FORUM INTERNATIONAL OF WEST-HAM
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Équipe d'Angleterre

Page 11 of 40 Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Next

Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Ryan Mason appelé en sélection anglaise

Ryan Mason, le jeune milieu (23 ans) de Tottenham, a été appelé par Roy Hodgson pour les deux prochains matches de l'Angleterre, contre la Lituanie à Wembley vendredi 27 mars (éliminatoires, groupe E) et l'Italie à Turin quatre jours plus tard (amical). Il remplace Adam Lallana, qui s'est blessé dimanche avec Liverpool lors de la défaite (1-2) contre Manchester United. Malade, Fabian Delph n'a pas encore rejoint la sélection, mais le milieu d'Aston Villa devrait le faire dans la semaine.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 21/05/16, 02:10 pm

11 - Road to Euro 2016

http://www.rtbf.be/auvio/detail_11-road-to-euro-2016?id=2112004

On parle de Wayne Rooney a partir de la 12'
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/05/16, 02:10 pm

England 2 - 1 Turkey

England (4-3-3): 1 Joe Hart (Manchester City); 2 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 5 Gary Cahill (capt; Chelsea), 6 John Stones (Everton), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 8 Jack Wilshere (Arsenal); 11 Dele Alli (Tottenham Hotspur); 7 Raheem Sterling (Manchester City), 10 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 9 Jamie Vardy (Leicester City).

Substitutes: 14 Jordan Henderson (Liverpool) for Wilshere 67, 15 Danny Drinkwater (Leicester City) for Sterling 74.

Substitutes not used: 12 Ryan Bertrand (Southampton), 13 Fraser Forster (Southampton), 16 Ross Barkley (Everton), 17 Andros Townsend (Newcastle United), 18 Fabian Delph (Manchester City), 19 Tom Heaton (Burnley).

Goals: Kane 3, Vardy 83

Booking: Wilshere

Manager: Roy Hodgson

Turkey: 1 Volkan Babacan, 3 Hakan Kadir Balta, 5 Hakan Calhanoglu, 7 Gokhan Gonul, 8 Secuk Inan, 9 Cenk Tosun, 14 Oguzhan Ozyakup, 15 Mehmet Topal (C), 16 Ozan Tufan 18 Caner Erkin, 20 Volkan Sen.

Substitutes: 13 Ismail Koybasi for Erkin 70, 21 Mahmut Tekdemir for Ozyakup 70, 10 Olcay Sahan for Calhanoglu 78, 22 Yasin Oztekin for Sen 86, 19 Mevlut Erdinc for Tufan 87

Substitutes not used: 2 Sener Ozbayrakli, 4 Ahmet Yilmaz Calik, 6 Alper Potuk, 11 Gokhan Tore, 12 Onur Recap Kivrak, 17 Yunus Malli, 23 Harun Tekin, 24 Caglar Soyuncu, 25 Emre Mor.

Goal: Calhanoglu 13

Bookings: Ozyakup, Topal

Head coach: Fatih Terim

Referee: Deniz Aytekin (Germany)

Attendance: 44,866

Stade: Etihad Stadium
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/05/16, 02:11 pm

Préparation pour l'Euro 2016: l'Angleterre domine la Turquie grâce à des buts de Kane et Vardy (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1578683/article/2016-05-22/preparation-pour-l-euro-2016-l-angleterre-domine-la-turquie-grace-a-des-buts-de
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/05/16, 02:12 pm

Fatih Terim donne son gsm au 4e arbitre en plein match

Lors du match amical entre l'Angleterre et la Turquie disputé ce dimanche après-midi, on a pu voir une scène assez cocasse: Fatih Terim, le coach de la Turquie donnant son gsm au 4e arbitre sur le bord du terrain.

La situation se déroule à la 21e minute de jeu et le score est de 1-1, Calhanoglu a répondu à l'ouverture du score de Kane. Mais l'entraîneur turque qui doutait de la validité du but anglais a regardé sur son gsm (probablement les réseaux sociaux car il possède un compte Twiter) et s'est manifestement rendu compte que le but de l'attaquant de Tottenham avait été injsutement accordé car Harry Kane était en position d'hors-jeu. Terim a donc décidé de montrer au quatrième arbitre qu'il avait raison avant de repartir très énervé. Heureusement pour lui, un membre de son staff s'est chargé de récupérer son téléphone.
L'Angleterre s'est finalement imposée 2-1, Vardy marquant le but décisif en fin de match.

Équipe d'Angleterre - Page 11 CjFKd1dUUAAB1Pp

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/05/16, 02:12 pm

Roy Hodgson (Angleterre): «Beaucoup de choses à revoir»

À l'issue d'une difficile victoire contre la Turquie (2-1), ce dimanche à Manchester, Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, a reconnu que son équipe avait encore beaucoup de travail à effectuer d'ici le début de l'Euro.

«Quel bilan tirez-vous de ce succès contre la Turquie (2-1), obtenu suite à un but tardif de Vardy (83e) ?

C’est évidemment toujours une satisfaction de gagner. Je trouve qu’on a bien joué une bonne partie de la rencontre, face à une équipe de qualité. Après, c’est vrai qu’il y a encore beaucoup de choses à revoir. Les trois semaines qui nous séparent de l’Euro vont être décisives en ce sens. Il faut qu’on parvienne à rester compact durant toute la durée d’un match et qu’on améliore notre rigueur défensive.


L’Angleterre a mieux joué en seconde mi-temps, lorsqu’elle a évolué en 4-4-2 avec un milieu en losange, après une première mi-temps en 4-3-3, durant laquelle l’équipe a semblé souvent en difficulté…

Ça, c’est votre façon de voir les choses. Moi je pense qu’il faut qu’on soit capable de jouer avec ces deux systèmes. Quand on a évolué en 4-3-3, (Harry) Kane a joué devant et (Jamie) Vardy à gauche. J’avais demandé à Jamie avant le match si ça lui posait un problème d’occuper ce poste, il m’a répondu que non. Dans le passé, on a remporté de nombreuses victoires avec des attaquants comme (Wayne) Rooney, (Danny) Welbeck ou (Raheem) Sterling qui avaient accepté de jouer sur les côtés.


Avez-vous des nouvelles de Marcus Rashford, que vous avez retenu dans votre liste élargie de 26 joueurs, et qui est sorti à cause d’une blessure au genou samedi lors de la finale de la Cup (remportée par Manchester United face à Crystal Palace) ?

Demain (lundi), tous les joueurs de Manchester United et de Liverpool qui figurent parmi les 26 vont venir nous rejoindre***. On verra à ce moment quel est l’état de santé de Rashford, car pour l’instant nous n’avons pas d’informations précises. Il a reçu un mauvais coup mais a priori ce n’est trop grave. J’espère pouvoir l’aligner vendredi prochain, pour notre prochain match (contre l’Australie à Sunderland) ».


***Smalling, Rooney et Rashford pour Manchester United ; Clyne, Milner, Henderson, Lallana et Sturrige pour Liverpool.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 22/05/16, 02:12 pm

Le mariage de Jamie Vardy avant l'Euro fait causer

Décisif contre la Turquie (2-1), dimanche, en amical, Jamie Vardy va faire une pause en plein stage de l'Angleterre pour préparer l'Euro : l'attaquant de Leicester va se marier. Ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Après la victoire difficile obtenue par l’Angleterre contre la Turquie (2-1), dimanche à l’Etihad Stadium, l’antre de Manchester City, une bonne partie de la conférence de presse de Roy Hodgson a été occupée par un sujet qui passionne les journalistes anglais : le mariage de Jamie Vardy, auteur du second but anglais contre les Turcs, avec sa compagne Rebekah Nicholson.

Il faut dire que la cérémonie aura lieu… mercredi, en plein milieu du stage de préparation de l’équipe des Trois Lions. Le joueur de Leicester ne sera évidemment pas avec ses coéquipiers ce jour-là, pas plus que les deux suivants : Hodgson a révélé qu’il ne rejoindrait la sélection que le samedi matin. Ce qui signifie qu’il va rater le prochain match des Anglais, programmé vendredi à Sunderland, contre l’Australie. Durant la conférence de presse, un reporter a interpellé Hodgson, trouvant «curieux» qu’il permette à son attaquant de manquer ainsi une rencontre internationale.


«Sa place dans le groupe n'est pas menacée»

«En fait, Jamie a déjà reprogrammé ce mariage plusieurs fois, et je n’ai pas voulu lui demander de l’annuler une fois de plus, a confié Hodgson en souriant. En juin dernier, il devait déjà se marier, mais il y avait renoncé car je l’avais appelé pour la première fois en sélection (Vardy a disputé son premier match avec l’Angleterre contre l’Irlande le 7 juin 2015). De toutes façons, on est content de Jamie et sa place dans le groupe n’est pas menacée (Hodgson ayant retenu un groupe élargi de 26 joueurs, il devra faire partir trois internationaux le 31 mai). Contre l’Australie, on fera jouer d’autres joueurs, ce n’est pas si grave… Et le plus important c’est qu’on souhaite à Jamie beaucoup de bonheur ! »
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 23/05/16, 01:27 pm

Équipe d'Angleterre - Page 11 570798englishmanRCSC
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 25/05/16, 04:24 pm

Rashford va-t-il jouer contre l'Australie ?

Sélectionné surprise, dans la liste élargie de l'Angleterre pour l'Euro 2016, Marcus Rashford jouera peut-être le deuxième match amical de l'Angleterre, face à l'Australie ce vendredi. «Nous allons avoir très peu de temps avec lui», a déclaré son sélectionneur Roy Hodgson, lundi. A 18 ans, il y a peu de chance qu'il figure dans la liste des 23, même si rien n'est joué d'après Hodgson : «Je pense que j'ai pris la bonne décision en le mettant dans ce groupe élargi, parce qu'il a beaucoup de talent, et vous verrez d'après mes précédentes compétitions que le n'ai pas peur de donner leur chance aux jeunes joueurs. Je ne les renvoie en me basant juste sur leur âge. Mais vous savez que nous sommes beaucoup, et qu'il y a beaucoup de concurrence là où il joue».
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 26/05/16, 03:02 pm

Fabian Delph vers un forfait

Le milieu de terrain de la sélection anglaise Fabian Delph devrait rater l'Euro 2016 (10 juin - 10 juillet) à cause d'une blessure à l'aine, selon son sélectionneur Roy Hodgson.

Delph devrait rater l'Euro 2016. Le joueur de 26 ans qui évolue à Manchester City n'a pas fait le déplacement à Sunderland avec sa sélection pour préparer le match de l'Angleterre face à l'Australie vendredi au Stadium of Light. Roy Hodgson s'est dit pessimiste quant à la participation de son joueur à l'Euro en France. «(Delph) ne sera probablement pas dans la liste finale des 23», a affirmé Hodgson.

«Je l'ai mis sur une liste de réservistes, ce qu'il comprend et accepte. Je ne crois pas que ce sera une blessure longue pour lui, donc si j'ai besoin de lui, c'est facile pour moi de le rappeler», a-t-il ensuite précisé. Roy Hodgson a convoqué une liste de 26 joueurs qu'il devra réduire à 23 noms avant le 31 mai à minuit. L'Angleterre est dans le groupe B avec la Slovaquie, le pays de Galles et la Russie.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/05/16, 02:29 pm

Euro 1996: Gascoigne, le coup du sombrero magique et sa "chaise du dentiste" face à l'Ecosse

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/euro-1996-gascoigne-le-coup-du-sombrero-magique-et-sa-chaise-du-dentiste-face-a-l-ecosse-5739ba7935702a22d76bc1bf
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/05/16, 02:30 pm

-England 2-1 Australia

England: 1 Fraser Forster (Southampton), 2 Nathaniel Clyne (Liverpool), 5 Chris Smalling (Manchester United) (c), 6 John Stones (Everton), 3 Ryan Bertrand (Southampton), 7 Jack Wilshere (Arsenal), 8 Danny Drinkwater (Leicester City), 4 Jordan Henderson (Liverpool), 11 Raheem Sterling (Manchester City), 9 Marcus Rashford (Manchester United), 10 Adam Lallana (Liverpool)

Substitutes: 19 Wayne Rooney (Manchester United) for Wilshere 46, 14 James Milner (Liverpool) for Lallana 46, 22 Ross Barkley (Everton) for Rashford 63, 15 Eric Dier (Tottenham Hotspur) for Smalling 73, 17 Andros Townsend (Newcastle United) for Sterling 76, 13 Tom Heaton (Burnley) for Forster 87

Substitutes not used: 12 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 18 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur), 21 Danny Rose (Tottenham Hotspur), 23 Joe Hart (Manchester City)

Manager: Roy Hodgson

Goals: Marcus Rashford 3, Wayne Rooney 55

Australia: Matthew Ryan, Josh Risdon, Bailey Wright, Mark Milligan, Brad Smith, Mile Jedinak, Aaron Mooy, Massimo Luongo, Tom Rogic, Robbie Kruse, Jamie Maclaren

Australia subs: Chris Ikonomidis for Luongo 58, Matt McKay for Maclaren 58, Tomi Juric for Rogic 74, Milos Degenek for Risdon 74, Jackson Irvine for Mooy 84, Craig Goodwin for Kruse 84.

Subs not used: Mark Birighitti, Behich, Brad Inman, Wilkinson, Adam Federici

Head coach: Ange Postecoglu

Goals: Eric Dier (OG) 76

Attendance: 46595

-Euro 2016: Rashford marque son premier but avec l'Angleterre, vainqueur de l'Australie (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1583265/article/2016-05-27/euro-2016-rashford-marque-son-premier-but-avec-l-angleterre-vainqueur-de-l-austr
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 27/05/16, 02:31 pm

Roy Hodgson : «Mieux après la pause»

Selon Roy Hodgson, l'Angleterre a mieux fonctionné dans son système avec Rooney et Milner qu'avec Wilshere et Lallana contre l'Australie (2-1).

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre) : «C'est fantastique, je suis ravi pour Rashford. Il fatiguait un peu ensuite, mais c'est normal. Quel début! Vous vous demandiez s'il était capable de gérer la situation et je crois que la réponse est un oui franc. Pour l'Euro, on verra. J'ai jusqu'à mardi pour donner mon groupe, mais il y a des chances qu'il soit dans les 23 de tout le monde maintenant... (Sur Sturridge, encore forfait) Ce sera intéressant de voir comment il passe le week-end. J'espère qu'il pourra s'entraîner lundi et que je n'aurai aucune raison de le laisser en dehors des 23. Encore une fois, sinon, on a utilisé nos deux systèmes et celui de la seconde période a légèrement mieux fonctionné. Rooney a joué avant-centre et on voulait voir Rashford à droite. J'ai eu les réponses que je souhaitais. On savait que ce match serait un test et j'espérais qu'il nous montrait les problèmes que l'on peut avoir actuellement.»

Jordan Henderson (Angleterre, au micro d'ITV): «C'était 90 minutes éprouvantes et il y a des choses que l'on peut faire mieux. C'était ma première titularisation depuis longtemps et j'espère que cela va me faire basculer du bon côté. A la pause, on était déçu de ne pas dominer comme on voulait. En seconde période, on a continué de pousser, mais il y a une chose ou deux sur lesquelles il faut bosser encore. (sur Rashford) Il est incroyable, vraiment. Il est dans le prolongement de sa saison. Il n'a peur de rien et veut tout le temps la balle. Il a tout pour lui. Il est bon avec la balle, il se déplace bien et il fait preuve de sang-froid devant. Il doit continuer comme ça et il sera un grand joueur pour le pays. Il a eu un grand impact ce soir.»
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 28/05/16, 03:26 pm

Équipe d'Angleterre - Page 11 652883englishmanAngleterre
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 29/05/16, 01:05 pm

L'Angleterre bat la France et remporte le tournoi de Toulon

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-angleterre-bat-la-france-et-remporte-le-tournoi-de-toulon/685114
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 30/05/16, 12:50 pm

Sturridge est de retour

Alors qu’il avait manqué la rencontre contre l’Australie (victoire de l’Angleterre 2-1) et tout le début de la préparation, Daniel Sturridge, l’attaquant de Liverpool, a effectué son retour à l’entraînement ce lundi.
Sturridge était blessé à un mollet et éloigné des terrains depuis la finale de la Ligue Europa (défaite des Reds 3-1 contre le FC Séville). Pour rappel, Roy Hodgson doit retirer trois noms de sa liste initiale avant ce mardi 31 mai à minuit pour obtenir une sélection finale pour l’Euro.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/06/16, 11:12 am

Rashford verra l'Euro, pas Drinkwater ni Townsend

Équipe d'Angleterre - Page 11 CjySQCnUkAQYUbF

Le jeune attaquant-prodige de Manchester United, Marcus Rashford, a été retenu dans la sélection des 23 joueurs anglais appelés à dispuer l'Euro-2016 en France, a annoncé mardi le sélectionneur Roy Hodgson.

Agé de 18 ans et 213 jours, Rashford est devenu vendredi le plus jeune joueur anglais à marquer pour sa première sélection, en match de préparation à l'Euro contre l'Australie (2-1). Le milieu de Leicester Danny Drinkwater, l'ailier de Newcastle Andros Townsend et le milieu de Manchester City Fabian Delph, blessé, sont eux écartés.

Gardiens: Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Manchester City), Tom Heaton (Burnley)

Défenseurs: Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Everton), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

Milieux: Dele Alli (Tottenham Hotspur), Ross Barkley (Everton), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Liverpool), Raheem Sterling (Manchester City), Jack Wilshere (Arsenal)

Attaquants: Harry Kane (Tottenham Hotspur), Marcus Rashford (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United, capt), Daniel Sturridge (Liverpool), Jamie Vardy (Leicester City)

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 01/06/16, 11:16 am

Ryan Bertrand, blessé, absent de l'entraînement anglais

'arrière gauche de Southampton Ryan Bertrand, blessé, était le seul absent mercredi à l'entraînement de l'équipe d'Angleterre qui se prépare pour l'Euro-2016 en France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Présent au camp d'entraînement de Watford, dans la banlieue nord de Londres, Bertrand recevait un traitement après avoir reçu un coup. la nature exacte de sa blessure n'a pas été précisée.

Sa participation à l'Euro n'est toutefois pas remise en question.

"Sa blessure n'est pas grave", a déclaré le sélectionneur anglais Roy Hodgson en conférence de presse. "Nous sommes très confiants qu'il sera apte pour jouer contre la Russie" le 11 juin.

Le défenseur de 26 ans devrait en revanche manquer le dernier match de préparation à l'Euro jeudi à Wembley contre le Portugal.

L'Angleterre évoluera à l'Euro dans le groupe B et affrontera la Russie (11 juin), le Pays de Galles (16 juin) et la Slovaquie (20 juin).

rtbf
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/16, 08:37 am

Les Anglais furieux contre Ronaldo: "Baignade de la honte"

Équipe d'Angleterre - Page 11 2290331

Cristiano Ronaldo ne jouera pas le match amical contre l'Angleterre, prévu jeudi soir. L'attaquant portugais rate en effet une partie de la préparation de son équipe avant l'Euro, car il prend une semaine de repos (bien mérité…) après la finale de la Ligue des champions, gagnée samedi passé par le Real face à l'Atletico (tir au but décisif de CR7).

La presse anglaise parle de "Baignade de la honte", tandis que circulent de nombreuses photos du Portugais à Ibiza, sur un somptueux bateau.
Elle amplifie les propos de l'entraîneur, Roy Hodgson, qui estime que le match de préparation a moins d'intérêt sans la star de l'équipe portugaise.

RTL
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/16, 03:14 pm

Le geste scandaleux de Bruno Alves: son coup de pied au visage de Kane va lui coûter cher (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1588118/article/2016-06-02/le-geste-scandaleux-de-bruno-alves-son-coup-de-pied-au-visage-de-kane-va-lui-cou
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/16, 03:14 pm

Bruno Alves «remercie» ses coéquipiers après son exclusion contre l'Angleterre

Bruno Alvès, expulsé pour une faute spectaculaire sur l'Anglais Harry Kane, a remercié son équipe d'avoir tenu pendant près d'une heure en infériorité numérique.

Expulsé à la 35e minute du match amical Angleterre - Portugal (1-0) jeudi soir, pour une spectaculaire agression pied en avant sur la tête de Harry Kane, Bruno Alves, le défenseur portugais Bruno Alvès s'est expliqué après la rencontre, en zone mixte: «C'est un geste non maîtrisé, je ne voulais pas faire faute, mais j'arrive en retard, je mets trop d'engagement, voilà, ce sont malheureusement des choses qui arrivent... J'ai demandé pardon à mes coéquipiers et je les remercie, je les félicite pour ce qu'ils ont réalisé en deuxième mi-temps, à dix contre onze.» Le défenseur de Fenerbahçe sera suspendu pour le dernier match amical du Portugal, le 8 juin contre l'Estonie à Lisbonne.

En revanche, Pepe et Ronaldo, absents jeudi, seront bien là. «Avec Ronaldo ce ne sera pas la même chose», a reconnu Fernando Santos, le sélectionneur portugais, à propos de la difficulté de son équipe à créer le danger dans la surface anglaise.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 02/06/16, 03:15 pm

England 1-0 Portugal

England (4-3-3): 1 Joe Hart (Manchester City); 2 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 5 Gary Cahill (Chelsea), 6 Chris Smalling (Manchester United), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 4 James Milner (Liverpool), 17 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur); 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 10 Wayne Rooney (Captain, Manchester United), 11 Jamie Vardy (Leicester City).

Substitutes: 7 Raheem Sterling (Manchester City) for Vardy 65, 17 Jack Wilshere (Arsenal) for Milner 65, 8 Adam Lallana (Liverpool) for Rooney 77, 15 Daniel Sturridge (Liverpool) for Kane 77, 14 Jordan Henderson (Liverpool) for Alli 89

Substitutes not used: 12 Nathaniel Clyne (Liverpool), 13 Fraser Forster (Southampton), 16 John Stones (Everton), 19 Ross Barkley (Everton), 22 Marcus Rashford (Manchester United), 23 Tom Heaton (Burnley)

Goal: Smalling 85

Booking: Cahill

Manager: Roy Hodgson

Portugal: 1 Rui Patricio, 11 Vieirinha 2 Bruno Alves, 6 Ricardo Carvalho, 19 Eliseu 10 Joao Mario, 8 Joao Moutinho, 13 Danilo, 23 Adrien Silva, 17 Nani (capt), 18 Rafa Silva

Substitutes: 4 Jose Fonte for Rafa Silva 38, 15 Andre Gomes for Mario 45, 20 Ricardo Quaresma for Nani 60, 16 Renato Sanches for Adrien Silva 71, 14 William Carvalho for Moutinho 71, 9 Eder for Ricardo Carvalho 89

Substitutes not used: 5 Raphael Guerreiro, 12 Anthony Lopes, 21 Cedric, 22 Eduardo

Booking: Danilo

Red Card: Alves

Head coach: Fernando Santos

Referee: Marco Guida

Attendance: 82,503

National stadium Wembley
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 03/06/16, 03:37 pm

Slovaquie - Angleterre: match à hauts risques ?

Le groupe B de l'Euro est considéré comme 'le groupe de la mort'. Il est composé par l'Angleterre, la Russie, la Slovaquie et le Pays de Galles. Pour le match entre Slovaques et Anglais, il pourrait y avoir de la baston dans les tribunes.


Les supporters slovaques ont prévu de venir en nombre à Saint-Etienne le 20 juin prochain pour la rencontre entre la Slovaquie et l'Angleterre. Les Yellow Green Hearts de Žilina veulent rassembler un maximum de monde et ont publié ce message sur leur page Facebook: "L’Euro n’est qu’une excuse, tout le monde chasse l’anglais."

Un autre supporter s'est signalé sur un forum en déclarant: "Le gros match, c’est contre l’Angleterre. Ça peut être notre dernier match. On va les finir."

Pourquoi cette rage ? En 2004, ces deux nations s'étaient affrontées à Bratislava et des bagarres avaient éclaté dans les tribunes. Pire, après le match, deux supporters anglais ont été tués devant leur hôtel. Une information relayée par Sofoot.

Walfoot
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 04/06/16, 01:44 pm

Harry Redknapp ne voit pas Marcus Rashford jouer

Harry Redknapp pense que Marcus Rashford n'aura pas l'occasion de jouer un match avec l'Angleterre à l'Euro, à cause de la concurrence à son poste.

Le jeune attaquant de Manchester United a été appelé par Roy Hodgson, pour la liste des 23 joueurs qui iront défendre les couleurs des Threes Lions à l'Euro.

Mais Harry Redknapp, ancien coach de West Ham, Portsmouth, Tottenham et des Queens Park Rangers s'est exprimé à propos de Marcus Rashford, sur la chaîne de télévision Sky Sports. Pour lui, le joueur de 18 ans ne pourra pas jouer un match, à cause de la concurrence à son poste en équipe d'Angleterre.

"En toute honnêteté, je ne peux imaginer qu'il puisse jouer. J'apprécie ce joueur, et il va devenir un vrai joueur dans le futur. Mais nous avons Kane, nous avons Vardy, nous avons Sturridge, nous avons Rooney, je pense que Roy Hodgson a beaucoup d'options sur le front de l'attaque. Je ne vois pas Rashford jouer un match et je serais surpris de le voir jouer plus de rencontres que cela, personnellement", a-t-il commenté.
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 05/06/16, 01:53 pm

Rooney : "Cette équipe d'Angleterre a le potentiel pour être la meilleure dans laquelle j'ai joué

Le capitaine de la sélection estime qu'il a des chances de triompher lors de l'Euro en France.

Avant le début de l'Euro, vendredi avec France-Roumanie, et en attendant de se mesurer à la Russie avec les Three Lions, le joueur de Manchester United est revenu sur le niveau de la sélection anglaise dans un entretien accordé au Guardian, ce dimanche.

Et Wayne Rooney semble bien croire aux capacités de ses partenaires à triompher lors de l'Euro. "Nous savons que nous avons une bonne équipe de joueurs. Ensemble, nous essayons de tirer le meilleur de chacun. À nous d'être performants pendant la compétition, car les autres équipes vont nous attendre", a confié le leader de la sélection au média britannique, avant de se montrer plus élogieux : "Cette équipe a le potentiel pour être la meilleure dans laquelle j'ai joué et je pense que l'avenir de l'équipe nationale anglaise est vraiment brillant. Il sera très important de bien débuter contre la Russie et de gagner."

Après le match face à la Russie, le 11 juin à Marseille, l'Angleterre affrontera le Pays de Galles, le 16 juin à Lens, puis la Slovaquie à Saint-Etienne, le 20
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man 07/06/16, 10:14 am

1er entraînement sous le soleil pour les Anglais à Chantilly

L'Angleterre, seulement privée du latéral gauche Ryan Bertrand, a réalisé face à un jeune public enthousiaste son 1er entraînement mardi à Chantilly, a constaté l'AFP.

Le joueur de Southampton, forfait jeudi lors du dernier match de préparation contre le Portugal en raison d'une béquille, a effectué un entraînement léger à part, sur un terrain annexe de cette ville située à environ 50 km au nord de Paris.

Il a couru en compagnie d'un préparateur physique et fait quelques exercices autour de plots. Selon la fédération anglaise, il pourrait être opérationnel pour le match d'ouverture du groupe B, samedi à Marseille contre la Russie. Danny Rose est l'autre titulaire possible.

Sous un grand soleil, le reste du groupe, accueilli par le maire Eric Woerth (droite) et des enfants des établissements scolaires des environs drapés dans la Croix de Saint-Georges et chantant "God Save The Queen", a livré une 1re séance plutôt intense au Stade des Bourgognes.

Les 22 joueurs, dont le buteur de Leicester Jamie Vardy qui pourrait très rapidement signer à Arsenal, sont apparus souriants et détendus.

La suite de l'unique séance que l'Angleterre a prévu d'ouvrir au public a été suivie par près de 400 enfants qui avaient visiblement élu Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, star de la matinée.

RTBF
english man
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 3783
Points : 8249
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 49
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Équipe d'Angleterre - Page 11 Empty Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 11 of 40 Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum