Équipe d'Angleterre

Page 5 of 27 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Next

View previous topic View next topic Go down

Équipe d'Angleterre

Post  english man on 23/03/15, 09:44 am

First topic message reminder :

Lallana déclare forfait

Blessé à l’aine et remplacé à la mi-temps de Liverpool-Manchester United (2-1) hier, Adam Lallana a dû déclarer forfait pour la sélection anglaise. Fraser Forster et Luke Shaw sont également out.

Pour jouer face à la Lituanie et l’Italie, Roy Hodgson a donc fait appel à Robert Green (35 ans, 12 sélections), Jack Butland (22 ans, 1 sélection) et Danny Rose (24 ans, aucune sélection) pour les remplacer.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down


Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 10/10/15, 01:19 pm

Qui sera le prochain grand buteur de l'Angleterre?
 
Bobby Charlton, Gary Lineker, Michael Owen... Déjà qualifiée pour l'Euro, l'Angleterre cherche son prochain grand buteur. Notre sélection des candidats à la succession.

De gauche à droite: Akpom, Berahino, Kane, Solanke et Wilson.
Wayne Rooney est à peine devenu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise (107 sélections, 50 buts) que sa succession en sélection est déjà un sujet de débat. S’il lui reste, à 29 ans, encore quelques belles années devant lui, voici les cinq joueurs qui ont le plus de chances de lui succéder dans le costume de buteur des Trois Lions et perpétuer ainsi la lignée des Bobby Charlton, Gary Lineker et autres Michael Owen (avec seulement sept buts à 26 ans, Theo Walcott, qui pourrait occuper le poste contre l'Estonie, semble avoir déjà perdu trop de temps pour atteindre le club des 40 buts en sélection auquel appartiennent les joueurs précités).

Harry Kane, l'heure de la confirmation
Age: 22 ans.
Club: Tottenham.
Après une saison 2014-2015 exceptionnelle, avec 40 buts dont 21 en Premier League et un titre de meilleur jeune joueur du Championnat, Harry Kane a logiquement fait son apparition en équipe nationale en mars contre la Lituanie. Entré en jeu à la place de Rooney, il a marqué après seulement 80 secondes. «Il a tout et il a l’air d’être très fort mentalement», dit de lui Gary Lineker, tandis qu’Alan Shearer souligne sa « capacité naturelle à marquer des buts» et son «excellent état d’esprit». Son début de saison moins prolifique avec Tottenham (un but en huit matches) ne semble pas inquiéter Rooney, qui l’a pris sous son aile en sélection, d’autant plus que Kane a marqué deux nouveaux buts depuis le banc en sélection en septembre. «Je suis sûr qu’il sera un grand joueur pour l’Angleterre et qu’il marquera beaucoup de buts», a déclaré Wazza.

Saido Berahino, le diamant brut
Age: 22 ans.
Club: West Bromwich Albion.
Lui aussi a explosé l’année dernière pour sa deuxième saison dans l’élite, avec 14 buts en Championnat et 6 en coupes. Avec déjà 76 matches de Premier League au compteur, celui qui n’est arrivé en Angleterre qu’à l’âge de 10 ans (il a fui la guerre civile au Burundi) a déjà une grosse expérience. Convoqué une première fois en sélection sans jouer en novembre 2014, il a été de nouveau appelé pour les matches contre l’Estonie et la Lituanie (les 9 et 12 octobre). Cet été, un tweet colérique annonçant qu’il ne jouerait plus pour WBA après le refus de quatre offres en provenance de Tottenham a poussé certains à s’interroger sur sa mentalité. «C’est un joueur talentueux mais il devrait s’excuser pour son tweet», avait estimé Gary Lineker.

James Wilson, le «successeur de Martial»
Age: 19 ans.
Club: Manchester United.
L’Angleterre a découvert James Wilson le 7 mai 2014 quand il a marqué un doublé contre Hull pour son premier match avec Manchester United, club qu’il a rejoint à l’âge de sept ans. «C’est un buteur naturel, mais il y a plus que ça dans son jeu, avait déclaré Ryan Giggs, qui l’avait lancé ce jour-là. Il est rapide et intelligent.» La saison suivante, Louis van Gaal était tellement convaincu par son potentiel qu’il a laissé filer Danny Welbeck à Arsenal. Aujourd’hui troisième avant-centre des Red Devils derrière Rooney et Martial, il vient de signer un contrat de quatre ans. «Il est l’un des plus grands espoirs anglais», a déclaré Van Gaal à cette occasion, le qualifiant de «successeur naturel de Martial».

Chuba Akpom, le tube de l'été
Age: 19 ans.
Club: Arsenal.
Arrivé au club à l’âge de six ans, Akpom est un pur produit de l’académie d’Arsenal. A 15 ans, il jouait déjà avec les U18. A 17, il marquait en amical de présaison pour l’équipe A. Pour le moment, sa carrière se résume à des prêts en 2e et 3e divisions anglaises, beaucoup de buts dans les sélections de jeunes et un triplé très remarqué cet été avec les Gunners contre une sélection de Singapour. Puissant, rapide, technique… Son profil ne fait rien pour éloigner les inévitables comparaisons avec Thierry Henry. Après avoir laissé entendre qu’il pourrait intégrer l’équipe première cette saison, Arsène Wenger l’a finalement laissé partir pour un nouveau prêt à Hull City où il est titulaire. Il devrait connaître sa première sélection chez les espoirs de Gareth Southgate contre le Kazakhstan mardi.

Dominic Solanke, le buteur redoutable
Age: 18 ans.
Club: Chelsea.
«Si Dominic Solanke ne joue pas en équipe nationale dans quelques années, ça sera de ma faute». La phrase est de Jose Mourinho et date de l’été 2014. Le jeune buteur sortait alors d’une saison à 20 buts en 25 matches avec les U18 de Chelsea, dont celui de la victoire en finale de la FA Youth Cup. Un an plus tard, il semble bien décidé à ne pas faire mentir son coach. Solanke a marqué 41 buts en 2014-2015, guidé l’Angleterre au titre de championne d’Europe des moins de 17 ans en terminant co-meilleur buteur, gagné un nouveau titre en FA Youth Cup et remporté la UEFA Youth League en terminant là encore meilleur buteur avec 12 réalisations… le tout en marquant lors de chacune de ces trois finales.
Ah, il a aussi été élu meilleur jeune joueur de l’année 2014 par la FA et s’est installé chez les Espoirs anglais. S’il a fait ses débuts avec Chelsea contre Maribor en Ligue des Champions en octobre dernier, il a été prêté cet été au Vitesse Arnhem et devra encore patienter avant d’intégrer l’effectif des Blues. D’un autre côté, il n’a que 18 ans.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 11/10/15, 01:59 pm

Jonjo Shelvey et Jack Butland titulaires

Déjà qualifiée pour l'Euro 2016, l'Angleterre va faire tourner son effectif pour le match contre la Lituanie prévu lundi. Déjà privés de Wayne Rooney et Michael Carrick (blessés), les Trois Lions ont mis Joe Hart, Gary Cahill et James Milner au repos.
Du coup, le jeune Jack Butland (Stoke) sera le gardien titulaire tandis que Phil Jagielka (Everton), Phil Jones (MU) et Jonjo Shelvey (Swansea) feront aussi partie du onze de départ.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 12/10/15, 07:48 am

Le paradoxe Rooney

Devenu un monument national vivant, le 8 septembre dernier, après avoir détrôné Bobby Charlton du titre de meilleur buteur de la sélection anglaise et en passe de faire de même à Manchester United, Wayne Rooney, qui a déclaré forfait pour le déplacement en Lituanie, devrait être un joueur comblé. Il n'en est finalement rien. Parce que l'attaquant ne brille plus autant qu'avant et que son statut ne suffit plus à masquer des insuffisances de plus en plus criantes.

Avant d'envoûter et de faire succomber l'Europe du football grâce à son talent, Wayne Rooney était un homme de mots. Dans sa tendre jeunesse, l'attaquant anglais n'hésitait pas à faire parler sa prose. Notamment pour les beaux yeux de sa future femme, Coleen. « J'avais l'habitude d'écrire des poèmes d'amour, même avant d'être avec Coleen, confesse-t-il, un brin désarçonné, dans l'excellent documentaire The Man Behind The Goals qui lui a été consacré et diffusé récemment sur la BBC. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais aussi l'habitude d'écrire des petites histoires. Quand j'ai commencé à sortir avec Coleen, je lui écrivais beaucoup de poèmes. Mais cela se fait rare ces derniers temps… » Si « Wazza » a délaissé sa plume, il pourrait peut-être retrouver l'inspiration. En posant, par exemple, quelques vers sur ce paradoxe devenu de plus en plus prégnant ces dernières semaines. Alors qu'il a accédé au rang de légende éternelle en détrônant Bobby Charlton du titre de meilleur buteur de la sélection anglaise (50 pions) et est en passe de faire de même à Manchester United (il n'est plus qu'à 14 buts de Charlton), Rooney scintille beaucoup moins. N'est plus vraiment le joueur que l'on se plaisait à admirer. Et semble – même si certains en parlent comme d'un crime de lèse-majesté –, peut-être, esquisser les contours de son déclin.

De pitbull infatigable à capitaine apathique

À vrai dire, il y a eu un commencement. Un tournant. Un avant et un après la saison 2012/2013 avec Manchester United. Au cours de cet exercice – le dernier pour Sir Alex Ferguson –, Wayne Rooney n'est plus considéré comme une pierre angulaire par le manager écossais. La faute à des prestations indignes et une hygiène de vie pas toujours irréprochable. « Wayne doit être prudent. Il a d'immenses qualités, mais elles ne s'expriment pas quand il n'est pas assez affûté, mettait en garde Fergie dans son livre My Autobiography, paru en octobre 2013. Regardez la façon dont Ronaldo et Giggs prenaient soin de leur corps. Alors je ne lui faisais aucun cadeau. Je n'arrêtais pas de lui répéter que si sa condition n'était pas optimale, il ne jouerait pas. C'est ce que j'ai toujours fait, quel que soit le joueur concerné, et il n'y avait pas de raison que cela change dans les dernières années de ma carrière. S'il avait été aussi en forme que cette saison (2013-2014, ndlr), je l'aurais évidemment aligné tous les week-ends. » La figure tutélaire écossaise partie, le gamin de Croxteth aurait pu retrouver un nouvel élan. Ça n'a jamais été le cas. Ou seulement par intermittence.

Profitant de l'affaiblissement du club mancunien après les départs de Ferguson et David Gill conjugués à la période de transition amorcée, Rooney a prolongé son contrat en février 2014. À la clé, des émoluments annuels estimés à plus de 19 millions d'euros. Un salaire faramineux, encore le plus élevé aujourd'hui dans l'effectif des Red Devils, qu'il n'a jamais véritablement justifié. Pendant que United sombrait sous la houlette de David Moyes, sa saison 2013-2014 a plutôt été bonne, à défaut d'être sensationnelle (17 buts et 12 assists en Premier League). La suivante, où il a davantage évolué en tant que milieu de terrain pour combler la faiblesse abyssale de l'entre-jeu mancunien, a été franchement quelconque pour les débuts sur le banc de Louis van Gaal (12 pions et 5 assists en championnat). Cette saison, ses prestations soulèvent l'inquiétude. Symbole de cette mauvaise période traversée, son unique but inscrit en Premier League (3-0 contre Sunderland, 26 septembre), mettant un terme à une série de onze matchs sans marquer.

« Il me prendra comme une personne fausse si jamais je lui disais : "Ta place est garantie." »

Dans la foulée de la déroute de United face à Arsenal (0-3), le 4 octobre, Van Gaal a pourtant refusé d'évoquer un problème Rooney, malgré une performance encore insipide de la part de son Captain. « Rooney est très important pour notre équipe car il en est le capitaine et cela est plus important que de simples considérations individuelles », s'est-il simplement contenté de commenter en conférence d'après-match. « Wazza » semble bénéficier d'un statut d'intouchable, alors que son poids et son influence sur le jeu des Red Devils n'ont certainement jamais été aussi faibles. Ce qui interpelle aujourd'hui, c'est le manque de générosité, d'impact et d'implication de l'Anglais, lui qui s'époumonait sans compter depuis le début de sa carrière. Replacé à son poste de prédilection derrière l'attaquant depuis la venue d'Anthony Martial, l'ex-Toffee n'est plus le premier au pressing. N'offre plus ses incessantes courses durant quatre-vingt-dix minutes. Pis encore, il en vient même à ralentir le jeu de sa formation en phase offensive. Une incompréhension, presque impensable il y a encore peu, qui devient de plus en plus ostensible et problématique.

Face à la poussée des critiques, Roy Hodgson a martelé que le recordman de buts avec l'Angleterre n'avait en aucun cas un rôle privilégié. À la question de savoir s'il pouvait prochainement perdre sa place de titulaire, le sélectionneur des Three Lions a répondu en ces mots : « Ce jour-là n'est pas arrivé et, avec un peu de chance, il ne viendra pas... mais il n'y a pas de garanties. Il me prendra comme une personne fausse si jamais je lui disais : "Ta place est garantie." Et je serais très contrarié si un joueur me demandait d'avoir une telle faveur. » Mais la situation actuelle dans laquelle se trouve l'attaquant ne découle-t-elle pas aussi d'une logique implacable ? Le phénomène, qui a reçu le « Soulier d'or » des mains de Charlton vendredi devant l'enceinte de Wembley, totalise 664 matchs toutes compétitions confondues depuis ses premiers pas en 2002. Treize ans que le phénomène dispense son dévouement sur le terrain. Treize ans qu'il œuvre pour les autres et le collectif. Une constance remarquable (42 rencontres en moyenne toutes compétitions confondues chaque saison et 10 buts minimum par exercice en PL depuis 2004), mais usée au fil du temps par un style de jeu demandant des efforts conséquents. À bientôt trente ans, le Mancunien est tout simplement un soldat fatigué, obligé de toujours courir après l'histoire. Reste désormais à savoir quelle fin sera réservée à Wayne Rooney. Les poètes contrariés méritant, après tout, les plus belles sorties.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 12/10/15, 07:50 am

Big Sam vise toujours les Three Lions

Sam Allardyce vient d'atterrir à Sunderland avec une mission : redresser la barre d'un navire en plein naufrage (0 victoire, 3 nuls, 5 défaites en championnat).

 Les piges dans les clubs anglais de deuxième zone, Big Sam commence à en avoir l'habitude (Blackpool, Bolton, Blackburn, West Ham...). Lui espère un jour avoir l'opportunité de prendre les rênes des Three Lions. « Je suis ambitieux et j'aspire toujours à prendre le poste de sélectionneur, même si j'ai moins de chances de l'obtenir aujourd'hui », confie le coach dans une interview accordée au Sun. Sam Allardyce a juste un regret et une conviction : « Je méritais la sélection en 2006 », affirme celui qui avait été doublé à l'époque par Steve McClaren.
 À l'époque, l'Angleterre avait raté la qualification pour l'Euro 2008.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 12/10/15, 09:42 am

Lituanie 0-3 Angleterre

http://www.eurosport.fr/football/qualifications-euro/2016/lituanie--angleterre_mtc688579/live.shtml


_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 12/10/15, 09:44 am

L'Angleterre termine sur une 10e victoire de suite en Lituanie (0-3)

L'Angleterre a réalisé un perfect lors des éliminatoires de l'Euro en signant 10 victoires en 10 matches, la dernière lundi soir en Lituanie (0-3). C'est la 6e fois dans l'histoire des éliminatoires de cette compétition qu'une équipe remporte tous ses matches, les derniers étant l'Allemagne et l'Espagne lors de la campagne pour jouer l'Euro 2012.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 14/10/15, 10:39 am

Hooliganisme : procédure disciplinaire contre la Lituanie et l’Angleterre


Adam Lallana (à d.) et Arturas Zulpa (à g.) lors de leur dernier match des qualifications pour l’Euro 2016.-AFP

L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire suite aux bagarres qui ont éclaté avant le match Lituanie – Angleterre (0-3) disputé pour le compte des qualifications pour l’Euro 2016.

L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire contre la Lituanie et l’Angleterre à la suite des incidents survenus avant le match entre les deux pays lundi à Vilnius, annonce mercredi l’Union européenne de football.

Des bagarres ont éclaté avant le match Lituanie – Angleterre (0-3) disputé pour le compte des qualifications pour l’Euro 2016. Les supporters des deux camps ont dû être séparés par la police. La Lituanie sembe en outre ne pas répondre à toutes les normes de sécurité.

La commission de discipline de l’UEFA se penchera sur ce dossier le 22 octobre. Elle examinera aussi les dossiers de la Moldavie (comportement raciste de supporters), de l’Écosse (manquements dans l’organisation) et de la Pologne (feux de bangale et lancer d’objets).

vers l'avenir

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 15/10/15, 01:16 pm

Bale aurait pu jouer pour l'Angleterre

Gareth Bale a emmené le Pays de Galles vers l'Euro. Mais son destin international aurait pu être bien différent...

La grand-mère de Gareth Bale est anglaise, ce qui aurait pu ouvrir la porte à une sélection avec l'Angleterre. Le joueur admet avoir discuté du sujet: "C'était une discussion rapide, et je n'y ai même jamais pensé. Je suis Gallois, je l'ai toujours été et n'ai jamais envisagé de jouer pour l'Angleterre".

walfoot

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 16/10/15, 02:20 pm

Le classement FIFA du 5 novembre prochain : l'Angleterre gagnera une place.

1 Belgique 1.440 pts
2 Allemagne 1.388
3 Argentine 1.383
4 Portugal 1.364
5 Chili 1.289
6 Espagne 1.287
7 Colombie 1.233
8 Brésil 1.208
9 Angleterre 1.179
10 Autriche 1.130

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 17/10/15, 02:12 pm


_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 18/10/15, 01:19 pm

Van Gaal pense que Luke Shaw a c'est chance pour allé à l'Euro.

Louis van Gaal a fait le point sur Luke Shaw et ses possibles chances d'être présent à l'Euro.

Blessé par un horrible tacle d'Hector Moreno lors du match entre le PSV Eindhoven et Manchester United lors de l'entame de la Ligue des champions, Luke Shaw est sur le long chemin du rétablissement concernant sa double fracture de la jambe droite.

Pour son entraîneur, Louis van Gaal, le joueur garde ses chances d'être présent lors du prochain Euro avec l'Angleterre. "Luke est déjà là. Il a commencé sa réhabilitation et un long chemin est devant lui", a jugé le technicien des Red Devils dans des propos relatés par le mirror, ajoutant : "Comme Roy Hodgson a dit c'est du 50-50 pour l'Euro. C'est possible, cela dépend de la réhabilitation et de ce qui va se passer."

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 23/10/15, 06:24 am

Euro 2016 : L'Angleterre et la Lituanie sanctionnées


Une importante délégation anglaise avait fait le déplacement à Vilnius. (Reuters)
  
La Fédération anglaise de football a été sanctionnée d'une amende de 15.000 euros, suite aux «incidents dans le public» à Vilnius, après le match qualificatif pour l'Euro 2016 remporté face à la Lituanie (3-0). La Fédération lituanienne a de son côté écopé d'une sanction de 30.000 euros, également pour «incidents dans le public», «escaliers bloqués» et «limitation des déplacements des spectateurs».

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 23/10/15, 01:05 pm

L'Angleterre affrontera les Pays-Bas en amical le 29 mars

L'Angleterre affrontera les Pays-Bas en match amical de préparation à l'Euro-2016 le 29 mars 2016 à Wembley, a annoncé vendredi la Fédération anglaise de football.

C'est le quatrième match de préparation prévu pour l'équipe de Roy Hodgson, qui doit aussi affronter l'Espagne à Alicante le 13 novembre, la France le 17 novembre à Wembley et l'Allemagne le 26 mars à Berlin.

L'Euro-2016 est prévu du 10 juin au 10 juillet 2016. Les Pays-Bas ne sont pas parvenus à se qualifier pour la compétition, au contraire de l'Angleterre.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 30/10/15, 02:30 pm


_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 31/10/15, 02:46 pm

Roy Hodgson  a assisté au match Chelsea - Liverpool de ce samedi.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 05/11/15, 12:10 pm


_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 06/11/15, 03:05 pm

L’Angleterre 9 eme au classement FIFA de novembre 2015 (+1 place).


_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 08/11/15, 02:35 pm

Angleterre-France : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

L'équipe de France affrontera mardi 17 novembre l'Angleterre à Wembley pour son dernier match amical de l'année 2015. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur TF1 à partir de 21h.

Face à une formation anglaise qui n'a perdu aucun match lors des éliminatoires de l'Euro 2016 et neuvième au classement FIFA, les Tricolores voudront terminer l'année sur un succès, quelques jours après avoir affronté l'Allemagne au stade de France.

Pour cette 40e rencontre de l'histoire entre les deux formations (10 victoires pour la France, 6 nuls et 23 défaites), les hommes de Didier Deschamps seront privés de Karim Benzema et Mathieu Valbuena mais ils pourront s'appuyer sur un groupe performant en octobre contre l'Arménie et le Danemark.

La dernière opposition entre les deux sélections remonte à l'Euro 2012 et elle s'était terminée sur un match nul (1-1). Samir Nasri avait inscrit le but des Français. Contre les hommes de Roy Hogdson, la dernière défaite des Bleus remonte à 1997 lors du tournoi de France (0-1). Sur le sol anglais, il faut remonter à 1992 pour trouver trace d'une défaite des Tricolores (2-0).

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 11/11/15, 10:48 am

Bilic voit Carroll à l'Euro

Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, voit bien Andy Carroll s'accrocher à un strapontin dans le groupe anglais pour l'Euro 2016.

Le coach des Hammers estime que si son buteur continue à scorer, il n'aura aucun mal à être dans le groupe définitif des trois Lions pour l'Euro en France dans des propos relayés par le Mirror : "S'il continue à jouer comme il l'a fait contre Chelsea, Palace ou Norwich, il a toutes ses chances d'aller en France. Il doit se concentrer sur cela car si l'Angleterre a de bons attaquants, Andy Carroll, en pleine possession de ses moyens, fait assurément partie des meilleurs", a estimé Bilic.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 11/11/15, 12:05 pm

Amical : Milner forfait contre les Bleus

James Milner ne sera pas de la partie contre les Bleus, mardi. Le milieu de Liverpool est blessé à la cuisse.

L’Angleterre sera privée de James Milner pour les deux prochains matchs amicaux contre l’Espagne, ce vendredi, puis contre l’équipe de France, mardi. Le milieu de terrain de Liverpool, souffre de la cuisse et ne sera pas remis comme l’a annoncé la Fédération anglaise de football ce mercredi.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 12/11/15, 03:25 pm

Jamie Vardy a avancé son mariage en prévision de l'Euro 2016

La grande forme de Jamie Vardy, en tête du classement des buteurs de Premier League (12 buts), fait actuellement le bonheur de Leicester, troisième de Premier League. Ce nouveau statut a aussi bouleversé la vie de l’attaquant, qui a même pris la décision d’avancer son mariage au cas où il serait retenu pour l’Euro 2016. «J’avais prévu de me marier au début de l’Euro, raconte Vardy dans le Daily Mail. Ma petite amie m’a conseillé de déplacer le mariage. J'ai pensé que c’était une bonne idée. Nous l’avons fait juste après ma première sélection (en mai)».


Initialement prévu un week-end, le mariage aura finalement lieu en milieu de semaine comme le confie Vardy. «Ce n’est pas l’idéal pour les convives, mais c’est pour la bonne cause. Le 25 mai, c’est la nouvelle date, une semaine après la fin de la saison.»

Élu meilleur joueur du mois d’octobre, Vardy croise désormais les doigts pour faire partie des 23 Anglais retenus par Hodgson et qui se rendront en France l’été prochain.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 12/11/15, 03:28 pm

Rooney sur le banc, Kane titulaire contre l'Espagne

L'attaquant de l'équipe d'Angleterre Wayne Rooney ne débutera pas le match amical face à l'Espagne, vendredi à Alicante, a annoncé jeudi le sélectionneur anglais Roy Hodgson, qui a choisi de titulariser Harry Kane.

Rooney "ne débutera pas le match demain (vendredi), tout simplement parce que nous travaillons différentes combinaisons et qu'il est prévu qu'il joue contre la France" mardi, a déclaré Hodgson.

Face aux doubles champions d'Europe en titre, l'attaque anglaise devra probablement se passer de Jamie Vardy, déjà auteur de 12 buts avec Leicester cette saison en championnat, mais très incertain après avoir reçu un coup samedi.

Après son déplacement en Espagne vendredi, l'Angleterre recevra la France quatre jours plus tard à Wembley, toujours en match amical.

Les Anglais ont obtenu leur billet pour l'Euro-2016 (10 juin-10 juillet) en France dès début septembre grâce à une campagne de qualifications parfaite, avec dix victoires en autant de matches.

"Nous savons que ces matches (contre l'Espagne et la France, ndlr) vont être un test plus difficile que beaucoup de ceux qu'on a connus en qualifications", a estimé Rooney.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 13/11/15, 03:48 pm

L'Espagne se paye l'Angleterre, superbe but de Mario



L'Espagne, double champion d'Europe en titre, a pris le dessus sur l'Angleterre (2-0), vendredi en match amical à Alicante, grâce notamment à un exploit de son latéral droit Mario Gaspar, mettant fin à la série de 15 matches sans défaite de la sélection anglaise.


© reuters.

Simple challenger ou vrai favori? La sélection anglaise a reçu des éléments de réponses sur son réel statut à sept mois de l'Euro 2016 (10 juin-10 juillet) en France. Fort d'une campagne de qualifications impériale, avec dix victoires en autant de matches et un billet pour l'Euro validé dès début septembre, les Anglais ont pu mesurer le niveau qu'ils leur restent à atteindre pour espérer faire trébucher une équipe du calibre de l'Espagne. Dominatrice dans la plupart des secteurs de jeu, la Roja a longtemps buté sur la défense anglaise avant de trouver la faille.

Mais la patience des supporteurs espagnols a valu le coup. Sur une jolie ouverture de Fabregas à l'entrée de la surface de réparation, le latéral droit Mario Gaspar trompait Joe Hart d'une sublime reprise acrobatique en pivot (72e). Le Gunner Santi Cazorla, tout juste entré en jeu à la place de Thiago Alcantara sorti sur blessure, doublait la mise douze minutes plus tard, d'une frappe enroulée du gauche imparable pour le portier de Manchester City (84e). Après son déplacement en Espagne, l'Angleterre recevra la France mardi à Wembley, toujours en match amical avec l'espoir de démarrer une nouvelle série.




_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 13/11/15, 03:49 pm

Spain 2-0 England

Spain (4-1-2-1-2): 1 Iker Casillas (Porto); 24 Mario Gaspar (Villarreal), 3 Gerard Pique (Barcelona), 4 Marc Bartra (Barcelona), 18 Jordi Alba (Barcelona); 5 Sergio Busquets (Barcelona); 14 Thiago Alcantara (Bayern Munich), 6 Andres Iniesta (Barcelona); 10 Cesc Fabregas (Chelsea); 9 Paco Alcacer (Valencia), 19 Diego Costa (Chelsea).

Substitutes: 20 Santi Cazorla (Arsenal) for Thiago 27, 21 Nolito (Celta Vigo) for Iniesta ht, 13 Juan Mata (Manchester United) for Costa 63, 11 Pedro (Chelsea) for Paco Alcacer 74, 8 Koke (Atletico Madrid) for Busquets 78, 2 Cesar Azpilicueta (Chelsea) for Bartra 82.

Substitutes not used: 12 David de Gea (Manchester United), 23 Sergio Rico (Sevilla), 7 Alvaro Morata (Juventus), 15 Nacho (Real Madrid), 16 Oscar de Marcos (Athletic Bilbao), 17 Mikel San Jose (Athletic Bilbao).

Goals: Mario Gaspar 71, Cazorla 83.

Head coach: Vicente del Bosque.

England (4-2-3-1-): 1 Joe Hart (Manchester City); 2 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 5 Phil Jones (Manchester United), 6 Chris Smalling (Manchester United, 3 Ryan Bertrand (Southampton); 4 Michael Carrick (Manchester United), 8 Fabian Delph (Manchester City); 7 Adam Lallana (Liverpool), 9 Ross Barkley (Everton),11 Raheem Sterling (Manchester City); 10 Harry Kane (Tottenham Hotspur).

Substitutes: 15 Eric Dier (Tottenham Hotspur) for Lallana 63, 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur) for Carrick 63, 19 Wayne Rooney (Manchester United) for Barkley 73, 16 Gary Cahill (Chelsea) for Smalling 84, 18 Jonjo Shelvey (Swansea City) for Carrick 91.

Substitutes not used: 13 Jack Butland (Stoke City), 21 Tom Heaton (Burnley), 12 Nathaniel Clyne (Liverpool), 14 John Stones (Everton), 17 Kieran Gibbs (Arsenal).

Manager: Roy Hodgson

Referee: Paulo Silvio Mazzoleni (Italy)

Assistant referees: Allesandro Constanzo and Fabiano Preti (Italy)

Fourth official: Juan Martinez Munuera (Spain).

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  english man on 13/11/15, 03:50 pm

Le match amical Angleterre-France en suspens après les attaques autour du Stade de France


Les supporters présents au Stade de France n'ont pas pu sortir et ont patienté sur la pelouse. (L'Equipe)
 
Le chef de presse de l'équipe de France, Philippe Tournon, a expliqué vendredi, en fin de soirée, après France-Allemagne (2-0), que le match amical prévu mardi à Londres, face à l'Angleterre, pourrait ne pas avoir lieu. Il a été mis en suspens dans la foulée des attaques qui ont eu lieu à Paris et aux abords du Stade de France.

_________________


avatar
english man
BIG HAMMERS
BIG HAMMERS

Messages : 2005
Points : 3943
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 42
Localisation : Charleroi

Back to top Go down

Re: Équipe d'Angleterre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 27 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum