka (Everton), Phil Jones (Manchester United), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Everton).

Milieux de terrain: Dele Alli (Tottenham Hotspur), Ross Barkley (Everton), Michael Carrick (Manchester United), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jonjo Shelvey (Swansea City), Raheem Sterling (Manchester City).

Attaquants: Danny Ings (Liverpool), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Wayne Rooney (Manchester United), Jamie Vardy (Leicester City), Theo Walcott (Arsenal).

walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/10/15, 12:45 pm

Dele Alli : «J'étais sans voix ! »

Surprise de la liste de Roy Hodgson pour les matchs contre l'Estonie et la Lituanie comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2016, Dele Alli (Tottenham) ne s'y attendait vraiment pas. «J'étais sans voix. C'est un très bon début de saison pour moi. Au début de la saison, j'avais comme objectifs d'être titulaire régulier en U21 et de faire quelques apparitions en Premier League.» a-t-il confié. Des objectifs plus qu’atteints pur le joueur de 19 ans arrivé de Milton Keynes Dons (Championship) cet été.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/10/15, 01:12 pm

L’Angleterre 10 eme au classement FIFA de octobre 2015.

Équipe d'Angleterre - Page 4 785412englishmanquipedAngleterredefootbal
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/10/15, 01:51 pm

Euro 2016 : L'Angleterre en quête de son premier sacre

http://www.tf1.fr/tf1/euro-2016-de-football/news/euro-2016-l-angleterre-quete-de-premier-sacre-6041072.html
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/10/15, 10:38 am

Walker et Townsend en renfort

Les joueurs de Tottenham Kyle Walker et Andros Townsend ont été appelés en renfort par Roy Hodgson afin de remplacer John Stones (Everton) pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de l'Euro 2016.

L’Angleterre affrontera l’Estonie et la Lituanie sans John Stones. Le défenseur central d’Everton a en effet été déclaré forfait par la Fédération anglaise pour ces deux rencontres. La nature de la blessure n’a toutefois pas été précisée. Pour le remplacer, Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, n’a pas fait appel à un mais bien à deux joueurs de Tottenham : le latéral droit Kyle Walker et l’ailier Andros Townsend. Peut-être en prévision d’eventuels forfaits de Wayne Rooney, Jonjo Shelvey ou Danny Ings qui n’ont pas pris part à l’entraînement collectif de ce mardi.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 08/10/15, 11:45 am

Wayne Rooney déclare forfait

Capitaine de l'Angleterre, Wayne Rooney ne jouera pas les matches qualificatifs à l'Euro 2016 contre l'Estonie et la Lituanie. L'attaquant de Manchester United est blessé à la cheville depuis le match contre Arsenal (0-3) et il va rentrer dans son club. Ings et Shelvey sont incertains.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/10/15, 01:16 pm

Et de neuf pour l'Angleterre contre l'Estonie

L'Angleterre, déjà qualifiée pour l'Euro-2016, a maintenu son bilan parfait et décroché vendredi contre l'Estonie sa 9e victoire (2-0) en autant de matches dans le groupe E des éliminatoires.

La sélection de Roy Hodgson, logiquement 1re avec 27 points, ira donc lundi en Lituanie pour rejoindre le cercle très fermé des équipes qui ont remporté tous leurs matches de qualification.

Son adversaire, 4e avec dix points et trois de moins que la Slovénie, 3e, mais une bien plus mauvaise différence de buts, a lui dilapidé ses dernières chances de grappiller une place de barragiste.

Sans Rooney, blessé mais venu pour toucher des mains de Sir Bobby Charlton son prix de meilleur buteur de la sélection depuis son 50e but contre la Suisse il y a un mois, les Trois Lions ont contrôlé les débats, cherché à mettre du rythme mais manqué de précision devant.

Notamment son remplaçant Kane, décidément pas au mieux de sa forme après son année faste. Du coup, c'est Walcott qui, comme à Arsenal, s'est chargé en pointe de débloquer la rencontre.

Parfaitement servi par Barkley, l'attaquant-ailier a fait preuve de sang-froid et inscrit (45e) son 7e but sur les neuf derniers matches, toutes compétitions confondues.

En deuxième période, la bonne entrée de Vardy a permis à Sterling de creuser tardivement le score (85e).

Car effectivement Roy Hodgson avait sorti une équipe de joueurs habitués aux seconds rôles, soit pour les voir à l'oeuvre, soit pour les relancer.

Son pari est donc gagné.

Par contre, il y a peu de chance que sa série de 14 matches d'invincibilité survive aux prochains rendez-vous de prestige (Espagne et France en novembre, Allemagne en mars) avec une telle politique d'essais.

En revanche, cela peut lui donner de précieux enseignements sur son groupe en vue du sommet estival qui suivra, alors que l'Angleterre continue d'accuser un déficit de confiance en phase finale.

AFP
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/10/15, 01:17 pm

England (4-3-3): 1 Joe Hart, 2 Nathaniel Clyne, 3 Ryan Bertrand, 4 James Milner, 5 Gary Cahill (c), 6 Chris Smalling, 7 Theo Walcott, 8 Ross Barkley, 9 Raheem Sterling, 10 Harry Kane, 11 Adam Lallana

Subs: 15 Alex Oxlade-Chamberlain on for Lallana 73, 19 Jamie Vardy on for Walcott 82, 20 Dele Alli on for Barkley 87

Subs not used: 12 Kyle Walker, 13 Jack Butland, 14 Phil Jones, 16 Phil Jagielka, 17 Andros Townsend, 18 Jonjo Shelvey, 21 Kieran Gibbs, 22 Tom Heaton

Manager: Roy Hodgson

Goals: Theo Walcott 45, Raheem Sterling 85

Estonia (4-4-2): 1 Mihkel Aksalu, 3 Artur Pikk, 6 Aleksandr Dmitrijev, 9 Ats Purje, 10 Sergei Zenjov, 14 Konstantin Vassiljev, 15 Ragnar Klavan, 17 Enar Jaager, 18 Karol Mets, 19 Ken Kallaste, 23 Taijo Teniste

Subs: 2 Joel Lindpere on for Dmitrijev 70, 7 Sander Puri on for Purje 70, 13 Siim Luts on for Kallaste 88

Subs not used: 12 Marko Meerits, 22 Pavel Londak, 4 Alo Barengrub, 5 Markus Jurgenson, 8 Maksim Gussev, 11 Ingemar Teever, 16 Ilja Antonov, 20 Gert Kams, 21 Nikita Baranov

Coach: Magnus Pehrsson

Referee: Istvan Vad (HUN)

Assistant referees: Istvan Albert and Laszlo Viszokai (HUN)

Fourth Official: Zsolt Varga (HUN)

Attendance: 75,427
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/10/15, 01:18 pm

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): «Aussi difficile que nous l'imaginions»

Roy Hodgson, le sélectionneur de l'Angleterre, s'est félicité du comportement de son équipe après sa victoire face à une équipe d'Estonie accrocheuse (2-0).

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre): «Cette rencontre a été aussi difficile que nous l'imaginions, car nous avons joué contre une équipe organisée et très intelligente. Nous avons beaucoup attaqué et avons eu une grande possession du ballon. Je pense que cette victoire est méritée. Dans ce type de match, si vous ne faites pas attention, vous risquez de perdre votre concentration, et de voir le match vous échapper.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 09/10/15, 01:20 pm

Wayne Rooney a reçu son trophée de meilleur buteur de l'Angleterre

Équipe d'Angleterre - Page 4 173da
Bobby Charlton a remis son trophée à Wayne Rooney. (Reuters)
 
Désormais meilleur buteur de l'histoire de l'Angleterre, Wayne Rooney a, comme prévu, reçu le trophée le récompensant de son oeuvre. Profitant de la rencontre entre les Trois Lions et l'Estonie dans le cadre des qualifications à l'Euro 2016, l'attaquant de Manchester United s'est vu remettre un beau soulier d'or de la part de Bobby Charlton, qui détenait le précédent record (50 réalisations à 49).

Équipe d'Angleterre - Page 4 226729englishmanThreeLions
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 10/10/15, 01:19 pm

Qui sera le prochain grand buteur de l'Angleterre?
 
Bobby Charlton, Gary Lineker, Michael Owen... Déjà qualifiée pour l'Euro, l'Angleterre cherche son prochain grand buteur. Notre sélection des candidats à la succession.
Équipe d'Angleterre - Page 4 047b8
De gauche à droite: Akpom, Berahino, Kane, Solanke et Wilson.
Wayne Rooney est à peine devenu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise (107 sélections, 50 buts) que sa succession en sélection est déjà un sujet de débat. S’il lui reste, à 29 ans, encore quelques belles années devant lui, voici les cinq joueurs qui ont le plus de chances de lui succéder dans le costume de buteur des Trois Lions et perpétuer ainsi la lignée des Bobby Charlton, Gary Lineker et autres Michael Owen (avec seulement sept buts à 26 ans, Theo Walcott, qui pourrait occuper le poste contre l'Estonie, semble avoir déjà perdu trop de temps pour atteindre le club des 40 buts en sélection auquel appartiennent les joueurs précités).

Harry Kane, l'heure de la confirmation
Age: 22 ans.
Club: Tottenham.
Après une saison 2014-2015 exceptionnelle, avec 40 buts dont 21 en Premier League et un titre de meilleur jeune joueur du Championnat, Harry Kane a logiquement fait son apparition en équipe nationale en mars contre la Lituanie. Entré en jeu à la place de Rooney, il a marqué après seulement 80 secondes. «Il a tout et il a l’air d’être très fort mentalement», dit de lui Gary Lineker, tandis qu’Alan Shearer souligne sa « capacité naturelle à marquer des buts» et son «excellent état d’esprit». Son début de saison moins prolifique avec Tottenham (un but en huit matches) ne semble pas inquiéter Rooney, qui l’a pris sous son aile en sélection, d’autant plus que Kane a marqué deux nouveaux buts depuis le banc en sélection en septembre. «Je suis sûr qu’il sera un grand joueur pour l’Angleterre et qu’il marquera beaucoup de buts», a déclaré Wazza.
Équipe d'Angleterre - Page 4 713834englishmanEngland
Saido Berahino, le diamant brut
Age: 22 ans.
Club: West Bromwich Albion.
Lui aussi a explosé l’année dernière pour sa deuxième saison dans l’élite, avec 14 buts en Championnat et 6 en coupes. Avec déjà 76 matches de Premier League au compteur, celui qui n’est arrivé en Angleterre qu’à l’âge de 10 ans (il a fui la guerre civile au Burundi) a déjà une grosse expérience. Convoqué une première fois en sélection sans jouer en novembre 2014, il a été de nouveau appelé pour les matches contre l’Estonie et la Lituanie (les 9 et 12 octobre). Cet été, un tweet colérique annonçant qu’il ne jouerait plus pour WBA après le refus de quatre offres en provenance de Tottenham a poussé certains à s’interroger sur sa mentalité. «C’est un joueur talentueux mais il devrait s’excuser pour son tweet», avait estimé Gary Lineker.

James Wilson, le «successeur de Martial»
Age: 19 ans.
Club: Manchester United.
L’Angleterre a découvert James Wilson le 7 mai 2014 quand il a marqué un doublé contre Hull pour son premier match avec Manchester United, club qu’il a rejoint à l’âge de sept ans. «C’est un buteur naturel, mais il y a plus que ça dans son jeu, avait déclaré Ryan Giggs, qui l’avait lancé ce jour-là. Il est rapide et intelligent.» La saison suivante, Louis van Gaal était tellement convaincu par son potentiel qu’il a laissé filer Danny Welbeck à Arsenal. Aujourd’hui troisième avant-centre des Red Devils derrière Rooney et Martial, il vient de signer un contrat de quatre ans. «Il est l’un des plus grands espoirs anglais», a déclaré Van Gaal à cette occasion, le qualifiant de «successeur naturel de Martial».

Chuba Akpom, le tube de l'été
Age: 19 ans.
Club: Arsenal.
Arrivé au club à l’âge de six ans, Akpom est un pur produit de l’académie d’Arsenal. A 15 ans, il jouait déjà avec les U18. A 17, il marquait en amical de présaison pour l’équipe A. Pour le moment, sa carrière se résume à des prêts en 2e et 3e divisions anglaises, beaucoup de buts dans les sélections de jeunes et un triplé très remarqué cet été avec les Gunners contre une sélection de Singapour. Puissant, rapide, technique… Son profil ne fait rien pour éloigner les inévitables comparaisons avec Thierry Henry. Après avoir laissé entendre qu’il pourrait intégrer l’équipe première cette saison, Arsène Wenger l’a finalement laissé partir pour un nouveau prêt à Hull City où il est titulaire. Il devrait connaître sa première sélection chez les espoirs de Gareth Southgate contre le Kazakhstan mardi.

Dominic Solanke, le buteur redoutable
Age: 18 ans.
Club: Chelsea.
«Si Dominic Solanke ne joue pas en équipe nationale dans quelques années, ça sera de ma faute». La phrase est de Jose Mourinho et date de l’été 2014. Le jeune buteur sortait alors d’une saison à 20 buts en 25 matches avec les U18 de Chelsea, dont celui de la victoire en finale de la FA Youth Cup. Un an plus tard, il semble bien décidé à ne pas faire mentir son coach. Solanke a marqué 41 buts en 2014-2015, guidé l’Angleterre au titre de championne d’Europe des moins de 17 ans en terminant co-meilleur buteur, gagné un nouveau titre en FA Youth Cup et remporté la UEFA Youth League en terminant là encore meilleur buteur avec 12 réalisations… le tout en marquant lors de chacune de ces trois finales.
Ah, il a aussi été élu meilleur jeune joueur de l’année 2014 par la FA et s’est installé chez les Espoirs anglais. S’il a fait ses débuts avec Chelsea contre Maribor en Ligue des Champions en octobre dernier, il a été prêté cet été au Vitesse Arnhem et devra encore patienter avant d’intégrer l’effectif des Blues. D’un autre côté, il n’a que 18 ans.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 4 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 40 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum